Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dm pour diminution de crédits avec RCBC

Aller en bas 
+2
Winnie
volcan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Visiteur
Invité




Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:58

Bonjour à tous,


suite

Comment fait-on avec la rcbc pour faire une dm qui diminue des crédits sur un code d'activité sans les remettre ailleurs ?
Avant je faisais une DM de type 28 avec saisie négative ..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:59

Pourquoi grands dieux vouloir faire une telle DM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Visiteur
Invité




Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:02

Pour corriger une erreur..
Revenir en haut Aller en bas
,,,.
Invité




Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:09

c'est vrai  qu'on ne peu plus le faire affraid

c'est marrant ça
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:09

Mouais.... mais une DBM fausse reste une simple prévision fausse sans incidence. Cela dit je comprends.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:19

Chez moi la DBM 21 en négatif fonctionne.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:18

Je reviens sur le sujet parce que je n'y parviens pas. Ou plutôt, je n'ai accès qu'aux lignes que j'ai créées par une DBM 21 auparavant. Pour les crédits ouverts du budget initial, c'est niet. Problème de paramétrage de DBM? Pourtant, je suis en profil ordonnateur sans restriction. Je peux laisser mais je n'aime pas car c'est source d'erreur pour la personne qui saisit les appros.


_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Dm pour diminution de crédits avec  RCBC 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:28

Pourtant il me semblait avoir vérifié que j'avais bien diminué une ouverture au budget initial.
J'ai un profil personnalisé : j'ai tous les droits Dm pour diminution de crédits avec  RCBC 173855. La case "droit aux opérations particulières" est cochée.
Si tu n'arrives à rien avec un profil modifié, dis-le moi et je regarde ça lundi.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:35

ALO a écrit:
Je reviens sur le sujet parce que je n'y parviens pas. Ou plutôt, je n'ai accès qu'aux lignes que j'ai créées par une DBM 21 auparavant. Pour les crédits ouverts du budget initial, c'est niet.
Cela me parait normal de ne pouvoir modifier le budget par une DBM de niveau 2 car le budget est une décision budgétaire soumise au vote du CA qui nécessite donc d'être modifiée par une DBM niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:40

Je n'y avais pas pensé. On est donc devenus purs et durs, OK.

Cependant, pourquoi cela s'applique-t-il aussi aux codes d'activité commençant par 1 ou 2, soit des prévisions de subvention que l'on ne peut donc plus que revoir à la hausse et non à la baisse. Dangereux tout ça je trouve. L'année prochaine, je serai plus prudente et moins sincère.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Dm pour diminution de crédits avec  RCBC 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Chunii
.
.
Chunii


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Pour rebondir sur la question de "visiteur"   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:24

D'abord bonjour à toutes et tous Smile

Comme "visiteur" je dois pratiquer une réduction, suite à une erreur typique de la buse que je suis Embarassed

Je m'explique : lorsque j'ai rentré mon budget dans prépabud, tout était ok, puis quelqu'un m'a demandé si j'avais bien mis une ligne dans VE pour l'infirmerie, bien entendu je l'avais complètement zappée.

Donc pas de soucis, j'ouvre une ligne pour 100€ que je comptais repiquer dans AP, mais voilà, je n'avais pas du m'enfermer à double tour dans mon bureau, si bien que mon budget est parti avec une erreur.

La SAAF m'a accordé le budget en me demandant toutefois de corriger (en l'occurence diminuer du même montant la dotation de fonctionnement attribué par la CT)

Sauf que, je ne sais pas comment faire, j'ai posé la question à plusieurs personnes bien plus compétente que moi, mais ....

Débutante, je pensais qu'une réduction de recettes pouvait me permettre corriger, visiblement j'étais dans le faux.

Auriez vous la solution ?

