| ORAL APAENES 2014 | |
|
+88OLRIK clarisse TATOUE Labée craonel Barbibul Le Loup GM Général Motors cjarry dejepe caroma Calamity Jane anoum LMDV/LG Ana64 sovqip pasvieux Barbotine Stoïk Davout CQFD tchopo Madame Catastrophe YAKAFOKON solomon northup Bijou des Iles univers Monsieur Grincheux Salut Poporc Atasta ziberman Franck Underwood El Doctus Hippos BB Breizh Madame Follette Gars du Doubs quattro apalove musifast Mad Max Barbabelle Tscala AHADDOCK plifplaf Flouette PME L'intendant zonard misslna vincent38 crapougnaute Agathe Deblouze tobias Yhenamar nanouta mgf coffeeman Isaac Newton houkka Loulye GM22 thérèse ponsable L'ami chocolat univ74 Vénérable Intendant La Vouivre Chuidichimi Bozinchu grinch59 Machin-truc Op@lomero officielEN bastien DBM Winnie Gilliù volcan pragmatordu59 Mad Mag bof89 ArMen56k Ours62 choco BERET Pimp bilba Zero Panic 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cajunstyle .
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 Sam 15 Mar 2014 - 3:19 | |
| - GM Général Motors a écrit:
une chose est sure ils m'ont déstabiliser un peu en m'interrompant dans mon exposé....e moi aussi, dès les 5 premieres minutes.....puis j'ai repris le fil déstabilisant car j'ai eu l'impression qu'il n'aimait pas mon ton monocorde ..... | |
|
| |
GM Général Motors .
Nombre de messages : 67 Localisation : 93 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: je repars a zéro Sam 15 Mar 2014 - 12:03 | |
| bon, je me remobilise pour 2015, qui ouvre le topic aape pour 2015! je rentre dans la prépa , celle de mon Rectorat m'a servi a rien cette année , même si j'ai appris certaines choses. il faut aller de l'avant , ma déprime se termine , xanax, temesta, lexomil, merci....vive le forum ! et surtout ceux qui le font vivre... | |
|
| |
GM Général Motors .
Nombre de messages : 67 Localisation : 93 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 Sam 15 Mar 2014 - 12:10 | |
| D'ailleurs , c'est clair , si je n'y arrive pas en 2015, je fais un détachement comme op au Conseil Economique et Social , 40 KE par an pour 20 ans de sévices.. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 Sam 15 Mar 2014 - 13:29 | |
| Le fil est déjà ouvert ici. Mais c'est APAE, pas AAPE Sinon, je comprends que ce soit une déception à chaque fois, mais ça ne vaut pas le coup de se rendre malade pour ça. Bon courage pour l'an prochain _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité surprise Invité
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 Jeu 27 Mar 2014 - 16:25 | |
| Bonjour,
Le rang de classement ayant disparu et pour pouvoir se faire une idée d'un classement virtuel, je vous propose d'indiquer les notes que les heureux lauréats ont obtenu à la session 2014 d'APANES ! Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 Jeu 27 Mar 2014 - 17:52 | |
| - Invité surprise a écrit:
- Bonjour,
Le rang de classement ayant disparu et pour pouvoir se faire une idée d'un classement virtuel, je vous propose d'indiquer les notes que les heureux lauréats ont obtenu à la session 2014 d'APANES ! Qu'en pensez-vous ? Pourquoi faire ? On l'a ou on l'a pas. Sauf erreur, le seuil a été de 12/20 pour 2014. Après, c'est de la littérature. C'est encore plus inutile qu'il n'y a pas d'enjeu réel (à moins de flatter des égos), les postes à pourvoir ne le sont pas d'après le classement au concours. C'est en plus infaisable, il faudrait qu'une majorité qualifiée largement majoritaire fréquente le forum et publie sa note. _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
apalove .
Nombre de messages : 65 Localisation : derniere porte à gauche Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: ORAL APAENES 2014 Sam 5 Avr 2014 - 16:04 | |
| Lors de différents échanges sur ce fil, certains collègues ont eu le concours alors qu'ils sont en détachement dans un autre ministère et je ne retrouve pas les réponses. Merci de me dire si votre réussite au concours sera validé ?ou alors vous faut il réintégrer l'EN? | |
|
| |
Reçu Invité
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 Mar 27 Mai 2014 - 11:27 | |
| Bonjour,
Est-ce que parmi les candidats reçus, certains ont reçu un document "officiel", arrêté de reclassement ou autre ? Les lauréats de l'an dernier, vers quelle période avez-vous reçu ces informations svp ?
Merci |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 Mar 27 Mai 2014 - 11:42 | |
| L'arreté a été reçu vers début septembre si j'ai bonne mémoire. Tu seras reclassé en principal officiellement au 1er septembre pas avant | |
|
| |
Moi aussi Invité
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 Mar 27 Mai 2014 - 11:43 | |
| Reçue l'an dernier, j'ai reçu mon arrêté de nomination et d'affectation bien après la rentrée (septembre ou octobre je crois). |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 Mar 27 Mai 2014 - 13:01 | |
| arrêté du 31/10 reçu le 06/11, coco-bi | |
|
| |
cphilippe Invité
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 Mer 10 Déc 2014 - 11:23 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si vous avez fait un releve des questions qui tombaient à l'oral à l'examen d'APAENES. Je me prépare pour le passer l'année prochaine |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 Mer 10 Déc 2014 - 11:56 | |
| - cphilippe a écrit:
- Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez fait un releve des questions qui tombaient à l'oral à l'examen d'APAENES. Je me prépare pour le passer l'année prochaine Exemple de question "Savez vous depuis quand le sigle APAENES n'est plus à utiliser ?". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORAL APAENES 2014 | |
| |
|
| |
| ORAL APAENES 2014 | |
|