| FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BASTET .
| Sujet: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 22 Mar 2013 - 20:19 | |
| Bonsoir, Je suis SAENES et j'ai obtenu ma mutation pour l'académie de Grenoble. L'administration rembourse t-elle les frais de déménagement ? si oui, comment est-ce calculé ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 22 Mar 2013 - 20:22 | |
| |
|
| |
BASTET .
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 22 Mar 2013 - 20:28 | |
| Merci pour le fil, mais j'ai téléchargé l'imprimé pour les frais de changement de résidence et cela ne concerne que les frais de transport des personnes, pas du déménagement en lui-même.
| |
|
| |
BASTET .
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 22 Mar 2013 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 22 Mar 2013 - 20:36 | |
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 22 Mar 2013 - 20:38 | |
| Le nain est trop bon ce soir. Après, si tu ne trouves pas toi-même avec la fonction "rechercher", il te reste G****le, et même les personnes normalement payées pour répondre à ce genre de questions. Tu sais bien, les collègues du rectorat. Bon, c'est vrai qu'il y a peu de chances qu'ils répondent d'ici lundi. Mais est-ce si urgent? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
BASTET .
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 22 Mar 2013 - 20:48 | |
| j'ai appelé le rectorat cet am, la personne m'a parlé des frais de changement de résidence, mais ne savait pas pour la prise en charge des frais de déménagement; je dois rappeler la division financière! Il est vrai que je peux attendre lundi, mais c'est juste pour avoir une idée du montant du remboursement auquel je pourrai prétendre et suivant la prise en charge ou pas! , si je fais appel à un déménageur professionnel ou si je me débrouille !!
| |
|
| |
BASTET .
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 22 Mar 2013 - 20:51 | |
| Merci Grincheux pour le supplément; cela répond à ma question, maintenant, il reste à me le faire confirmer par le rectorat! | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 22 Mar 2013 - 23:18 | |
| Le site "fonction publique dit ça Grosso modo, il faut être en poste depuis au moins 5 ans, sauf rapprochement de conjoint et quelques rares cas particuliers. Le remboursement est forfaitaire, fonction des kilometres et de la composition de la famille. Je dois dire que depuis que nous y avons droit, nous avons toujours déposé un dossier, parce que, faire et défaire les cartons et se les trimballer pour faire des économies, c'est bien, mais que les déménageurs, c'est vachement pratique, et c'est plus fiable que les copains qui doivent venir, et parfois arrivent à 10 heures du mat ou parfois pas du tout. (ah, c'était hier ? j'ai oublié ... ). La dernière fois, nous avons carrément pris la prestation où ils emballent vaisselle, bouquins, penderie et ... cave à vins. (avec les enfants, vivre huit jours dans les cartons, c'est moins facile, à moins de mettre les enfants dans les cartons, mais il parait que c'est interdit ) : et ils sont bien plus rapides et efficaces que nous n'aurions pu l'être. En résumé, demande des devis, compare, mais pense aussi au gain de temps et à l'économie d'em...betements. Bon courage et félicitations pour ta mutation ! | |
|
| |
Déménagement .
Nombre de messages : 1 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 29 Mar 2013 - 19:47 | |
| Bonjour,
Lors d'une mutation professionnelle l'employeur a l'obligation de prendre tout ou partie des frais de transport de son employé. Veuillez demandez vos droits au délégué du personnel. La prise en charge de votre déménagement épend de votre situation familiale, du nombre d'enfants à votre charge et de votre ancienneté.
Cordialement, Déjà on ne fait pas de pub, c'est la règle ici ; ensuite quand on ne connait pas les règles de l'Education nationale on se tait. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 29 Mar 2013 - 19:48 | |
| toi tu vas pas rester longtemps sur le forum _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Ven 29 Mar 2013 - 23:41 | |
| M. le commercial du déménagement est invité à consulter sa boîte courriel. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
BANCALE Invité
| Sujet: FRAIS DE DEMENAGEMENT Lun 24 Juin 2013 - 17:30 | |
| je déménage suite à mutation dans la même académie. si je le fais par mes propres moyens est ce que je peux prétendre au remboursement des frais de location d'un véhicule de déménagement. faut t il fournir une facture ou un devis suffit. merci de votre réponse |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION Lun 24 Juin 2013 - 17:32 | |
| Cela s'appelle l’indemnité de changement de résidence et il y a une abondante littérature sur le sujet sur internet.
Pas de facture à fournir mais un dossier à remplir et de la patience.....beaucoup de patience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION | |
| |
|
| |
| FRAIS DE DEMENAGEMENT SUITE MUTATION | |
|