Enfin ça peut attendre la fin du WE hein Wink Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:03

Comme l'a souligné Volcan, on ne peut modifier l'équilibre initial du service.
Une DBM en négatif sur le service reviendrait à modifier les montants initialement adoptés par le CA et une modification ne serait alors possible que par une DBM pour vote
Donc soit on fait passer une DBM pour vote au prochain CA, soit on fait une bafouille au SAAF (je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est) en leur indiquant la difficulté et en promettant de ne pas utiliser cette somme....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:41

Comme dit le Boz : DBM niveau 3 et youpi, faut pas se prendre la tête pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:34

ALO a écrit:
Je peux laisser mais je n'aime pas car c'est source d'erreur pour la personne qui saisit les appros.
Dans ce cas, pourquoi ne pas créer un engagement fictif correspondant à cette somme à annuler?
Revenir en haut Aller en bas
Chunii
.
.
Chunii


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Merci, merci etc...   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:07

Non vrai, Merciiiiiii pour cette réponse, j'ai un CA début avril pour le COFI, je passe en même temps la DBM Niveau 3.
Vous m'enlevez une grosse épine du pied Wink

Bonne fin de dimanche, amicalement.

Ps : la SAAF est mon autorité de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Bibifric
Invité




Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:01

Comme pour winnie, la DBM 21 (crédits spécifiques) marche chez moi en négatif. Mais peut-on utiliser cette DBM 21 pour modifier l'ouverture de crédits globalisés ? On pourrait peut être estimer que ces crédits globalisés, après ventilation budgétaire, deviennent des crédits spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:42

Bibifric a écrit:
On pourrait peut être estimer que ces crédits globalisés, après ventilation budgétaire, deviennent des crédits spécifiques.
Pour moi le vote du CA affecte les crédits globalisés.
Si aujourd'hui tu réajustes tes crédits globalisés en fonction des reliquats 2012, DBM 21, sauf si tu veux modifier la répartition votée en 2012.
Si tu veux ouvrir des crédits 2013 (tu as déjà la notification ?), DBM de type 3 ou bien vote du CA puis DBM 21 quand l'acte avec la décision d'affectation sera exécutoire.
Si ta prévision de novembre 2012 correspond à ton reliquat 2012 + le montant 2013, au centime près, tu es très très fort et tu es récompensé : tu n'as rien à faire.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bibifric
Invité




Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:03

Ce sont bien des corrections d'ouvertures au budget 2013. En novembre, j'ai ouvert un reliquat de subvention de 1 000. Mais au 31/12/2012, j'avais déjà consommé 100. Donc DBM 21 négative pour ramener cette ouverture à 900 (et donc être en concordance avec le solde de la subvention en classe 4). Mon hésitation venait de l'utilisation d'une DBM "crédits spécifiques" pour corriger des "crédits globalisés". Avant la RCBC, on ne se posait pas la question avec une DBM 24.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:36

Dupond a écrit:
ALO a écrit:
Je peux laisser mais je n'aime pas car c'est source d'erreur pour la personne qui saisit les appros.
Dans ce cas, pourquoi ne pas créer un engagement fictif correspondant à cette somme à annuler?
Pas besoin, je suis juste une quiche Embarassed Première DBM, je m'obstinais à vouloir indiquer un domaine en recettes alors que mon budget n'en a pas. Forcément, ça coinçait dès la seconde ligne frappe En plus, j'y suis allée de bon coeur puisque j'ai créé par DBM 21 des activités dans le même service mais avec des domaines. Ça fait super classe dans mon budget. Mais quelle patate!

@ Winnie: fleur

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Dm pour diminution de crédits avec  RCBC 2019-010


Dernière édition par ALO le Lun 25 Mar 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:37

ALO a écrit:
je suis juste une quiche
No et ça fait partie de l'élite du forum....
On est foutu...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:41

Et formatrice RCBC Mr green

Bon, on va dire que c'était ma minute blonde (ou bien ce sont les mojitos, va falloir que je freine un peu).

