Heureux les nuls. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Heureux les nuls.

Aller en bas 
+8
Isaac Newton
bastien
Hippos
Op@lomero
LMDV/LG
Layurveda
peky
volcan
12 participants
AuteurMessage
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21035
Date d'inscription : 15/12/2012

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:45

Je viens de comprendre pourquoi j'étais malheureux au travail.

http://www.slate.fr/lien/69999/employes-performance-au-travail

Sujet polémique ? Pas sur ; mais très intéressant à mon avis avec un fond de vérité indéniable (à mon avis).

Bon, on va voir si ce post ça va partir en vrille comme celui sur ma retraite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:48

C'est une question piège?
Revenir en haut Aller en bas
Layurveda
.
.
Layurveda


Nombre de messages : 96
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/03/2013

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:03

peky a écrit:
C'est une question piège?

le GJQ du jour peut être ? Heureux les nuls. 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:10

Layuverda est obsédée par le GJQ ! Heureux les nuls. 443858
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:16

Tant que tu y es, cherche donc parmi les clients du forum les winners et les losers en t'appuyant sur ce procédé.
Si tu es toi-même un loser, demande à Hippos de te sortir le listing.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12852
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:31

Ouééé, super! Je suis performante, productive et fidèle à ma structure, et c'est Big Brother qui le dit pale

Vite, un lien vers IE 7 et droit sur FB et Twitter.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Heureux les nuls. 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:33

LMDV/LG a écrit:
Tant que tu y es, cherche donc parmi les clients du forum les winners et les losers
mais évite de nommer ALO, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Layurveda
.
.
Layurveda


Nombre de messages : 96
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/03/2013

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:34

Grincheux a écrit:
Layuverda est obsédée par le GJQ ! Heureux les nuls. 443858

ouai ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:43

LMDV/LG a écrit:
Tant que tu y es, cherche donc parmi les clients du forum les winners et les losers en t'appuyant sur ce procédé.
Si tu es toi-même un loser, demande à Hippos de te sortir le listing.
À part le navigateur à jour (je suis resté sur FF 12 depuis que la version suivante buggait à mort et je n'ai pas demandé au service informatique de màj depuis...), j'ai tous les indicateurs au vert ! Je ne suis donc qu'un tiers loser Heureux les nuls. 173855

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:44

LMDV/LG a écrit:
Tant que tu y es, cherche donc parmi les clients du forum les winners et les losers en t'appuyant sur ce procédé.
Si tu es toi-même un loser, demande à Hippos de te sortir le listing.
Dans ce cas là, les agents des services sont tous les loosers pleure

pour info, ici on travaille sous word... 2000 langue oui je sais lapinou...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:54

Aaaah! J'attendais avec impatience et certitude qu'il allait se manifester le super loser qui allait se couvrir de honte en écrivant loser avec 2 O.

Duupoont=looooooooooooser!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:01

Article très intéressant et très scientifique. Totalement irréfutable. Il m'apprend qu'étant donné mon degré de performance professionnel je devrais obtenir les palmes académique en février 2001 au plus tard (à moins que les deux ne soient pas liés).
Revenir en haut Aller en bas
rural th
Invité




Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:13

Citation :
Je viens de comprendre pourquoi j'étais malheureux au travail.

Effectivement la thèse est intéressante. Mais, je me souviens de mes anciens cours de philo où la réalisation de l'être humain passaient par les phase d'opposition et de souffrance. Sans recourir au mythe de la caverne, où l'accès à la connaissance oblige à se retourner et à gravir un chemin pierreux vers la lumière, j'avais toujours beaucoup plus apprécier un paysage de montagne après 4 heures de marche intensive qu'en sortant du téléphérique...

Bref, l'accès au bonheur (ou à la connaissance ou à la révélation ou au nirvana) passe par cette phase de souffrance...donc gloire aux malheureux, il seront différemment heureux...plus tard

Mais, comme je suis maso, j'adore avoir des emm*** maintenant au boulot, j'ai l'impression que je suis utile quelque part...et actuellement, je suis servi...au delà de mes perverses espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:22

La Marmotte avait déjà évoqué cette étude. C'est là.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13578
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:34

rural th a écrit:
Mais, comme je suis maso, j'adore avoir des emm*** maintenant au boulot, j'ai l'impression que je suis utile quelque part...et actuellement, je suis servi...au delà de mes perverses espérances...
cheers Bienvenue au club !

Trouvez-moi une étude qui prouve qu'on a autant d'emm... qu'on est bon. Ca voudrait dire que je touche à l'excellence, ce serait bon pour mon moral.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:54

Ca existe déjà, c'est le principe de Peter et ses 2 corollaires:
plus le temps passe, plus grande est la proportion de postes occupés par des incompétents.
la majorité du travail est effectuée par des salariés n’ayant pas encore atteint leur « seuil d’incompétence »

La difficulté est de savoir si on a des emmerdes parce qu'on n'a pas atteint son seuil et qu'on se tape trop de boulot ou si on l'a atteint et on n'est plus capable de faire son boulot car on n'a pas la compétence.

Chacun saura se j(a)uger en toute impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1733
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:57

ALO a écrit:
Ouééé, super! Je suis performante, productive et fidèle à ma structure, et c'est Big Brother qui le dit pale

Vite, un lien vers IE 7 et droit sur FB et Twitter.

Ouais, mais çà marche pas son truc... confused J'ai la dernière version de Firefox ; Libre office est à jour, Java aussi (donc Grospelle ne fonctionne pas) pourtant... Lucky Loser

@ l'Incommensurable : as-tu lu l'article sur les organisations stupides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:14

LMDV/LG a écrit:
Aaaah! J'attendais avec impatience et certitude qu'il allait se manifester le super loser qui allait se couvrir de honte en écrivant loser avec 2 O.

Duupoont=looooooooooooser!
J'assume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:14

Moi aussi langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:16

Hihi amusant, ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BDC
*
*
BDC


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2012

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:33

Bizarre que le lapin rouge ne se soit pas encore manifesté....il est certainement en train de charger la dernière 'mise a jour pour Firefox et Open office sorties il y a 13 mn sur internet. fleur
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:34

Etude à la noc a écrit:
la distance qui vous sépare de votre lieu de travail a un impact sur votre longévité au sein de l’entreprise (plus vous êtes éloigné, moins vous restez longtemps dans l'entreprise
Ca c'est une trouvaille qui méritait bien une étude.

Sinon, à part ça, on fait comment pour vérifier la version du navigateur de l'ordi perso d'un candidat ?Heureux les nuls. Hein60 L'article donne un exemple d'un colocataire geek, mais pour l'employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21035
Date d'inscription : 15/12/2012

Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:00

Il suffit de vous connecter avec votre ordi à celui de l'entreprise. Avec un utilitaire on obtient ça :
http://www.anonymat.org/vostraces/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Heureux les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Heureux les nuls.   Heureux les nuls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux les nuls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PFR pour les nuls....
» Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions
» La gestion pour les nuls
» les bourses pour les nuls
» la M 9-6 : la compta expliquée aux nuls

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: