Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B

Aller en bas 
+27
thelma
FARPI
pepettes
RETU
GSI 56
El Gougou
yocaly
Pker35
Tic&Tac
bidibule3
soffy
Winnie
pabeaufr
atlante
Lena26
anetin
GCFA
Mandra
coclaalex
Colombane
butterfly
Catwoman
lalli
Atasta
R&y
entropie
Alphonse76
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GSI 56
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: OK   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:43

OK c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Postes vacants saenes 2013 académie de Rennes après capa   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:28

Bonjour,
 
J'ai beau cherché sur la toile, je ne trouve pas le nombre de SA qui ont été promus A lors de la capa des A du 30/05 sur l'académie de Rennes.
Cela nous donnerait une idée des postes qui pourraient se libérer dans les jours à venir.
Chaque année (ou tous les 2 ans), après la CAPA, le nombre de postes restants vacants pour les lauréats des différents concours (réservés, externes, internes et LA) est normalement connu. Cette année, selon certains dires il serait de ... zero (on vient de me le (re)confirmer).
Je ne vois pas comment garder un certain optimisme après une pareille nouvelle ... On passe un concours, on le réussit ... Dans toute administration (sauf à L'EN apparemment) on DOIT etre nommé au 1er septembre de l'année sinon à quoi cela servait-il d'organiser un concours (qui a un coût pour le bon contribuable que nous sommes) pour des postes qui ... n'existent pas !!! (pour mémoire pour Rennes, il y a 4 admis réservés, 9 externes 5 interne et 10 sur LA ... qui attendent que l'administration daigne bien les nommer !!! ... Je ne parle même pas de la liste complémentaire qui (au mieux) pourra espérer un poste ... l'année prochaine (peut-être).
D'avance, merci à la personne qui voudra bien me répondre.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: REPONSE A ENTROPIE (Modérateur du site)   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:21

Mille excuses pour le nouveau sujet "Reponse à Mystère" !!!
C'était une mauvaise manip en fait "nouveau" au lieu de "réponse".
Désolé pour la surcharge de travail engendré ... et très sage décision.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:42

Pas de problème Wink

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: académie Rennes   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:22

bonjour,

pour info pour l'académie de Rennes, ils en sont encore au mouvement des titulaires.
les affectations des admis au concours commenceront la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pker35
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:34

Merci Bidibule3 pour ces nouvelles. Si j'ai bien compris, ils affectent alternativement les lauréats internes puis externes en fonction du classement ? 1er interne puis 1er externe, puis 2e interne puis 2e externe , etc .
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: PROCEDURE NOMINATION   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:15

Tout d'abord merci à bidibulle pour cette info toute fraîche du rectorat ...
Pour répondre à Kper35, je ne peux te donner l'info que des lauréats pour le concours externe Interne et en Liste d'aptitude (pour Sauvadet, il semble que les lauréats sont nommés à part).
La procédure est donc la suivante (selon les postes vacants au jour J) :
le 1er en externe est nommé puis le 1er en interne ... ensuite sont nommés :
le 2e en externe, le 2e en interne, le 3e en externe puis ... le 1er en Liste d'aptitude puis le 3e en interne.
Ensuite viennent le 4e en externe, le 4e en interne, le 5e en externe, le 5e en interne puis le 2e en LA.
Puis comme la liste des internes est close, sont nommés le restant des externes (6e 7e 8e et 9e) puis le 1er en LC externe et le 3e en LA ... Ainsi de suite jusqu'à la fin.
Les listes peuvent êtres épuisées rapidement (comme dans le temps) comme lentement. Il est en effet fort possible que certains admis de la liste principale ne soient nommés que ... l'année prochaine !
BOn courage et .. Patience !
Avec Bidibulle on s'est dit que le 1er nommé le dit à l'autre ... comme cela le temps paraîtra peut-être moins long !!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pker35
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:27

Merci GSI56 pour toutes ces informations. Pas de problème pour vous tenir informé si j'ai des news concernant la nomination, en espérant que ce soit cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
yocaly
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:42

Bonjour à vous,
Admise je n'arrive toujours pas à comprendre le système d'affectation...Question
Vous parliez plus haut de 6 postes à pourvoir, doit-on comprendre qu'à partir de la semaine prochaine ce sont ces six postes qui seront proposés aux admis ??
Merci pour vos éclaicissements !
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: aucune idée   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:47

c'est ce que j'avais cru comprendre mais apparemment non!
car 3 des 6 postes sont dans ma zone et on me dit qu'il sera difficile d'avoir un poste dans ma zone de souhait..
Revenir en haut Aller en bas
El Gougou
*
*
El Gougou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2007

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:26

Il pourrait aussi se rajouter des postes de SAENES qui seraient libérés par des promus au concours interne d'ADAENES...
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Postes vacants et liste des admis ...   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:50

Pour répondre à toutes vos questions, il faut tout d'abord que je vous informe qu'il n'y "aurait" normalement plus de postes vacants après "nomination des titulaires qui restaient sur le carreau après la Capa. Ils étaient 9 pour 6 postes vacants (déclarés en Capa mais il peut y en avoir plus selon les volontés (et possibilités) du rectorat.
Comme je l'expliquais à Bidibulle, hormis les "Sauvadet" qui seront traités à part (leur poste de contractuel pouvant se transformer en B ?), les admis sur liste principale doivent s'armer de patience en attendant leur nomination.
Quant aux postes de SAENES qui pourraient être nommés ADAENES au concours interne, ne vous faites quand même pas trop d'illusion puisqu'ils ne sont que ... 5 sur l'académie à être admissibles !!! A moins d'être vraiment (trop) fort, ce n'est donc pas trop là-dessus qu'il faudra compter (2 admis seraient déjà merveilleux !).
Par contre je ne connais pas le nombre de SAENES CEx promus sur LA ADAENES, si quelqu'un le connait on est preneur ...
Espérant avoir répondu à votre attente, je reste bien entendu intéressé par toute autre infos qe vous pourrez obtenir.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
El Gougou
*
*
El Gougou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2007

