| mutation : classement des vœux et points | |
|
+2Le Forgeron monty might fly 6 participants |
Auteur | Message |
---|
monty might fly .
| Sujet: mutation : classement des vœux et points Jeu 2 Mai 2013 - 19:33 | |
| Bonjour,
lectrice de l'ombre, je me décide à poster un message pour une question toute bête, et technique. J'ai demandé pour la première fois ma mut' (et je suis paumée) et mon tout premier vœu est un poste spécifique, non gestionnaire, logé ect. Je sais qu'une personne mieux dotée en points que moi, a mis ce vœu là aussi, mais en deuxième position pour sa part. Du coup qui peut l'emporter entre les deux : -elle, en deuxième choix mais avec un max de points ? -ou moi avec mes (60, aïe!) points mais avec le choix en premier ?
désolée je sais que cela relève purement de la CAPA mais bon mon super méga trop génial syndicat ne me répond pas alors si une âme généreuse veut bien m'aiguiller ....
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Jeu 2 Mai 2013 - 19:45 | |
| Au choix : tu mets des cierges à l'église ou tu pratiques le vaudou pour que l'autre personne obtienne son premier vœu. Sinon, désolée, mais pas bon pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Jeu 2 Mai 2013 - 20:02 | |
| - monty might fly a écrit:
- désolée je sais que cela relève purement de la CAPA
la CAPA ne formule qu'un avis, in fine, c'est le recteur qui décide même si dans l'écrasante majorité des cas, il suit l'avis de la CAPA, et pour le reste, la réponse de Pimpin est, sur le fond, la bonne |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Jeu 2 Mai 2013 - 20:26 | |
| On peut ajouter que le barème est indicatif... | |
|
| |
monty might fly .
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Jeu 2 Mai 2013 - 21:21 | |
| merci pour vos réponses, je vais donc prier...Jésus, Bouddha, Mahomet, le Père Noël. Bon je m'en doutais un peu, c'est le jeu des mutations...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Jeu 2 Mai 2013 - 21:47 | |
| Bonne chance à toi Monty Might ! |
|
| |
monty might fly .
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Jeu 2 Mai 2013 - 21:51 | |
| Merci Merci....je vais continuer de vous lire en douce, en attendant d'avoir un jour un poste me permettant de participer plus activement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Ven 3 Mai 2013 - 8:14 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Au choix : tu mets des cierges à l'église ou tu pratiques le vaudou pour que l'autre personne obtienne son premier vœu.
Sinon, désolée, mais pas bon pour toi. C'est la méthode douce. Il en existe une autre, consistant à joindre DBM et à lui demander le sort adéquat, idoine et en l'occurrence requis. Mais c'est très cher. |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Ven 3 Mai 2013 - 23:41 | |
| tout n'est pas perdu...
Si ton concurrent a beaucoup plus de points, il en a peut-être suffisamment pour obtenir son 1er voeu.
(mais par contre, il y a peut-être aussi d'autres postulants que tu ne connais pas.
Il me semble que sont examinés d'abord les premiers voeux..... Ca passe ou ça casse...
ce n'est pas, un poste est libre : qui a le plus de points ? c'est : un poste est libre : qui l'a mis en 1er voeu ? (et on voit les points)
il y a parfois des applications informatiques qui calculent tout... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
monty mi Invité
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Sam 4 Mai 2013 - 22:05 | |
| - Citation :
- Grincheux peut t'en parler en connaissance de cause : s'il est comme ça, c'est parce qu'il ne l'a pas payé assez
- Citation :
- il y a parfois des applications informatiques qui calculent tout...
N'ayant pas envie de me transformer en à fortiori n'ayant pas grand chose à donner en retour; je crois que je vais laisser faire une magie encore plus noire : l’algorithme des fabuleux logiciels made in Educ Nat'. Vous avez raison, ça passe ou ça casse, mais c'est à peine stressant cette histoire. OK, je le reconnais c'est le jeu ma pauv' lucette |
|
| |
monty might fly .
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Dim 7 Juil 2013 - 19:53 | |
| je fais remonter le sujet, et on s'en fiche un peu ; mais j'ai obtenu mon 1er voeu ! Je suis super contente, je quitte les services administratifs pour le travail en EPLE. Bon bien du coup je stresse un peu, je débute en agence comptable à la rentrée, et mygod ! tout ce que j'ai pu lire sur la compta. générale à présent me semble être du chinois . Allez je respire un bon coup, j'ai 7 semaines pour y voir plus clair. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Dim 7 Juil 2013 - 20:38 | |
- je fais remonter le sujet, et on s'en fiche un peu ;
mais non on s'en fout pas - monty might fly a écrit:
- mais j'ai obtenu mon 1er voeu !
bien - monty might fly a écrit:
- Je suis super contente, je quitte les services administratifs pour le travail en EPLE.
au moins tu pourras comparer - monty might fly a écrit:
- Bon bien du coup je stresse un peu, je débute en agence comptable à la rentrée, et mygod ! tout ce que j'ai pu lire sur la compta. générale à présent me semble être du chinois . Allez je respire un bon coup, j'ai 7 semaines pour y voir plus clair.
no stress tout se passera bien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Dim 7 Juil 2013 - 21:06 | |
Bon bien du coup je stresse un peu, je débute en agence comptable à la rentrée, Ce n'est pas parce que tu vas dans une agence comptable que tu feras forcément de la compta géné. | |
|
| |
monty might fly .
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Lun 8 Juil 2013 - 10:28 | |
| non effectivement, j'imagine que je ne vais pas faire "que" ça, mais c'est ma future AC qui me l'a dit d'abord . Moi après je prends tout ce qu'on me donne, ça sera toujours plus intéressant que ce que je faisais avant (je crache dans la soupe, bouh vilaine, excusez, c'est la fin d'année, je suis blasée) | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points Mar 9 Juil 2013 - 18:14 | |
- ... je crache dans la soupe...
Tant que tu ne partages pas ta gamelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation : classement des vœux et points | |
| |
|
| |
| mutation : classement des vœux et points | |
|