| Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A | |
|
+57RETU eve93fr féskipeumépeupeu Machin-truc Ursus65 pragmatordu59 tchopo NPDC1 HO ancienne KWET peky Adélaide stephane ursin emoka44 karsud93 Elia jacopastorius Gilliù impelu calva14 Catwoman nemita cotcot COMTOIS apocalypsenow Bozinchu Mandra Charlemagne06 missdaisy coclaalex tithonien morphéus Gars du Doubs jeeves Sophonie R.F. Sissi006 Aye-Aye lalli corinne14 Op@lomero margotte Winnie aure Davout Côte d'azur El Gougou quattro Walking Dead Mad Max butterfly Re-Init Pindolek54 AUBEGM entropie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 11:08 | |
| Plutôt que de multiplier les sujets et si les admins en sont d'accord, je vous propose de créer un sujet dans lequel vous pourrez poster les postes publiés sur AMIA. Merci de systématiquement préciser l'académie. Il est par ailleurs précisé que ces listes ne sont qu'indicatives et peuvent varier. Les éventuels compléments d'infos dépendent de la bonne volonté de chacun. _________________ We all float down here
Dernière édition par entropie le Lun 18 Mar 2013 - 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 11:11 | |
| - divers a écrit:
- voici la liste des postes vacants de l'académie de Strasbourg
Lycée Général et technologique Bouxwiller GM non logé Lycée Polyvalent Jean Rostand Strasbourg : Non gestionnaire non logé Collège Molière Colmar : GM log F4 Collège Saint - Exupery Mulhouse : GM non logé
postes profilés : Rectorat strasbourg fonction administrative non logé : 3 postes Dir. Services départementaux du Bas-Rhin fonction administrative non logé 1 poste _________________ We all float down here | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 11:13 | |
| - COMTOIS a écrit:
- Voila pour l'académie de Besançon, pas trés long...(pris sur Amia ce matin).
Poste précis: |
0250012C
| COLLEGE L. & A. LUMIERE BESANCON
- Spécialité : Gestion matérielle
- Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
- Logement : F4
- Quotité : Poste entier
|
|
|
|
| 0250069P
| RECTORAT DE L ACADEMIE DE BESANCON BESANCON
- Spécialité : Fonction administrative
- Nature de support : Attaché d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
- Non loge
|
|
|
|
| 0251208C
| COLLEGE PROUDHON BESANCON
- Logement : F2
|
|
|
|
| 0251215K
| UNIVERSITE BESANCON FRANCHE COMTE BESANCON
- Non loge
|
|
|
|
| 0251711Z
| LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE CLAUDE NICOLAS LEDOUX BESANCON
- Spécialité : Non gestionnaire
- Non loge
- Commentaire :
Postes précis : fonctions comptables
| 1
|
|
|
| 0259999H
| DIR. DES SER. DEP. DU DOUBS D.S.D.E.N. DU DOUBS BESANCON
- Non loge
| 1
|
|
|
| 0250043L
| LYCEE POLYVALENT XAVIER MARMIER PONTARLIER
- Logement : F5
|
|
|
|
| 0251673H
| COLLEGE GEORGES POMPIDOU POUILLEY LES VIGNES
|
|
|
|
| 0390800H
| COLLEGE CLAUDE NICOLAS LEDOUX DOLE
- Non loge
| 1
|
|
|
| 0900006T
| COLLEGE LEONARD DE VINCI BELFORT
|
|
|
|
|
| DIR. DES SER. DEP. DE BELFORT D.S.D.E.N. DU T. DE BELFORT BELFORT
- Non loge
Postes profilés: les deux au CROUS:
Descriptif :
- PROFIL: Responsable du pôle restauration site de Besançon. Fiche de poste disponible sur le site de l'académie.
Descriptif :
- PROFIL: Responsable du service du
budget, contrôle de gestion, achats et affaires générales, rattaché à la division de la logistique et des moyens du CROUS. Fiche de poste disponible sur le site de l'académie.
Le second, c'est le mien...
|
|
|
|
|
_________________ We all float down here | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 792 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 12:03 | |
| ACADEMIE DE REIMS : aucun poste susceptible d'être vacant (bizarre, il n'y aurait donc aucun départ en retraite dans notre académie ?) poste profilé : 1 au rectorat 1 à l'IUFM de Reims, scolarité | |
|
| |
Pindolek54 *
Nombre de messages : 109 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 12:16 | |
| Académie de Dijon, pas grand chose à se mettre sous la dent: 0211452P COLLEGE LA CROIX DES SARRASINS AUXONNE
- Logement : F3
- Commentaire :
Postes précis : Montant annuel part F de la PFR : 1 925 euros
COLLÈGE JULES FERRY BEAUNE
- Commentaire :
COLLEGE HENRI WALLON VARENNES VAUZELLES
- Commentaire :
COLLEGE ANNE FRANK MONTCHANIN
- Commentaire :
Plus un poste à profil: LYCEE POLYVALENT JOSEPH FOURIER AUXERRE
- Commentaire :
Postes profilés : Montant annuel part F de la PFR : 4 620 euros
| |
|
| |
julido Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 14:00 | |
| Je suis intéressé par la liste des postes parus sur AMIA dans l'Académie de Rouen. Merci d'avance |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1274 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 14:33 | |
| Comment avez-vous ces listes alors que le mouvement ne commence que le 25/3 ? | |
|
| |
butterfly *
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 14:34 | |
| ? Bah sur Amia...?? | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 14:42 | |
| pour mémoire : AMIA _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1274 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 14:44 | |
| il m'affiche :
"Consulter les postes vacants ou susceptibles : Du 25 Mars 2013 au 11 Avril 2013" | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 14:44 | |
| - Re-Init a écrit:
- Comment avez-vous ces listes alors que le mouvement ne commence que le 25/3 ?