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:56

GSI56, quelles conditions font que des titulaires restent sans poste après la CAPA (suppression de leur poste, mutations interacadémiques surestimées,... ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: poste provisoire ?   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:02

Bonne question ...
Il y a tout d'abord les SAENES qui étaient sur un poste provisoire et qu'il faut maintenant affecté sur un poste définitif.
Il ya ensuite les Saenes en "dispo" qui désirent reprendre leur activités.
Je pense qu'il y a surement d'autres cas (les cartes scolaires étant traitées normalement en priorité lors de la capa)
Revenir en haut Aller en bas
yocaly
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:25

Merci pour toutes ces informations.
Attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
GCFA
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: ACADEMIE DE BORDEAUX   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:42

Bonjour,

Qui pourrait me donner des infos sur les affectations après CAPA à Bordeaux ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Bordeaux   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:49

a priori les affectations ont commencé à être envoyées par courrier cette semaine.
reste à savoir dans quel ordre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yocaly
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:53

Par courrier ??!! je pensais qu'on nous contactait....
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:56

c'est ce qui a été dit à une collègue.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:09

yocaly a écrit:
Par courrier ??!! je pensais qu'on nous contactait....
Bien sûr par courrier, avec coupon réponse à retourner signé. Comment veux-tu que que le ou la collègue du rectorat prouve autrement qu'elle a bien contacté les personnes et qu'elles ont accepté (refusé) le poste ?

Le téléphone, c'est bon pour le 31 août quand il faut une réponse pour la veille (et encore il faudra quand même retourner un écrit).
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: ici   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:14

a priori chez moi ils appellent puis envoi le courrier pour confirmation, dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Resultats adaenes interne tombés !   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:17

Les résultats ADAENES sont tombés ... L'académie de Rennes a quand même réussi à avoir 2 admis en LP et 1 en LC.
Cela signifie donc que 2 postes B seront libérés dans le prochain jours (à moins qu'elles refusent leurs postes). De source sur, l'une d'elle est en poste à L'IA de Quimper ...
Voilà une bonne nouvelle pour les 2 premiers (1er en externe et1er en interne) ... Pour les autres (dont moi) il nous faut attendre ... encore !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:20

mais je veux pas aller à Quimper lol
jolie ville mais à 3h de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Ca commence à ecluser ...   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:27

Certes mais ça commence à écluser quand même ... ca fera déjà 2 personnes de caser !!! Positivons ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:28

tout à fait!!

positivons Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:25

Bonjour
Si cela intéresse quelqu'un, il y a deux postes saenes à pourvoir (1 secrétariat CE ; 1 intendance (compta)) dans l'académie de Rouen - à quelques minutes de la mer)
(S'il y a un titulaire que cela intéresse et qui est prêt à rester au moins 3 ans à l'intendance, je suis prête à lui faire du café et des croissants régulièrement .... à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:25

oui enfin la mer...
La première fois que j'ai vu cette ville ce n'est pas ce qui m'a frappé au prime abord...
e33
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:29

bidibule3 a écrit:
mais je veux pas aller à Quimper lol jolie ville mais à 3h de chez moi..

Ce n'est pas dramatique : celui ou celle qui a Quimper n'est donc pas orphelin !
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:01

Ah là là, mon cher farpi ! Il faut être optimiste : les moules frites sur la plage aux pieds des cabanes (ok, c'est uniquement quand il y a du soleil donc pas encore cette année !!!! et uniquement le we car en semaine on n'a pas le temps !!) - mais il y a des gestionnaires et gestionnaires comptables super sympa...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thelma
.
.
thelma


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Au bord de la garonne
Date d'inscription : 11/10/2009

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Liste des postes mouvement intra : toutes académies   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:54

Bonjour à tous !

Dans mon secteur du Médoc, il y a un poste sympa au collège d'Hourtin. je sais par le rectorat que les LA ont été affecté. Il sera donc proposé au concours

Bonne chance à tous pour vos futurs affectations
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Procédure d'affectation bizarre à l'académie de bordeaux   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:42

A Bordeaux on nomme les listes d'aptitudes avant les externes et internes ?
Comme c'est bizarre et surtout ... injuste ! (je sais les LA du Bordelais vont m'en vouloir ...). Chacun defend son bout de gras ... mais le forum est fait également pour cela non (donner son avis est un acte démocratique).
Les externes et les internes ayant fait l'effort de travailler un concours écrit et oral qui n'est pas de tout repos croyez-moi.
Les LA du rectorat de Rennes ne seront nommés qu'après 5 nominations dans la LP des externes+ internes (1 tous les 5 ...). Je trouve cela plus juste pour ma part.
Les Sauvadet sont nommés avant tout le monde dans toutes les académies je crois (comme ils ne prennent en général que le poste où ils étaient déjà nommés ... ça n'a pas trop d'incidence sauf ... en université apparemment ...).
Il va donc falloir être très patient à Bordeaux (à moins que les Sauvadet soient nommés après tout le monde ? Je pensais que la procédure était la même pour toutes les académies).
Enfin, tant mieux pour les LA du bordelais !
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» LISTE POSTE ACADEMIE DE STRASBOURG MOUVEMENT EN INTRA 2013
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: