Vroum Invité
| Sujet: Mandat pour annulation partielle OR fait il y a 2 ans Mar 5 Fév 2013 - 15:48 | |
| Bonjour,
Je dois faire un mandat pour annuler un OR passé il y a deux ans par mon prédécesseur qui avait surestimé ce qu'il croyait percevoir. Est-ce que je dois le passer au 6718 ou au 6583 ? Merci pour votre aide. |
|
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Mandat pour annulation partielle OR fait il y a 2 ans Mar 5 Fév 2013 - 15:50 | |
| 6583 dont l'intitulé est: annulation d'ordre de recette exercice antérieur | |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Mandat pour annulation partielle OR fait il y a 2 ans Mar 5 Fév 2013 - 19:43 | |
| Attention que l'annulation de recette soit bien justifiée et ne soit pas là pour régler une difficulté de recouvrement. Il faut soigner les PJ. | |
|
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Mandat pour annulation partielle OR fait il y a 2 ans Mar 5 Fév 2013 - 21:20 | |
| - volcan a écrit:
- Attention que l'annulation de recette soit bien justifiée et ne soit pas là pour régler une difficulté de recouvrement. Il faut soigner les PJ.
Bonsoir, Je suis dans le même cas pour une réduction totale (annulation) d'une recette. Que voulez vous dire par soigner les PJ? | |
|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mandat pour annulation partielle OR fait il y a 2 ans Mar 5 Fév 2013 - 21:24 | |
| - NewGest a écrit:
Bonsoir, Je suis dans le même cas pour une réduction totale (annulation) d'une recette. Que voulez vous dire par soigner les PJ? Police Judiciaire....mais ici c'est Pièces Justificatives... des opérations budgétaires! | |
|
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Mandat pour annulation partielle OR fait il y a 2 ans Mar 5 Fév 2013 - 21:29 | |
| - OLRIK a écrit:
- NewGest a écrit:
Bonsoir, Je suis dans le même cas pour une réduction totale (annulation) d'une recette. Que voulez vous dire par soigner les PJ? Police Judiciaire....mais ici c'est Pièces Justificatives... des opérations budgétaires! Je repose ma question : Comment soigner une pièce jointe pour une annulation de recette à part dire qu'elle n'a pas été utilisée pour x raisons?... | |
|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mandat pour annulation partielle OR fait il y a 2 ans Mar 5 Fév 2013 - 21:34 | |
| - NewGest a écrit:
- OLRIK a écrit:
- NewGest a écrit:
Bonsoir, Je suis dans le même cas pour une réduction totale (annulation) d'une recette. Que voulez vous dire par soigner les PJ? Police Judiciaire....mais ici c'est Pièces Justificatives... des opérations budgétaires! Je repose ma question : Comment soigner une pièce jointe pour une annulation de recette à part dire qu'elle n'a pas été utilisée pour x raisons?...
Une explication claire,nette, précise et avec copie de l'Or et ses PJ. Mais pas un moyen de se soustraire aux défaillances et camoufler des désordres.... | |
|
NewGest **
| Sujet: Re: Mandat pour annulation partielle OR fait il y a 2 ans Mar 5 Fév 2013 - 22:08 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandat pour annulation partielle OR fait il y a 2 ans | |
| |
|