- Re-Init a écrit:
- il m'affiche :"Consulter les postes vacants ou susceptibles : Du 25 Mars 2013 au 11 Avril 2013"
Les dates de début de mouvement intra varient en fonction des académies. _________________ We all float down here | |
|
| |
butterfly *
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 14:45 | |
| voila ce que j'ai moi quand je me connecte au mouvement intra : | |
|
| |
comores Invité
| Sujet: poste mouvement intra academie de paris Lun 18 Mar 2013 - 14:51 | |
| bonjour,
comme vous le savez il n'est plus possible de consulter les postes vacants si on ne fait pas partie de l'académie .
quelqu'un peut il m'indiquer les postes publiés vacants pour l'académie de paris merci |
|
| |
comores Invité
| Sujet: postes mouvement intra académie de Paris Lun 18 Mar 2013 - 14:54 | |
| je précise que je suis adaenes si un collègue peut me communiquer les postes vacants à l'intra académie de paris merci |
|
| |
solfino Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 18:12 | |
| Bonjour,
Je souhaite postuler pour la 1ère fois sur AMIA en intra. J'ai une interrogation concernant les conséquences. Voilà, j'ai 3-4 postes qui m'intéressent dans l'académie de versailles (d'où je viens) mais je voudrais savoir si je n'ai aucun de ces postes (car des plus anciens passeraient devant moi) suis-je dans l'obligation d'accepter n'importe quel poste vacant de l'académie ou bien est-ce que je peux rester à mon poste car aucun de mes voeux ne serait retenu?
Merci de vos informations. |
|
| |
Re-Init ***
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 18:18 | |
| Si aucun de tes voeux n'est retenu, je crois que tu restes en place. (à condition que ce soient des voeux sur des postes précis) | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 18:19 | |
| Si tu postules uniquement sur ces 3 ou 4 postes précis (et non des zones géographiques) et que tu n'obtiens pas satisfaction, tu resteras sur ton poste (sauf si celui-ci est supprimé évidemment). _________________ We all float down here | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Pour paris Lun 18 Mar 2013 - 18:50 | |
| Code Etablissement et spécialité Postes vacants Postes occupés NBI ZEP SENS 0750662M | LYCEE GENERAL VICTOR DURUY PARIS 7
- Non loge
- Commentaire :
Postes précis : Coeff part Fonction: 2.19
| 1 | | | | 0750607C | COLLEGE ALAIN FOURNIER PARIS 11
- Commentaire :
Postes précis : coef part fonction PFR 1.66
| 1 | | 38 points | | 0752189X | COLLEGE GUY FLAVIEN PARIS 12
- Commentaire :
Postes précis : Coeff part Fonction: 1.30
| 1 | | 38 points | | 0755000C | COLLEGE THOMAS MANN PARIS 13
- Commentaire :
Postes précis : Coeff part Fonction: 1.66
| 1 | | 38 points | | 0754475G | LYCEE POLYVALENT LEONARD DE VINCI PARIS 15
- Logement : F2
- Commentaire :
Postes précis : Coeff part Fonction: 1.30
| 1 | | 30 points | | 0750796H | LYCEE PROFESSIONNEL OCTAVE FEUILLET PARIS 16
- Non loge
- Commentaire :
Postes précis : Coeff part Fonction: 3.20
| 1 | | 25 points | | 0750484U | COLLEGE W.A. MOZART PARIS 19
- Non loge
- Commentaire :
Postes précis : Coeff part Fonction: 3.20
|
| |
|
| |
solfino Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 19:00 | |
| Merci pour vos réponses. Et que signifie la mention "0 poste vacant" : que les postes sont susceptibles de ne pas être disponible?? |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 19:03 | |
| Pas de poste vacant avec certitude pour le moment (pas de départ en retraite ou autres occasions de voir le titulaire partir avec certitude). Les postes sont donc susceptibles d'être vacants. Il est important de signaler que la liste est évolutive et donc, qu'elle peut être complétée au fur et à mesure. _________________ We all float down here | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 20:56 | |
| sur BORDEAUX cà donne la liste suivante: 0240028A | LYCEE PROFESSIONNEL PABLO PICASSO PERIGUEUX
|
0240121B
0331669K | COLLEGE AUSONE LE BOUSCAT
- Non loge
|
| COLLEGE LA BOETIE SARLAT LA CANEDA
|
0330108N | COLLEGE COLLEGE PODENSAC
|
|
330163Y | COLLEGE ELIE FAURE STE FOY LA GRANDE
