| Incidence PFR dérogation obligation de loger | |
|
+16Khass N@n@rd (Volcan) youpi BELPHEUS grinch59 peky Grégory House corinne14 entropie Winnie Re-Init soffy butterfly margotte Op@lomero Bozinchu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invitée 48 Invité
| Sujet: Re : Incidence PFR dérogation à l'obligation de loger Ven 6 Juin 2014 - 12:28 | |
| Dans l'académie de Reims, la part Fest la même pour un personnel non logé et un personnel ayant obtenu une dérogation, même pour convenances personnelles. En ce qui me concerne, après 2 suppressions de poste successives (passage d'un poste logé à un poste non logé d'où achat d'une maison puis re-passage l'année suivante d'un poste non logé à un poste logé que je n'avais pas demandé mais sur lequel j'ai été affectée à défaut d'avoir pu obtenir une agence comptable...), je n'aurais absolument pas admis qu'il en fut autrement ! Mais les inégalités entre Académies dans la politique d' attribution des PFR sont inadmissibles... |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger Mar 17 Juin 2014 - 15:41 | |
| dans l'académie de Montpellier, parait que MMe le Recteur va étudier le fait de ne plus nous prendre la moitié de la part F pour les personnels logés. wait (longtemps) and see. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger Mar 17 Juin 2014 - 18:50 | |
| En fait ils vont tout prendre _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
De passage... Invité
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger Mar 17 Juin 2014 - 19:47 | |
| Bonsoir
Qui connait le montant de la PFR pour un SAENES Gestionnaire logé sur l'académie de Clermont ?
merci |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger Mer 18 Juin 2014 - 12:31 | |
| - K-cendrillon a écrit:
- dans l'académie de Montpellier, parait que MMe le Recteur va étudier le fait de ne plus nous prendre la moitié de la part F pour les personnels logés. wait (longtemps) and see.
Ce thème a effectivement été abordé lors d'une audience syndicale du S----B avec Mme le Recteur le 23/05/2014. _________________ We all float down here
Dernière édition par entropie le Mer 18 Juin 2014 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8936 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger Mer 18 Juin 2014 - 12:36 | |
| Tu pourras nous tenir au courant, Entropie ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger Mer 18 Juin 2014 - 12:45 | |
| Si tu souhaites avoir un bref résumé de l'audience (sur la partie EPLE), je peux te transmettre le compte rendu fait par le collègue qui y a participé. _________________ We all float down here | |
|
| |
Zartot Invité
| Sujet: PFR logement de fonction Mer 18 Juin 2014 - 16:00 | |
| BELPHEUS,
Tu as raison de défendre tes intérêts, et ceux de tes collègues par la même occasion. Il arrive que les fonctionnaires du rectorat conseillent mal les instances décisionnaires sur les décisions d'ordre légales. Leur bagage juridique est parfois très léger.
Je pense sincèrement que des décisions manifestement illégales sont prononcées faute de contestation. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger Mer 18 Juin 2014 - 16:03 | |
| calmez vous Zartot!! on n'est pas en guerre (du moins pas encore), ne pas hurler svp!!! | |
|
| |
zartot Invité
| Sujet: vmb ca s'entend si fort? Mer 18 Juin 2014 - 16:47 | |
| je ne pensais pas avoir hurlé si fort VMB Mais il y a des cris du coeur qui ne peuvent être étouffés je m'explique, l'expérience aidant, je vois des situations de collègues assez problématiques (harcèlement, refus de mut malgré situation sociale ou rapprochement familial...) et je suis étonné de la froideur et de la lenteur avec laquelle elles sont traitées... alors des fois, les collègues n'ont plus le choix, obligés de se défendre eux même par manque de soutien et l'action en justice devient le dernier moyen. J'en conviens c'est malheureux d'en arriver là mais que faire d'autre? |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger Mer 18 Juin 2014 - 16:53 | |
| - V.M.B a écrit:
- calmez vous Zartot!! on n'est pas en guerre (du moins pas encore), ne pas hurler svp!!!
Oui inutile de crier, VMB vient de faire réparer son sonotone et tu vas lui faire avoir une attaque en lui gueulant dans l'oreille droite (la gauche est bouchée). Déjà qu'avec son diabète et son arthrite c'est pas la grande forme. | |
|
| |
danidf **
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger Sam 9 Juin 2018 - 21:05 | |
| Bonsoir BELPHEUS, Qu'est ce qu'à donné votre requête au tribunal administratif ? Merci bien. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger Sam 9 Juin 2018 - 21:41 | |
| Purée...4 ans après tu espère une réponse? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
danidf **
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger Sam 9 Juin 2018 - 23:39 | |
| Eh bien oui, car c'est un sujet incompréhensible et illogique. Les organisations syndicales sont inexistants sur le sujet. Mais, c'est bientôt les élections professionnelles, il.se pourrait qu'elles se réveillent..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger | |
| |
|
| |
| Incidence PFR dérogation obligation de loger | |
|