Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A

Aller en bas 
+57
RETU
eve93fr
féskipeumépeupeu
Machin-truc
Ursus65
pragmatordu59
tchopo
NPDC1
HO
ancienne
KWET
peky
Adélaide
stephane
ursin
emoka44
karsud93
Elia
jacopastorius
Gilliù
impelu
calva14
Catwoman
nemita
cotcot
COMTOIS
apocalypsenow
Bozinchu
Mandra
Charlemagne06
missdaisy
coclaalex
tithonien
morphéus
Gars du Doubs
jeeves
Sophonie
R.F.
Sissi006
Aye-Aye
lalli
corinne14
Op@lomero
margotte
Winnie
aure
Davout
Côte d'azur
El Gougou
quattro
Walking Dead
Mad Max
butterfly
Re-Init
Pindolek54
AUBEGM
entropie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: postes académie de Poitiers   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:13

Bonjour,

deux postes seulement au mouvement pour Poitiers : l'un à Saint Jean d'Angély, l'autre à Loudun, il s'agit de deux gestions matérielles, en collège.
Je n'ai pas de photo de Loudun à vous proposer, le lieu n'ayant pas encore de coordonnées GPS...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi06
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: aix marseille postes vacants    Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:58


Désolée j'étais en réunion. J'ai compris les postes vacants les voici :


COLLEGE JEAN GIONO
MANOSQUE


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F5
  • Quotité : Poste entier

1






0040533H
LYCEE POLYVALENT LES ISCLES
MANOSQUE


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier

1






0130001F
LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE EMILE ZOLA
AIX EN PROVENCE


  • Spécialité : Non gestionnaire
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Non loge
  • Quotité : Poste entier

1






0130006L
LP LYCEE DES METIERS GAMBETTA (COURS)
AIX EN PROVENCE


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier

1






0132326H
COLLEGE ALBERT CAMUS
MIRAMAS


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F5
  • Quotité : Poste entier

1






0132834K
COLLEGE CHARLES RIEU
ST MARTIN DE CRAU


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F3
  • Quotité : Poste entier

1






0841027K
COLLEGE ALBERT CAMUS
LA TOUR D AIGUES


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier

1







 
Revenir en haut Aller en bas
El Gougou
*
*
El Gougou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2007

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:15

Bonjour,

Je n'ai pas vu passer l'académie de Rennes.
Quelqu'un aurait-il ça sous le coude ?

Merci à tous pour cette entraide.


Dernière édition par El Gougou le Mar 19 Mar 2013 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:32

Merci sissi06 ! Comme convenu, j'ai supprimé tes autres messages afin de clarifier.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Sissi06
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:51

De rien entropie, cela va beaucoup plus vite avec seulement la sélection des postes vacants...
Je vous relance pour l'académie de Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Côte d'azur
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Poste dans l'académie de Nice   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:51

Bonjour,

Pourrai-je avoir la liste des postes vacants dans l'académie de Nice?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
acnice
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:47

Dans l'académie de Nice, tous les postes sont susceptibles d'être vacants.
Il est préférable de se rapprocher d'un syndicat.
Néanmoins, quelques pistes :

* Lycée de la montagne, valdeblore (GM)
* Lycée Thierry Maulnier, Nice (GM)
* Lycée Calmette, Nice
* Lycée Matisse, Vence
* Lycée du Golfe, Gassin

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Côte d'azur
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: POSTE DANS L'ACADÉMIE DE NICE   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:55

acnice a écrit:
Dans l'académie de Nice, tous les postes sont susceptibles d'être vacants.
Il est préférable de se rapprocher d'un syndicat.
Néanmoins, quelques pistes :

* Lycée de la montagne, valdeblore (GM)
* Lycée Thierry Maulnier, Nice (GM)
* Lycée Calmette, Nice
* Lycée Matisse, Vence
* Lycée du Golfe, Gassin

Bonne chance.


Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
acnice
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:10

Wink Je connais la galère des mutations.
Si ton arrivée dans l'académie se confirme cheers : bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sissi06
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:23

Merci acnice,
cette académie est réputée très difficile pour y entrer. Donc je n'y crois pas trop pour cette année (malgré le rapprochement de conjoint).
Revenir en haut Aller en bas
Côte d'azur
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: POSTE DANS L'ACADÉMIE DE NICE   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:26

acnice a écrit:
Wink Je connais la galère des mutations.
Si ton arrivée dans l'académie se confirme cheers : bienvenue à toi !!