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Dm pour diminution de crédits avec  RCBC 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:44

ALO a écrit:
Et formatrice RCBC Dm pour diminution de crédits avec  RCBC 173855
Tu étais à Poitiers en novembre 2011?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:53

volcan a écrit:
ALO a écrit:
Je reviens sur le sujet parce que je n'y parviens pas. Ou plutôt, je n'ai accès qu'aux lignes que j'ai créées par une DBM 21 auparavant. Pour les crédits ouverts du budget initial, c'est niet.
Cela me parait normal de ne pouvoir modifier le budget par une DBM de niveau 2 car le budget est une décision budgétaire soumise au vote du CA qui nécessite donc d'être modifiée par une DBM niveau 3.
Je confirme que si, on peut.
Mais, il ne faut pas le faire pour la DGF (exemple de Chunii). Toute modification de ressources non affectées doit passer par une DBM pour vote. Normalement, le choix de la DBM est vérifié par les autorités de contrôle.

@ ALO : j'aime les quiches et les patates Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Bouquet2

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Chunii
.
.
Chunii


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: DBM niveau 3    Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 6:02

Voilà j'ai tenté une DBM de niveau 3 pour enlever 100€ en AP... et ainsi diminuer mon budget, mais un message me dit qu'il est impossible de saisir un montant négatif. Dm pour diminution de crédits avec  RCBC 0009
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
*
*
Maître Corbeau


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Sur son arbre perché
Date d'inscription : 10/06/2010

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:19

C'est peut être parce que l'OR de la dotation de fonctionnement a été fait du mauvais montant ?

Du coup GFC bloque en disant que le "-100" est supérieur au montant disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Bibifric
Invité




Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:41

Citation :
Normalement, le choix de la DBM est vérifié par les autorités de contrôle.
Je ne transmets pas mes DBM pour info. Donc, ma DBM 21 ne sera transmise qu'avec mon COFI à la TG.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:06

Chunii a écrit:
Voilà j'ai tenté une DBM de niveau 3 pour enlever 100€ en AP... et ainsi diminuer mon budget, mais un message me dit qu'il est impossible de saisir un montant négatif. Dm pour diminution de crédits avec  RCBC 0009
Je viens d'essayer, c'est bon pour moi. En revanche, ce que je faisais sans y penser auparavant en 10 secondes m'a pris plus de temps car il faut être plus méfiant vu que le logiciel donne accès à tout et partout sans bloquer les lignes non ouvertes, et ce n'est qu'à la fin qu'il met un message d'erreur.

Mon erreur précédente était d'avoir oublié que je n'avais pas mis de domaines en recettes au budget et je voulais en mettre en DBM, ce qui ne collait pas puisque la ligne n'était pas ouverte au budget. Il faut y aller pas à pas, voir à chaque ligne si le montant dispo n'est pas à 0. S'il l'est alors qu'il n'est pas censé l'être, c'est que tu n'es pas sur la bonne ligne de recettes ou dépenses ouvertes au budget.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Dm pour diminution de crédits avec  RCBC 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Chunii
.
.
Chunii


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:58

Merci de vos réponses, je vais retenter demain matin avec tes explications ALO, cela m'use de ne pas trouver, je suis encore débutante et chaque problème me parait une montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:49

Ne t'en fais pas, je ne suis pas débutante et il m'a fallu une hot-line perso super efficace pour trouver tellement ça m'usait moi aussi.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Dm pour diminution de crédits avec  RCBC 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Chunii
.
.
Chunii


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:11

ALO a écrit:

Je te remercie, grâce à tes explications j'ai réussi à faire ma réduction de recette sur mon ouverture de crédit, de plus tes paroles me rassurent. Je suis super contente et je me prépare à passer un bon week end et une bonne nuit.

Bon grand week end à toi aussi et à tous les autres flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Empty
MessageSujet: Re: Dm pour diminution de crédits avec RCBC   Dm pour diminution de crédits avec  RCBC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dm pour diminution de crédits avec RCBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crédits d'enseignement et RCBC
» RCBC - crédits d'Etat
» RCBC : Ventilation crédits enseignement
» REVERSEMENT R2-SG MORAL ?
» RCBC et crédits pédagogiques globalisés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: