magasin Invité
| Sujet: Fichier Excel pour gestion des stocks Ven 5 Avr 2013 - 8:14 | |
| bonjour
parmi vous y aurait il une personne qui pourrais m'envoyer par email un fichier excel de gestion de stock, qui permettrai de gérer les entrées / sortie du jour au niveau de la restauration
le but étant non pas la gestion pur ( compta ) mais de pouvoir en fin de journée imprimer une feuille de sortie journalière des produits beurre lait etc.
merci email: lemarchans@wanadoofr
Dernière édition par Nicolas le Ven 5 Avr 2013 - 10:44, édité 1 fois (Raison : Libellé du sujet modifié pour plus de clarté et faciliter les recherches.) |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fichier Excel pour gestion des stocks Ven 5 Avr 2013 - 8:28 | |
| Pas de fichier sur tableur ici : Presto et rien que Presto. Il suffit d'éditer la liste des sorties avec des filtres sur la date et la localisation (= la chambre froide BOF dans ton cas). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Def2013 .
| Sujet: Re: Fichier Excel pour gestion des stocks Ven 5 Avr 2013 - 8:36 | |
| Pas mieux. Un fichier EXCEL ça se trafique en 2 temps 3 mouvements et ce n'est pas "secure". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier Excel pour gestion des stocks | |
| |
|