Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 points mutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pabal
Invité




points mutation Empty
MessageSujet: points mutation   points mutation Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:36

Bonjour, quand on a 10 ans d'ancienneté dans le poste et donc 10 ans d'APV dans une académie et qu'on rentre dans une nouvelle académie : en intra académie lors des barêmes, garde t on nos points APV + ancienneté de notre ancienne académie majoré ou minoré de la nouvelle académie
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

points mutation Empty
MessageSujet: Re: points mutation   points mutation Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:05

C'est une info ou une question ?
Parce que du coup, en fait de points de mutation, on passerait au point d'interrogation. points mutation 173855
Revenir en haut Aller en bas
pabal
Invité




points mutation Empty
MessageSujet: Re: points mutation   points mutation Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:39

C'est une interrogation on joue comment en intra???
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

points mutation Empty
MessageSujet: Re: points mutation   points mutation Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:25

Tu gardes tes points. L'obtention de la mutation inter ne remet pas ton barème à 0... Il est à noter que les barèmes intra peuvent varier en comparaison à celui de l'inter.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Violette
.
.
Violette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2013

points mutation Empty
MessageSujet: Re: points mutation   points mutation Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:56

Les points APV étaient accordés aux profs ayant exercés pendant 4 ans dans le même établissement APV (400pts) et l'ancienneté est basé sur le dernier TPD ( 10 pts par années + 25 pts par tranche de 4 ans). Enfin ça c'était pour le Mvt inter 2013... ça doit être pareil pour l'intra! Exclamation!
Revenir en haut Aller en bas
july80
Invité




points mutation Empty
MessageSujet: Re: points mutation   points mutation Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:45

Bonjour

C'est la 1ère fois que je vais demander une mutation, je ne sais donc pas où me situer par rapport aux points. J'ai calculé, cela me fait 200 points, pensez-vous que j'ai des chances ? Je précise que je demande une mutation dans mon académie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

points mutation Empty
MessageSujet: Re: points mutation   points mutation Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:57

Il n'est pas possible d'apporter une réponse car tout dépend de l'offre, de la demande, des postes que tu convoites... Hormis patienter jusqu'aux résultats de l'intra, il sera difficile de répondre. Tu peux toujours te rapprocher d'un syndicat afin de recueillir un avis mais ce ne sera pas vraiment utile...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
BENJVIO1
Invité




points mutation Empty
MessageSujet: POINTS MUTATIONS   points mutation Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:06

Pour la 3 eme année consécutive j'essaie de rejoindre mon sud natal et j'ai donc demandé 5 académies du sud de la france à savoir AIX/MARSEILLE ,GRENOBLE NICE, BORDEAUX etTOULOUSE. J'ai 136 points et je me demande si cela sera suffisant...

pouvez vous, pour ceux qui ont demandé ces académies , me dire combien vous avez de points,,,merci à ceux qui répondront


Dernière édition par Alo le Mar 9 Avr 2013 - 15:18, édité 1 fois (Raison : Déplacé: merci de ne pas multiplier les sujets sur les mêmes questions)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi006
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2013

points mutation Empty
MessageSujet: Points    points mutation Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:59

Bonsoir,
Je demande Nice et j'ai 128 points..je suis en rapprochement de conjoint. Je ne sais pas si cela compte en dehors du fait de donner des points... Je n'ai évidemment demande que celle la !
Quelle priorité as tu mis sur les 5 académies ? Est-ce que du coup tu "me passe devant d'office".?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points mutation Empty
MessageSujet: Re: points mutation   points mutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: