diddl Invité
| Sujet: Congé maternité Jeu 14 Oct 2010 - 9:56 | |
| Bonjour, Gestionnaire dans un collège, je pars en congé maternité le 26 décembre. J'ai contacté le service du personnel au rectorat mais je les embétais plutôt qu'autre chose avec mes questions, alors peut être que quelqu'un pourra répondre à mes questions: *Ai je le droit de partir une heure plus tôt en fin de journée et si oui à partir de quand est ce possible? * Etant donné que mon congé tombe pendant les vacances scolaires, notamment celles de février (puisque je vais demander à partir début janvier en congés maternité) est ce que je peux récupérer les vacances scolaires non prises et si oui dans quelles limites? Merci par avance |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Congé maternité Jeu 14 Oct 2010 - 10:00 | |
| Aménagement horaire : OUI. Je demande un certificat médical, et une demande écrite. Le nouvel EDT est formalisé par écrit, et mis dans le dossier de la personne.
Récupération : en fonction du nombre de jours de congés pris dans l'année, selon les modalités décrites ici. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
diddl Invité
| Sujet: Re: Congé maternité Jeu 14 Oct 2010 - 11:13 | |
| Merci beaucoup, c'est quand même incroyable de devoir se renseigner auprès des collègues pour avoir l'info, enfin bref... |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Congé maternité Jeu 14 Oct 2010 - 11:20 | |
| - Winnie a écrit:
- selon les modalités décrites ici.
quand je pense que Daffy le canard a proposé le même doc au Boss mais en plus lisible... | |
|
orphee *
| Sujet: Re: Congé maternité Jeu 14 Oct 2010 - 18:54 | |
| moi aussi j'ai posé une question concernant des congés dans une situation particulière au Rectorat, on m'a renvoyé vers mon supérieur hiérarchique en gros on m'a dit ce n'est pas le rectorat qui gère les vacances des fonctionnaires, le nombre de jours récupérables, etc mais le chef de ton service en fonction de la circulaire de 2003 et d'aménager les temps de service enfin je parle pour moi, mais peut être que pour les EPLE c'est différent, mais je ne crois pas.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congé maternité | |
| |
|