Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 amia - recherche postes Saenes ac-toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samtocha
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012

amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Empty
MessageSujet: amia - recherche postes Saenes ac-toulouse   amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:16

Bonjour,
J'ai la même question qu'en janvier.
Stagiaire n'ayant pas accès à AMIA, quelqu'un pourrait-il me donner la liste des postes SAENES sur Toulouse?
Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
fanny31
Invité




amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Empty
MessageSujet: Re: amia - recherche postes Saenes ac-toulouse   amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:57

Bonjour
Voici la liste des postes : Collège Jean Dieuzaide à Pechbonnieu, Collège Romain Rolland à St Jean, Lycée Polyvalent Bellevue, Lycée Ozenne 2 postes secrétaire administratif, lycée St Sernin, Rectorat de Toulouse, Lycée Rolland Garros, et Collège Nicolas Vauquelin.
Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter !
Very Happy
Bonne journée !
 
Revenir en haut Aller en bas
wilfrido
Invité




amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Empty
MessageSujet: Re: amia - recherche postes Saenes ac-toulouse   amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:07

Bonjour

Y a t'il des poste avec ogment de fonction

Concernant le rectorat dnas quel service le ou les postes seront disponibles

Slts
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Empty
MessageSujet: Re: amia - recherche postes Saenes ac-toulouse   amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:40

Je suppose que tu voulais écrire "logements" de fonction.
Puisque tu as la liste des établissements, le mieux est de leur téléphoner: tu auras ainsi réponse à ta question, et même éventuellement à d'autres.
Je rappelle également à Fanny31 que seuls les inscrits sur le forum peuvent être contactés par mél, pour peu qu'ils aient activé la possibilité de les contacter.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Empty
MessageSujet: Re: amia - recherche postes Saenes ac-toulouse   amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:42

Afin de ne pas multiplier les sujets (1 possible par académie), je verrouille celui-ci.
La suite se passe ICI

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Empty
MessageSujet: Re: amia - recherche postes Saenes ac-toulouse   amia - recherche postes Saenes ac-toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amia - recherche postes Saenes ac-toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations SAENES 2017 [fil spécifique]
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» saenes toulouse
» Mutation SAENES 2010
» ADAENES 2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: