| Arrêté sur les concessions de logement d'Etat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Arrêté sur les concessions de logement d'Etat Mer 30 Jan 2013 - 9:38 | |
| au JO :modification sur les surfaces et piéces pour les NAS et COP dans les logements d'Etat là
Dernière édition par peky le Mer 30 Jan 2013 - 14:12, édité 2 fois (Raison : modif lien) | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Arrêté sur les concessions de logement d'Etat Mer 30 Jan 2013 - 10:08 | |
| le texte en question _________________ We all float down here | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Arrêté sur les concessions de logement d'Etat Mer 30 Jan 2013 - 10:39 | |
| Merci!
je ne sais pas le faire. La manip est expliquée où? | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Arrêté sur les concessions de logement d'Etat Mer 30 Jan 2013 - 10:48 | |
| Comme c'est indiqué dans le premier post et comme cela mérite certainement d'être rappelé pour éviter panique et anticipation intempestive, il s'agit des logements appartenant à l'Etat. Ce qui veut dire que ça ne concerne pas les logements implantés dans les EPLE qui n'appartiennent pas à l'Etat mais aux CT. Cet arrêté ne nous concerne donc pas. Pas besoin de programmer des déménagements pour l'instant. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Arrêté sur les concessions de logement d'Etat Mer 30 Jan 2013 - 12:23 | |
| On notera avec amusement que le texte cité prévoit le cas où le logement est plus grand que ce à quoi peut prétendre le personnel logé. Mais pas le contraire. Si le logement est trop petit, il y a donc tout intérêt à demander une dérogation, qui est DE DROIT dans ce cas. Doit pas y avoir de logements F2 dans le domaines de l'Etat... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêté sur les concessions de logement d'Etat Mer 30 Jan 2013 - 13:24 | |
| @ Peky : tu insères le lien, auquel tu donnes un titre, après avoir cliqué sur la 17° icône en partant de la gauche, nommée "Lien". |
|
| |
peky *****
| Sujet: Re: Arrêté sur les concessions de logement d'Etat Mer 30 Jan 2013 - 14:13 | |
| Trop fort! du 1er coup. Merci grincheux. | |
|
| |
crapou Invité
| Sujet: Re: Arrêté sur les concessions de logement d'Etat Mer 30 Jan 2013 - 14:24 | |
| A Winnie, si bien entendu cela existe des F2 et même plus petit, par exemple dans les universités ; il y a ce que l'on appelle des F1 bis cad 1 seule chambre avec un salon dans lequel on peut faire un coin chambre... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Arrêté sur les concessions de logement d'Etat Mer 30 Jan 2013 - 15:44 | |
| Mais ça existe aussi en EPLE. C'était de l'humour. C'est vexant... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêté sur les concessions de logement d'Etat | |
| |
|
| |
| Arrêté sur les concessions de logement d'Etat | |
|