Je verrai bien, résultat le 11 avril ...mutation pour rapprochement de conjoint avec deux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
acnice
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:34

Après, si vous visez le Var plutôt que les Alpes Maritimes, cela risque d'être plus difficile. Mais à chaque jour suffit sa peine. L'important est d'y croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Côte d'azur
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: POSTE DANS L'ACADÉMIE DE NICE   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:37

Pour moi c'est les Alpes Maritimes, adresse pro de ma conjointe oblige. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davout
.
.
Davout


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:38

Voici les 6 postes proposés par l'académie d'Orléans-Tours :

COLLEGE MOZART
ANET



  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier
  • Commentaire :
    Postes précis : PSV SOUS RESERVE DETACHEMENT

COLLEGE ANDRE CHENE
FLEURY LES AUBRAIS



  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Non loge
  • Quotité : Poste entier

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE VOLTAIRE
ORLEANS



  • Spécialité : Non gestionnaire
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier

UNIVERSITE ORLEANS
ORLEANS



  • Spécialité : Fonction administrative
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Non loge
  • Quotité : Poste entier

DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DU LOIRET
ORLEANS



  • Spécialité : Fonction administrative
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Non loge
  • Quotité : Poste entier
  • Commentaire :
    Postes précis : SOUS RESERVE CTA DU 18/03/2013

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE JACQUES MONOD
ST JEAN DE BRAYE



  • Spécialité : Non gestionnaire
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier
  • Commentaire :
    Postes précis : PSV SOUS RESERVE DETACHEMENT

A noter que les modifications liées au CTA ne sont pas encore mentionnées... et que le poste de l'université n'est pour l'instant pas profilé !
Revenir en haut Aller en bas
acnice
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:10

@côte d'azur : il serait intéressant que tu insères à ton pseudo une adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
aure
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: postes AC Nice    Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:19

je ne comprends pas !!!! vous dites postes susceptibles d'etre vacants alors que AMIA annonce 3 postes en possibilité d'accueil Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Côte d'azur
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:19

acnice a écrit:
@côte d'azur : il serait intéressant que tu insères à ton pseudo une adresse mail.

c'est bon je suis joignable par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:37

aure a écrit:
je ne comprends pas !!!! vous dites postes susceptibles d'etre vacants alors que AMIA annonce 3 postes en possibilité d'accueil Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Hein60
Il n'y a pas que les 3 possibilités d'accueil comme paramètres.
Entre les postes connus comme vacants pour cause de départ à la retraite, les postes qui vont se libérer suite à un détachement ou à l'obtention d'une mutation suite à un recrutement sur entretien, les créations de poste (non pardon, on me signale dans l'oreillette que ça c'est peu probable), les postes de CASU transformés en poste d'attaché, les postes qui vont se libérer le jour de la CAPA parce que quelqu'un qui est déjà dans l'académie va obtenir un des postes connus comme vacant, on a un éventail assez large de possibilités d'obtention d'un poste qui n'est pas dans la liste d'AMIA.
Certaines académies ont demandé une préinscription au mouvement pour pouvoir flécher plus précisément les postes vacants, les susceptibles de l'être -i.e. les postes des collègues qui annoncent vouloir participer au mouvement- ou les postes occupés, mais dans les académies sans préinscription préalable TOUT POSTE EXISTANT EST SUSCEPTIBLE D'ETRE VACANT.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
aure
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: postes AC Nice   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:49

merci pour ces précisions mais c'est compliqué et assez opaque comme système en fait
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:17

Allez, pour les avatars "breizhous" qui se languissent de rentrer d'ar bro :
(les ajouts en italique sont de moi, d'après les comptes rendus syndicaux du dernier groupe de travail préparatoires à la CAPA)

Postes précis : 7 postes

0220196U LPO LYCEE DES METIERS HENRI AVRIL LAMBALLE
Spécialité : Gestion comptable
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Logement : F1
Quotité : Poste entier

0220186H LP LYCEE DES METIERS DES METIERS ROSTRENEN
Spécialité : Non gestionnaire
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Non loge
Quotité : Poste entier

0290130J LP LYCEE DES METIERS DU BATIMENT PLEYBEN (fermeture d'agence comptable)
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Logement : F1
Quotité : Poste entier

0299999L INSPECTION ACADEMIQUE DU FINISTERE QUIMPER
Spécialité : Fonction administrative
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Non loge
Quotité : Poste entier

0350762N COLLEGE THERESE PIERRE FOUGERES (transformation poste B en A)
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Logement : F1
Quotité : Poste entier

0351882F COLLEGE LA ROCHE AUX FEES RETIERS (transformation poste B en A)
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Logement : F1
Quotité : Poste entier