| | 1 | | | 0333134C | SAINT JEAN D'ILLAC SAINT JEAN D'ILLAC ST JEAN D ILLAC
| | 1 | | | 0332340P | COLLEGE MAX LINDER ST LOUBES
- Spécialité : Gestion comptable
| | 1 | | | 0330119A | LYCEE PROFESSIONNEL JEHAN DUPERIER ST MEDARD EN JALLES
| | 1 | | | 0331664E | COLLEGE FRANCOIS MAURIAC ST MEDARD EN JALLES
- Non loge
| | 1 | | | 0332187Y | COLLEGE HASTIGNAN ST MEDARD EN JALLES
| | 1 | | | 0330122D | COLLEGE FRANCOIS MAURIAC ST SYMPHORIEN
| | 1 | | | 0331666G | COLLEGE ALIENOR D AQUITAINE SALLES
- Nature de support : Attaché
0470782V | LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET FOULAYRONNES
| d'administration éducation nationale et enseignement supérieur
| 2657J | COLLEGE COLLEGE LEGE CAP FERRET
|
0470782V | LYCEE PROFESSIONNEL JEAN MONNET FOULAYRONNES
|
0470024W | COLLEGE DIDIER LAMOULIE MIRAMONT DE GUYENNE
|
0640228A | COLLEGE IRANDATZ HENDAYE
- Commentaire :
Postes précis : Réfection du logement en cours; pour plus de précisions prendre contact avec l'établissement
|
Dernière édition par Nicolas le Lun 18 Mar 2013 - 21:50, édité 3 fois (Raison : Suppression des lignes vides) | |
|
| |
CX1 Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Lun 18 Mar 2013 - 21:27 | |
| Le poste d'AC dans l'académie de Bordeaux à Saint-Loubes n'est pas proposé en PRP? A-t-il des chances de partir? De combien d'établissement est composée l'agence comptable? |
|
| |
butterfly *
| |
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Mar 19 Mar 2013 - 7:47 | |
| ACADEMIE DE MONTPELLIER :
Postes vacants : 0301014P COLLEGE DENIS DIDEROT - ALES - GM - non logé 0309999F DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DU GARD - NIMES - fonction administrative - non logé 0340042L LYCEE POLYVALENT JEAN MERMOZ - MONTPELLIER - NG - logement F5 0660848N COLLEGE ALICE ET JEAN OLIBO - ST CYPRIEN - GM - logement F3 0340094T RECTORAT ACADEMIE DE MONTPELLIER - MONTPELLIER - Fonction administrative - non logé
Tous les autres postes (hors ECLAIR et sup') sont indiqués en susceptibles d'être vacants.
Postes profilés : 0340109J COLLEGE LES GARRIGUES - MONTPELLIER - GM - logement F4 - Poste ECLAIR 0340095U CTRE REG OEUVRES UNVT SCOLAIRE - MONTPELLIER - Directeur de cité U - logement F4 0300025P COLLEGE ROMAIN ROLLAND - NIMES - GM - logement F4 - Poste ECLAIR susceptible d'être vacant _________________ We all float down here
Dernière édition par entropie le Lun 25 Mar 2013 - 11:01, édité 4 fois (Raison : Mise à jour des postes) | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Mar 19 Mar 2013 - 10:38 | |
| - CX1 a écrit:
- Le poste d'AC dans l'académie de Bordeaux à Saint-Loubes n'est pas proposé en PRP? A-t-il des chances de partir? De combien d'établissement est composée l'agence comptable?
LES SEULS POSTES VACANTS EN PRP sont: -IUFM MERIGNAC -DASEN LOT ET GARONNE - UNIVERSITE DE PAU Il était prévu que l agence comptable de ST LOUBES soit supprimée à l horizon 2013 | |
|
| |
Sissi06 Invité
| Sujet: Inter adaenes 2013 Nice Mar 19 Mar 2013 - 12:30 | |
| Bonjour et pour Nice ? j'ai pour Marseille, normalement car c'est mon académie. Je vais m'en occuper. |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Mar 19 Mar 2013 - 12:40 | |
| sissi06, je t'invite à ne faire apparaître que les postes vacants sinon il va y avoir trop d'infos... _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A Mar 19 Mar 2013 - 12:55 | |
| Dans l'onglet "sélectionner un type de poste", choisir "vacant". |
|
| |
Oy Invité
| Sujet: postes AIx Marseille Mar 19 Mar 2013 - 14:04 | |
| Je crois que Sissi06 n'a pas encore mis les 7 postes vacants ou alors j'ai mal vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: postes académie de Poitiers Mar 19 Mar 2013 - 14:13 | |
| Bonjour,
deux postes seulement au mouvement pour Poitiers : l'un à Saint Jean d'Angély, l'autre à Loudun, il s'agit de deux gestions matérielles, en collège. Je n'ai pas de photo de Loudun à vous proposer, le lieu n'ayant pas encore de coordonnées GPS... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A | |
| |
|
| |
| Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A | |
|