Bibifric Invité
| Sujet: menu déroulant des rejets Lun 11 Fév 2013 - 17:32 | |
| C'est incroyable le nombre de rejets de mandats par des agents comptables pour des motifs complètement injustifiés voire farfelus. A l'instar des DBM, ne pourrait-il pas y avoir un menu déroulant prévoyant le motif du rejet. Et le limiter au stricts motifs prévu par la M 9.6 |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: menu déroulant des rejets Lun 11 Fév 2013 - 17:36 | |
| Il n'y a pas de menu déroulant, mais il y a des cases à cocher. Et quand on coche "autre", on met le motif, motif qu'on aura pioché dans la liste des motifs autorisés : mauvaise imputation, absence de crédits disponibles, etc. Un menu déroulant avec le choix dans une liste prédéfinie n'empêchera jamais les rejets farfelus. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: menu déroulant des rejets Lun 11 Fév 2013 - 17:46 | |
| Suffit que l'ordo s'oppose fermement aux dérives de l'AC pour stopper les rejets idiots. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu déroulant des rejets | |
| |
|