0560009F COLLEGE DE LA RIVIERE D'ETEL ETEL
Spécialité : Gestion matérielle
Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
Logement : F1
Quotité : Poste entier

Poste profilé : 1 poste (ça m'embête de mettre les coordonnées du collègue en clair sur le forum, alors j'anonyme, et j'envoie par mail avec la fiche de poste ...)
0290346U UNIVERSITE BREST BRETAGNE OCCIDENTALE BREST
Spécialité : Fonction administrative
Non loge
Quotité : Poste entier
Commentaire : Postes profilés : Adjoint à l'Agent comptable. Contact: 02.98.******. M. D******, DRH adjoint







Revenir en haut Aller en bas
emoka44
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutations   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:20

Bonjour,

J'avoue ne pas tout comprendre au jeu des mutations.

Que permet d'avoir la liste des postes d'une académie lorsque l'on n'en est pas originaire. S'agit-il des mêmes postes que ceux disponibles en interacadémique?

Merci pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:24

La liste des postes disponibles change entre l'inter et l'intra, selon les résultats de l'inter. La liste des postes disponibles est nécessaire, non seulement pour les personnes de l'académie voulant participer au mouvement intra, mais aussi pour celles entrées dans l'académie sur une possibilité d'accueil et non sur un poste précis et qui, après avoir participé dans un premier temps au mouvement inter, doivent participer dans un second temps au mouvement intra.

Maintenant, je n'ai peut-être pas tout bien lu, mais je comprends mal les motivations qui font que l'on ne peut plus accéder librement à la liste des postes de chaque académie. C'est quoi l'idée? scratch

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
emoka44
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutations   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:30

Merci pour cette réponse.

Je suis ADAENES stagiaire et j'ai fait une demande auprès du ministère pour réintégrer mon académie d'origine à l'issue de ma titularisation.

Je suis pendu à leur bon vouloir et je ne sais pas trop ce que je dois en attendre.

Avez vous connaissance d'ADAENES stagiaires ayant obtenu "gain de cause" auprès du ministère?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
corinne14
.
.



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2013

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: sos ROUEN   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:35

bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait la liste pour l'académie de Rouen?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:39

emoka44 a écrit:
Merci pour cette réponse.

Je suis ADAENES stagiaire et j'ai fait une demande auprès du ministère pour réintégrer mon académie d'origine à l'issue de ma titularisation.

Je suis pendu à leur bon vouloir et je ne sais pas trop ce que je dois en attendre.

Avez vous connaissance d'ADAENES stagiaires ayant obtenu "gain de cause" auprès du ministère?

Merci.

Je n'ai pas connaissance de ce genre de choses, ce qui ne veut pas dire que cela ne s'est jamais produit. Mais dans la mesure où le concours d'ADAENES est un concours national, que tout le monde le sait au départ (ou est censé le savoir), que pléthore de collègues ont galéré et galèrent encore depuis des années pour regagner leur région sans aucun succès, je crois qu'à moins d'avoir des raisons extrêmement particulières et de les avoir faites valider par le recteur pour appuyer la demande, il n'y a pas beaucoup d'espoir. De plus, je crois aussi que le ministère a la main sur l'affectation après concours mais je ne suis pas certaine qu'il s'occupe des mutations par la suite. Le CUP va sans doute être plus précis.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
emoka44
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutations   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:53

Extrait de la circulaire relative au mouvement :

Modalités des mouvements - rentrée 2013

NOR : MENH1238483N
note de service n° 2012-175 du 13-11-2012
MEN - DGRH C2-1 ; E2-1

"5. Situation des stagiaires
Il est rappelé que les agents stagiaires ne peuvent pas participer aux opérations de mobilité dans l'application Amia, opérations réservées aux seuls titulaires du corps.
Néanmoins, l'agent stagiaire qui souhaite obtenir, lors de sa titularisation, une nouvelle affectation pour se rapprocher de son conjoint ou de son partenaire lié par un Pacs ou dans le cadre de la politique liée au handicap peut adresser, par la voie hiérarchique, sa demande manuscrite au service gestionnaire en charge de la gestion du mouvement de son corps.
Ces demandes seront étudiées après le mouvement des titulaires et ne relèvent pas de l'avis de la CAP. L'affectation du stagiaire en qualité de titulaire sur un autre poste que celui où il a effectué son stage est de la seule compétence de l'administration."
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:01

ALO n'a pas dit que ce n'était pas possible. Elle a juste dit que c'était rare ...
En fait, c'est comme pour la règle des 3 ans : la mutation n'est pas interdite, elle est juste rendue difficile parce que pas de point d'ancienneté sur poste et avis généralement défavorable.
Là, règlementairement, rien n'empèche quelqu'un qui est sur sa première année de faire sa demande de mutation. Sauf que AMIA n'a été paramétré (on se demande bien pourquoi) que pour les titulaires. Donc il faut écrire au ministère. Si ton dossier est suffisamment solide (séparation de conjoint, certificat médical éventuel si un proche a une maladie grave qui réclame ta présence etc ...) ça peut le faire.... si personne avec plus d'ancienneté que toi ne postule que les mêmes postes que toi. Je sais que le barème n'est qu'indicatif, mais quand on attend sagement son tour depuis plusieurs années, on n'a pas trop envie de se faire passer devant par les petits jeunes qui arrivent. Pour changer d'académie, j'ai eu mes mutations du 1er coup, mais sans choix du poste, et avec 5 ans d'ancienneté à chaque fois (j'ai fait des sauts de puce). Pour mon poste actuel, mutation demandée après 3 ans : rien, après 4 ans : rien, après 5 ans : youpie !! donc, tu vois, ça depend de tellement de paramêtres que c'est quand même assez aléatoire. (et je suis toujours à 2 heures de route de "chez moi", ce qui a ses inconvénients mais aussi ses avantages ne pas croiser mes tantes faisant leur marché le mardi matin en allant au courrier, ne pas devoir comme ma belle soeur répondre aux appels téléphoniques de belle maman à 4 heures du matin parce que elle n'a pas le moral et qu'elle n'arrive pas à dormir, etc .... )
Nous ne voulons pas te décourager, mais il serait ne serait pas sympa de te laisser croire que tout un chacun qui demande sa mutation l'obtient. La notion d'académie d'origine n'existe pas dans les textes. Le concours est, comme le mouvement l'est encore en partie, national. Cela donne l'occasion de voir du pays, mais il est vrai que pour ceux qui ont déjà une vie de famille, c'est plus compliqué, sauf à ce que la famille suive. Ou tu peux trouver une famille sur place : même loin de ses terres, on peut faire des rencontres interessantes.
Bon courage et bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
hippo
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Pièces justificatives Mutation   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 6:39

Bonjour,

Quel type de pièce justificative faut-il ajouter au dossier quand on demande sa mutation pour se rapprocher du lieu du travail de son conjoint?
Et dans Amia, il faut cocher quelle case ? Celle de convenances personnelles?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi06
Invité




Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:44

Bonjour
cote d'azur, vous êtes en rapprochement de conjoint depuis un an ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:35

Académie De Nantes :MISE A JOUR AU 20/03/2013 : 3 postes "nouveaux" dont 2 ouvertures

CodeEtablissement et spécialitéPostes vacantsPostes occupésNBIZEP SENS
0441547T
COLLEGE LE GRAND BEAUREGARD
LA CHAPELLE SUR ERDRE


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier

1






0442752C
LYCEE POLYVALENT
CLISSON


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier
  • Commentaire :
    Postes précis : Ouverture du lycée à la rentrée 2013

1






0440087F
RECTORAT ACADEMIE DE NANTES
NANTES


  • Spécialité : Fonction administrative
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Non loge
  • Quotité : Poste entier

1
48




0441608J
COLLEGE LA DURANTIERE
NANTES


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier

1




Z
0442759K
COLLEGE
ST NAZAIRE


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier
  • Commentaire :
    Postes précis : Logement au LGT Briand, Saint Nazaire - Ouverture du CLG à la rentrée 2013

1






0490040C
LYCEE GENERAL DUPLESSIS MORNAY
SAUMUR


  • Spécialité : Non gestionnaire
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier

1






0490960C
COLLEGE HONORE DE BALZAC
SAUMUR


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier

1






0721363R
COLLEGE BERTHELOT
LE MANS


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier

1






0850043K
LYCEE PROFESSIONNEL VALERE MATHE
OLONNE SUR MER


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F3
  • Quotité : Poste entier

1






0850149A
COLLEGE PAUL LANGEVIN
OLONNE SUR MER


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
  • Logement : F4
  • Quotité : Poste entier
  • Commentaire :
    Postes précis : GM APAENES
Revenir en haut Aller en bas
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:52

Quelqu'un aurait-il la liste des postes vacants pour la Guadeloupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A   Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» LISTE POSTE ACADEMIE DE STRASBOURG MOUVEMENT EN INTRA 2013
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: