mimiiti : ne t'enfais pas, c'est qqchose d' apparemment assez courant chez les CE. Pour moi aussi c'était le cas avec l'ancienne CE, comme avec la nouvelle. Le Rectorat de mon académie ne semble pas vraiment suivre l'affaire...donc ils ne les rapellent pas à l'ordre...c'est peu être juste gênant pour toi, mais pas de drame en la matière...les CE ne remplissent pas svt complétement leurs obligations ( ils sont dépassées par elles) et ils sont intouchables. C'est ainsi, cela surprend quand on débute, puis finalement, il faut passer au-dessus de cela ( c'est pas normal...mais bon...si l'on devait recenser toutes les obligations que la hiérarchie des CE leur demande de faire et qu'il ne font pas....on n'est pas sortie de l'auberge...de toute façon c'est pas notre pb...).
Ce qui est plus embêtant pour toi, c'est pour les mois d'ancienneté, s'il ne fait pas son job...dans mon académie, il ne semble pas avoir réellement de rappel à l'ordre des CE pour le faire ...tu es perdante....tu peux te battre, tu peux aussi comprendre le système, laisser tomber ces mois d'ancienneté attribués....comme dirais-je...aux meilleurs...aux plus compétents....en courtisannerie.....ou te muer en un courtisan de tous les instants ( pas évident comme travail).