Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Incidence PFR dérogation obligation de loger

Aller en bas 
+16
Khass
volcan
youpi
BELPHEUS
grinch59
peky
Grégory House
corinne14
entropie
Winnie
Re-Init
soffy
butterfly
margotte
Op@lomero
Bozinchu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invitée 48
Invité




Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Incidence PFR dérogation à l'obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:28

Dans l'académie de Reims, la part Fest la même pour un personnel non logé et un personnel ayant obtenu une dérogation, même pour convenances personnelles. En ce qui me concerne, après 2 suppressions de poste successives (passage d'un poste logé à un poste non logé d'où achat d'une maison puis re-passage l'année suivante d'un poste non logé à un poste logé que je n'avais pas demandé mais sur lequel j'ai été affectée à défaut d'avoir pu obtenir une agence comptable...), je n'aurais absolument pas admis qu'il en fut autrement !
Mais les inégalités entre Académies dans la politique d' attribution des PFR sont inadmissibles...
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:41

dans l'académie de Montpellier, parait que MMe le Recteur va étudier le fait de ne plus nous prendre la moitié de la part F pour les personnels logés. wait (longtemps) and see.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22049
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:50

En fait ils vont tout prendre  Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
De passage...
Invité




Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:47

Bonsoir

Qui connait le montant de la PFR pour un SAENES Gestionnaire logé sur l'académie de Clermont ? 

merci
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:31

K-cendrillon a écrit:
dans l'académie de Montpellier, parait que MMe le Recteur va étudier le fait de ne plus nous prendre la moitié de la part F pour les personnels logés. wait (longtemps) and see.
Ce thème a effectivement été abordé lors d'une audience syndicale du S----B avec Mme le Recteur le 23/05/2014.

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Mer 18 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8870
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:36

Tu pourras nous tenir au courant, Entropie ?
 coucou

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:45

Si tu souhaites avoir un bref résumé de l'audience (sur la partie EPLE), je peux te transmettre le compte rendu fait par le collègue qui y a participé.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Zartot
Invité




Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: PFR logement de fonction   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:00

BELPHEUS,



Tu as raison de défendre tes intérêts, et ceux de tes collègues par la même occasion. Il arrive que les fonctionnaires du rectorat conseillent mal les instances décisionnaires sur les décisions d'ordre légales. Leur bagage juridique est parfois très léger.

Je pense sincèrement que des décisions manifestement illégales sont prononcées faute de contestation.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:03

calmez vous Zartot!! on n'est pas en guerre (du moins pas encore), ne pas hurler svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
zartot
Invité




Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: vmb ca s'entend si fort?   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:47

je ne pensais pas avoir hurlé si fort VMB
Mais il y a des cris du coeur qui ne peuvent être étouffés   Razz 
je m'explique, l'expérience aidant, je vois des situations de collègues assez problématiques (harcèlement, refus de mut malgré situation sociale ou rapprochement familial...) et je suis étonné de la froideur et de la lenteur avec laquelle elles sont traitées...
alors des fois, les collègues n'ont plus le choix, obligés de se défendre eux même par manque de soutien et l'action en justice devient le dernier moyen. J'en conviens c'est malheureux d'en arriver là mais que faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:53

V.M.B a écrit:
calmez vous Zartot!! on n'est pas en guerre (du moins pas encore), ne pas hurler svp!!!

Oui inutile de crier, VMB vient de faire réparer son sonotone et tu vas lui faire avoir une attaque en lui gueulant dans l'oreille droite (la gauche est bouchée). Déjà qu'avec son diabète et son arthrite c'est pas la grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
danidf
**
**



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/01/2016

Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:05

Bonsoir BELPHEUS,
Qu'est ce qu'à donné votre requête au tribunal administratif ?
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22049
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:41

Purée...4 ans après tu espère une réponse?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
danidf
**
**



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/01/2016

Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:39

Eh bien oui, car c'est un sujet incompréhensible et illogique. Les organisations syndicales sont inexistants sur le sujet. Mais, c'est bientôt les élections professionnelles, il.se pourrait qu'elles se réveillent.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incidence PFR dérogation obligation de loger   Incidence PFR dérogation obligation de loger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incidence PFR dérogation obligation de loger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dérogation à l'obligation de loger
» Dérogation à l'obligation de loger....
» Dérogation obligation à loger et IFTS
» dérogation à l'obligation de loger
» Dérogation à l'obligation de loger... et les cpe ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: