Nabila Invité
| Sujet: accident de travail Mar 23 Avr 2013 - 22:18 | |
| peux t'on obliger un agent en AT avec soins kiné à prendre ses rendez-vous le mercredi après midi? En effet cet agent depuis 2 ou 3 semaines prend ses rendez vous de kiné sur ses heures de travail au moins 2 fois par semaines au lieu de terminer à 18 heures, elle s'en va à 15 heures. Cet agent a son mari qui est syndicaliste.. donc terrain miné. J'attends vos conseils. |
|
Nabila Invité
| Sujet: Re: accident de travail Mar 23 Avr 2013 - 22:20 | |
| De plus son mari vient tenir régulièrement au bahut des réunions syndicales pour les ATC. :-( |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: accident de travail Mar 23 Avr 2013 - 22:24 | |
| Faut voir quelles sont les consignes de la collectivité.
Sujet déplacé dans la rubrique "Temps de travail". _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: accident de travail Mar 23 Avr 2013 - 22:43 | |
| On doit prendre ses RDV en dehors des heures de travail ou récupérer ; cela me semble d'une telle évidence.... | |
|
Nabila Invité
| Sujet: Re: accident de travail Mar 23 Avr 2013 - 23:01 | |
| Elle est en Accident de Travail, sans arrêt mais avec soins autorisé;! |
|
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: accident de travail Mar 23 Avr 2013 - 23:14 | |
| Donc sauf dispositions particulières de la collectivité de rattachement, l'agent doit récupérer le temps pris sur son travail pour faire ses soins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident de travail | |
| |
|