Suis po seule????Géniale !!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Suis po seule????Géniale !!!

Aller en bas 
+2
Patou
Tortionnaire
6 participants
AuteurMessage
tite loc
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 5:24

Very Happy 'Jour à tous
J'viens de découvrir le forum. Trop bien J'm'aperçois ke je ne suis po seule !!! lol !!! Juste une tite remarque moi, avec mon CE, gestionnaire rime avec bouc-émissaire !!! Le quotidien devient de plus en plus dur à mais aujourd'hui (enfin hier !!) j'ai poussé un "Merde" majestueux Wouhaaaaaaaaa ca fait du bien !!! lol !! Suis po une adepte de la vulgarité bien au contraire mais trop c trop !! Suis Bonne avec un B pas avec un C !!! J'vous souhaite à tous une bonne jrnée remplie de courage @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 51
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:06

bienvenue à toi mais pense à te reposer après tes émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:37

tite loc a écrit:
Suis Bonne avec un B pas avec un C !!!

aa3 vite un avatar pour voir si ça se confirme......parce qu'à 5h24 on ne peut pas tout dire des fois qu'y y aurait du monde geek
Revenir en haut Aller en bas
Homé
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:38

C'est plus facile de se défouler sur le gestionnaire que sur les profs! Il est tout seul le bougre frappe !
Désolé b15 !
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:39

TITE LOC, si vous avez un problème d'ordre professionnel, syndiquez-vous. Ne commettez pas de faute, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tite loc
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: un peu de mieux ...   Suis po seule????Géniale !!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:16

Kome parfois faut s'avoir s'exprimer !!! lol!

Réponse à Slash : j'commettrai po d'impaire Merci pour le conseil si j'vois ke ca s'envenime un peu plus je ferai appel à un syndicat

Réponse à Homé : 'fectivement j'l'ai appris à mon gd détriment !!! Plus facile de se défouler sur sa gestionnaire ke sur ses profs !!!! Wink

Réponse à Patou : po grave ct dit !!! Laughing

Réponse à Tortionnaire : euh j'sais po faire ca !! d'ailleurs, me suis couchée à 00h30 pour me lever à 3h00 (pb d'insomnies!! Ben vii mauvaise pente), direction le bureau à 7h15 et fin de la journée à 17h15. Cela dit, kome à l'accoutumée journée bien remplie et très productive mais bon, j'prends bien note de ton conseil j'sais ke la résistance nerveuse ne se trouve po en pot à l'épicerie du coin !!! Wink

Merci à tous de m'avoir lu et d'avoir mis qqs lignes

@ bientot
'tite loco
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:31

Patou a écrit:
tite loc a écrit:
Suis Bonne avec un B pas avec un C !!!

aa3 vite un avatar pour voir si ça se confirme......parce qu'à 5h24 on ne peut pas tout dire des fois qu'y y aurait du monde geek

à cette heure j'y suis souvent . Avec tite loc, je sens que cela va coller ... D'accord Patou que cela va coller ? Idea

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:35

C'est_pas_compliqué a écrit:
Patou a écrit:
tite loc a écrit:
Suis Bonne avec un B pas avec un C !!!

aa3 vite un avatar pour voir si ça se confirme......parce qu'à 5h24 on ne peut pas tout dire des fois qu'y y aurait du monde geek

à cette heure j'y suis souvent . Avec tite loc, je sens que cela va coller ... D'accord Patou que cela va coller ? Idea

CpC

Moi quand on parle de B ou de C, j'ai plus l'esprit bonnet que coller. Préférence pour le C, dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:40

Jean-Mic a écrit:
C'est_pas_compliqué a écrit:
Patou a écrit:
tite loc a écrit:
Suis Bonne avec un B pas avec un C !!!
vite un avatar pour voir si ça se confirme......parce qu'à 5h24 on ne peut pas tout dire des fois qu'y y aurait du monde
à cette heure j'y suis souvent . Avec tite loc, je sens que cela va coller ... D'accord Patou que cela va coller ? CpC
Moi quand on parle de B ou de C, j'ai plus l'esprit bonnet que coller. Préférence pour le C, dans ce cas là.

Pas un peu collet-monté JM, monté de B en C ?
C c'est un bon choix ...

Patou pati où ? Pas là ? Bon c'est pourtant son heure, je vous l'avais réservée celle là, trop bonne .

tite loc ça va coller avec le forum parce que loctite study

Bienvenue Loctite

CpC
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:25

C'est_pas_compliqué a écrit:

tite loc ça va coller avec le forum parce que loctite study

Bienvenue Loctite

CpC

Oula ! J'aurai pas osé celle-là !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
titeloco
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: bravo et merci ...   Suis po seule????Géniale !!! EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:55

pour tt cet humour !!!
Ca fait énormément de bien !! lol!
pi vous faites po de fausses illusions suis ni B ni C !!! et encore moins une lettre ou deux au dessus visez plus bas !!!! mdrrrrrrr !!
Allez j'file me noyer dans mon bain et j'reviendrai plus tard
Merci encore à tous et atal !!


Euh, si vous pouviez éviter le style SMS...merci (N@n@rd)
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:12

je pense qu'il y a du language sms, mais aussi un sacré accent lorrain, non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
titeloco
Invité




Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Et oui ...   Suis po seule????Géniale !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:26

Très juste Tristan Tzara Pas directement la lorraine mais la Franche-Comté .. Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée Bisousss ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis po seule????Géniale !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis po seule????Géniale !!!   Suis po seule????Géniale !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis po seule????Géniale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS INTERNE ADAENES 2012 : CANDIDATS AUTRES MINISTERES
» Une seule offre, et non conforme
» seule contre tous!!!
» nuisances bruit logement de fonction
» UGAP seule centrale d'achat?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: