| Subvention spécifique d'investissement | |
|
+9Winnie l'int.int JEDINON Mad Max marco Bakriesk LuckyLoser BERET Isaac Newton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Admin
| Sujet: Re: Subvention spécifique d'investissement Ven 15 Fév 2013 - 16:27 | |
| Ben si tu veux faire un virement, il faut virer des dépenses ET des recettes. On reprend : ton achat au service OPC, il est financé comment ? | |
|
| |
ficelle1 .
| Sujet: Re: Subvention spécifique d'investissement Ven 15 Fév 2013 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Subvention spécifique d'investissement Ven 15 Fév 2013 - 18:48 | |
| Tu as donc 2 DBM un virement des dépenses et un virement des recettes... Si tu ne vires que les dépenses tu n'as pas de recettes à mettre en regard de celle ci en OPC _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Subvention spécifique d'investissement Ven 15 Fév 2013 - 20:33 | |
| Mais tu vires de la DGF sur OPC ? La collectivité est d'accord ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
ficelle1 .
| Sujet: Re: Subvention spécifique d'investissement Ven 15 Fév 2013 - 22:09 | |
| à première vue oui... sinon je suppose qu'on a toujours la ressource de virer de la TA en OPC, non ? c'est toujours un virement entre services AP vers OPC de toute façon... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Subvention spécifique d'investissement Ven 15 Fév 2013 - 22:11 | |
| Oui mais là comme le dit Boz tu as deux lignes : une pour la dépense, une pour la recette. Et à mon avis, c'est mieux. Si ton achat peut être financé par la taxe, bien sûr. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
cafouin Invité
| Sujet: Re: Subvention spécifique d'investissement Mer 3 Avr 2013 - 12:36 | |
| par de la TA, ouverte au budget initial en fonctionnement... achat immo imprévu ==> on souhaite transférer de la TA en investissement... |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Subvention spécifique d'investissement Mer 3 Avr 2013 - 13:06 | |
| Par DBM 21 ouvrir la TA en OPC tout simplement. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Subvention spécifique d'investissement Mer 3 Avr 2013 - 16:09 | |
| Et surtout ne pas crossposter, Cafouin ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subvention spécifique d'investissement | |
| |
|
| |
| Subvention spécifique d'investissement | |
|