liloub23 .
Nombre de messages : 2 Localisation : Académie de Limoges Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: COFI - mise en forme pour la DRFIP Lun 4 Fév 2013 - 15:21 | |
| Bonjour,
Il parait qu'il existe une vidéo montrant comment ficeler les paquets du compte financier pour envoi à la DRFIP. Je ne la trouve nulle part... si quelqu'un peut m'aider ? merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COFI - mise en forme pour la DRFIP Lun 4 Fév 2013 - 15:30 | |
| C'est Chez l'ami Intendant zonard ! A noter l'excellence de la fonction RECHERCHER de l'intedance zone : il m'a suffi de taper FICELLE + COFI. |
|
liloub23 .
Nombre de messages : 2 Localisation : Académie de Limoges Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: merci Lun 4 Fév 2013 - 15:38 | |
| :cheers:merci. maintenant y'a plus qu'à ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COFI - mise en forme pour la DRFIP Lun 4 Fév 2013 - 15:54 | |
| Oui mais il y a une vidéo que je n'arrive jamais à ouvrir , une scène a été coupée au montage ? |
|
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: COFI - mise en forme pour la DRFIP Lun 4 Fév 2013 - 15:58 | |
| Le bétisier doit se trouver dans les bonus du DVD ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COFI - mise en forme pour la DRFIP Lun 4 Fév 2013 - 16:07 | |
| En plus il y a une version longue et une édition collector !!! Faut commander où ? |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: COFI - mise en forme pour la DRFIP Lun 4 Fév 2013 - 16:32 | |
| c'est comme pour aller aux filles, une simple histoire de noeud... | |
|
Invité Invité
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: COFI - mise en forme pour la DRFIP Lun 4 Fév 2013 - 23:46 | |
| Merci le Grinch'. Le moteur de recherche t'aurait aussi bien renseigné avec un seul de ces termes, ou avec noeud, et même administratif tout seul. Ce moteur n'est cependant pas excellent : pour des raisons que j'ignore, il refuse de travailler correctement avec les accents. - Titi a écrit:
- Oui mais il y a une vidéo que je n'arrive jamais à ouvrir , une scène a été coupée au montage ?
J'ai corrigé ce problème voilà plusieurs mois sinon années. | |
|
Psalmanazar .
Nombre de messages : 45 Localisation : A la foire et au moulin Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: COFI - mise en forme pour la DRFIP Mar 5 Fév 2013 - 5:20 | |
| J'crois que ça y est, c'est bouclé entre le Grinch' et l'IZ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COFI - mise en forme pour la DRFIP | |
| |
|