Invité Invité
| Sujet: Re: GM en congé maternité... Jeu 3 Oct - 13:05 | |
| - Sabotine a écrit:
- il est très libéral, tant que je garde les épaules couvertes
Ma femme a les mêmes exigences à mon égard. C'est pour ça qu'elle me remonte souvent les bretelles. |
|
polaire *******
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GM en congé maternité... Jeu 3 Oct - 15:33 | |
| - polaire a écrit:
- j'ai "le tricot pour les nuls"
ça n'existe pas! C'est "le tricot pour les nul les" |
|
bastien **
| Sujet: Re: GM en congé maternité... Jeu 3 Oct - 15:57 | |
| - brazil2 a écrit:
- Bonjour,
Je trouve que c'est déplaisant de casser du sucre sur le dos d'un collègue car il doit s'adapter au mode de procéder de l'établissement donc il est normal qu'il pose des questions pour effectuer du bon travail. En le laissant mariner, vous ne l'avez pas aidé et là vous avez manqué de solidarité. Je te remercie de ton soutien Brazil2. Notre peuple vaincra! | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13129 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: GM en congé maternité... Jeu 3 Oct - 16:39 | |
| - Sabotine a écrit:
- Question de bonne femme: quelqu'un sait il où trouver un kit de tricot "ma première écharpe" ou un truc du genre? Comme j'ai fini (presque) mon point de croix, je n'ai plus rien à faire après mon ménage et ma cuisine quotidienne...
Tiens, c'est cadeau, et avec le mode d'emploi qui va bien: http://www.ina.fr/video/PUB3250581058 _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: GM en congé maternité... Jeu 3 Oct - 17:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GM en congé maternité... | |
| |
|