Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Réussite au concours mais inadéquation au poste

Aller en bas 
+9
tobias
L'intendant zonard
Layurveda
DBM
Bozinchu
Gars du Doubs
pasvieux
LuckyLoser
ADN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 12786
Date d'inscription : 22/03/2010

Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:11

L'intendant zonard a écrit:
ABCDE a écrit:
et quand vous avez terminé dans les toutes premières à un examen professionnel ( APAENES) et que votre supérieur hiérarchique veut votre peau...et se déchaine sur vous  pour démontrer votre incompétence...depuis qu'il a appris la nouvelle....par le rectorat ( recteur, conseiller recteur ou toute autre personne du rectorat...) ......
Mhhh, en lisant ça j'ai l'impression que tu es tombée sur mon ancien CE. Fuis tant qu'il est encore temps, ce supérieur hiérarchique pourra bénéficier de quelqu'un de beaucoup plus "compétent" que toi (suivant le sens qu'il veut bien donner à ce mot), et tout le monde sera content.
Parle-t-on vraiment d'un CE ici? Pas certain que ce ne soit pas en services ou dans une grosse agence comptable, pas certain non plus que ce ne soit pas réellement un CE. Ce genre de personnage nuit gravement à la santé, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
ABCDE
Invité




Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:32

il s'agit bien de l'espèce " CE"....
Pas de soucis l'IZ, je tiens le coup, je prend de la hauteur et du recul...c'est tellement vil et bas....si cela lui plait de démontrer au rectorat que je suis incompétene...je démontre l'inverse à ce même rectorat...finalement cela en devient comique...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:43

ABCDE a écrit:
il s'agit bien de l'espèce " CE"....
Pas de soucis l'IZ, je tiens le coup, je prend de la hauteur et du recul...c'est tellement vil et bas....si cela lui plait de démontrer au rectorat que je suis incompétente...je démontre l'inverse à ce même rectorat...finalement cela en devient comique...
Attention, toute remise en question de la toute-puissance du CE qui a toujours raison risque fort d'être chèrement payée un jour ou l'autre. Quand ce que dit le chef est trop cens , abstiens-toi de répondre (par écrit j'entends, et à l'oral sans traces demeure trèèèès mesurée). Moi ça m'a réussi.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ABCDE
Invité




Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:52

Je ne m'inquiéte pas outre mesure, j'effectue mon boulot normalement, et je décris ce que je fais. Si cela ne convient pas, il suffit de le dire et de dire comment faire les choses à la sauce qui convient..évidemmment pour cela il faut un minimum vital de dialogue et  ne pas chercher coûte que coûte à coincer la personne, à la mettre en défaut...mais ceci semble être un jeu "passionnnat" et "excitant" pour les CE...cela occupe leurs journées...ou cache leur compétence relativement limitée...
Qu'entends tu "par chérement payée un jour ou l'autre"?
Revenir en haut Aller en bas
ABCDE
Invité




Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:55

et "la toute puissance d'un CE" s'inscrit dans les limites de l' Etat de droit donc de la soumission à la Loi, fondement de notre République.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 0:02

ABCDE a écrit:
Qu'entends tu "par chèrement payée un jour ou l'autre"?
Tout ce qui pourrait ressembler, de près ou de loi, à de l'insoumission de ta part sera inscrite en lettres de sang dans ton dossier. Refuser d'obéir à un CE est dangereux pour un misérable administratif comme nous, et se permettre en plus de critiquer ses mots qui sont parfumés et ses actes qui sont la preuve de Dieu/de la République (rayez la mention inutile), c'est vraiment suicidaire. C'est parce que je n'ai jamais critiqué mon CE qui, lui, envoyait force piques et rapports à mon encontre, que j'ai survécu à toutes les mines qu'il avait lancées.
ABCDE a écrit:
et "la toute puissance d'un CE" s'inscrit dans les limites de l' Etat de droit donc de la soumission à la Loi, fondement de notre République.
... récemment illustrée par un ministre, la soumission à la loi commune. Il est notoire qu'en s'élevant dans les sphères du pouvoir, on devient nettement plus égal que les autres. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:32

Abcdef: on y arrive mieux avec de la sorcellerie... bravo
Revenir en haut Aller en bas
ABCDE
Invité




Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:40

sourire....je vais me transformer en ma sorcière bien-aimée....et la transformer en truie.....moi qui voulais être une fée dans ma jeunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ABCDE
Invité




Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:51

L' iZ : je ne me permettrais pas de critiquer un CE qu'elle qu'en soit mon opinion ( la plupart du temps négative). Je décris les choses que je fais, propose des alterntatives, et dit qu'il est tout à fait envisageable de faire les choses autrement, mais pour cela il faut dire alors comment faire, ce qui est attendu....et dans ce dernier cas...il n'y a plus personne...., tout est mis sur un plateau en argent, il suffit de choisir,de  décider, fonction pour laquelle est recruté un CE....mais là cela bloque....peur de prendre ses responsabilités...incompétence....dépassé par la situation....absence de compréhension....apathie....
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:26

ABCDE a écrit:
sourire....je vais me transformer en ma sorcière bien-aimée....et la transformer en truie.....moi qui voulais être une fée dans ma jeunesse !!!

Attention abcdefg, une sorcière ne peut pas devenir une fée et est rarement bien aimée pasok

Comme les gestionnaires quoi! b15

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:44

OK, ABCDE, tu as l'air d'être affranchie. Méfie-toi quand même du faux-pas, on te le ferait payer cher. Bon courage. Very Happy

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ABCDEFGH
Invité




Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:03

Oui, je suis un être libre ( à l'instar de Milean Jesenska)sunny, affranchie (l'esclavage a été aboli officilement  par Schoelcher en 1848), assertive, loyale et ( petit) serviteur de l' Etat et de ses Valeurs....pas courtisane d'un Vice-roi  ( désolée de ne pas suivre les conseils de St-Simon et du Baron d'Hollbach) ..biensûr cela laisse pantois les CE...
Merci  aux collègues de m'avoir apporté leur point de vue et de m'avoir fait sourire....je vais donc me transformer en l'horrible Gargamel Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite au concours mais inadéquation au poste   Réussite au concours mais inadéquation au poste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussite au concours mais inadéquation au poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maintien de poste suite à réussite concours
» reclassement classe normale/ classe sup
» poste contractuel mais principal pas au courant
» AAE 2017
» différence entre poste conventionné et poste en gestion directe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: