bonjour
mon A C me réclame des piéces pour procéder au paiement de virement rejetés :
en l'occurence,le bon rib (bon),une copie du mandat et de la facture (je fais,je me suis trompé,c'est du boulot en plus en compta),le document de la Dgfip (qu'il m'a auparavant envoyé par messagerie ) (ah ?),et une piéce justificative ..et là,ça commence à faire beaucoup;à vrai dire,je ne vois pas comment produire un tel document,signé par qui,l'ordonnateur ?..à ma connaissance,l'O P au 4663 machin est le seul à etre signé exclusivement du comptable,et l'opération n'a rien à voir avec la compta budgétaire.
avant d'etre G M j'étais adjoint à un A C,je récupérais le rib,faisait les copies de facture et mandat concernés que j'avais sous la main,sortais un historique des paiements pour le virement initial,et un des encaissements pour le rejet,et point.Sans oublier de demander au G M de faire attention à ne pas m'infliger ce travail supplémentaire,on est bien d'accord..
bref la question est ça se passe comment chez vous ?