| Dématérialisation des virements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 14:25 | |
| Tu rigoles Newton, là?!!!! |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 14:27 | |
| Ben non. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 14:37 | |
| je vais regarder ma boite mail cher Isaac, parce que là vois-tu il y a comme un petit problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 14:41 | |
| From: To: member at forumactif.com (modifié par mes soinsl e @) Subject: Thanks a lot sir Isaac Newton Date: mardi 18 novembre 2008 18:09 Bonjour Isaac, Tu peux désormais me transmettre toutes infos utiles concernant la dématérialisation des virements. Bien amicalement x alias Lina Voilà ce que j'ai trouvé ça ne te dit rien ?????????? |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 14:47 | |
| - Lina Inverse a écrit:
- From:
To: member at forumactif.com (modifié par mes soinsl e @) Subject: Thanks a lot sir Isaac Newton Date: mardi 18 novembre 2008 18:09 Bonjour Isaac,
Tu peux désormais me transmettre toutes infos utiles concernant la dématérialisation des virements.
Et pourquoi pas ouvrir un fil sur le sujet ? Comme ça, tout le monde profiterait des "infos utiles", non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 14:53 | |
| Que voilà une évidence , comme toujours Barbule tu as raison , mais Isaac m'avait demandé de lui envoyer un mail , alors je me suis exécutée chez qui a pu ête envoyé mon mail???? le mystère reste entier |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 14:53 | |
| On me volerait ma correspondance ? Je n'ai jamais reçu ce message, moi. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 15:08 | |
| Et modeste cette chère Barbule , on adore nos modos ( qui ont toujours raison comme chacun le sait même s'ils ne sont pas parfaits) |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 15:47 | |
| Ça me fait penser: y a une prime de Noël à la Nanard's company ? Pour faire plaisir à Lina, j'envoie au Grand Sachem tous les documents à ma disposition concernant EFCI (qui n'a rien à voir avec appli-cap, mais bon...). Je lui laisse le soin de voir comment il peut les intégrer à son fameux et fabuleux site. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 15:54 | |
| Tiens c'est vrai, j'avais oublié mes super-pouvoirs. C'est rectifié. Voir plus haut ma première intervention. N'est-ce pas une magnifique mise en abime ? 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements Mar 16 Déc 2008 - 16:47 | |
| Certes et pour mon mail , le faux mage m'inquiète, |
|
| |
polaire *******
| Sujet: L Mar 16 Déc 2008 - 17:23 | |
| - Lina Inverse a écrit:
- mais Isaac m'avait demandé de lui envoyer un mail , alors je me suis exécutée chez qui a pu ête envoyé mon mail???? le mystère reste entier
Euh Lina je t'aime bien, mais t'envoies pas des mails en cachette à mon Isaac, OK ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dématérialisation des virements | |
| |
|
| |
| Dématérialisation des virements | |
|