Budget annexe/budget principal Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Budget annexe/budget principal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sid325
.
.



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : belfort
Date d'inscription : 26/01/2010

Budget annexe/budget principal Empty
MessageSujet: Budget annexe/budget principal   Budget annexe/budget principal EmptyMar 22 Jan - 9:11

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un à un budget annexe (ex : plateforme technologique). J'ai suivi la procédure en prépa budgétaire 2013. Il y a une génération automatique d'un numéro RNE fictif différent du numéro RNE de notre plateforme technologique.

Or quand je lance le budget 2013, il reprend l'ancien numéro RNE.

Il est impossible donc de transférer le fichier de la prépa budgétaire vers la comptabilité budgétaire.

Si quelqu'un a eu le même problème, je suis super intéressé.

Merci à l'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
perle d'
Invité




Budget annexe/budget principal Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe/budget principal   Budget annexe/budget principal EmptyMar 22 Jan - 11:41

Il faut venir dans le module admin, gestion des établissements, clic droit et ajouter le nouveau budget annexe à partir du rne fictif.

ensuite, faire attention aux profils

puis venir renseigner les différents champs pour ce budget annexe qui devient un établissement jumelé et ca roule
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1160
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Budget annexe/budget principal Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe/budget principal   Budget annexe/budget principal EmptyMar 22 Jan - 15:48

À quel moment cet RNE fictif est-il créer. Je viens de faire le basculement du CFA et pas de nouveau n°. Est-ce au moment de la réception du budget en compta bud ?

Question subsidiaire : je viens d'apprendre ce matin que j'allais devoir une DBM ex 2012 sur le CFA, le basculement étant effectué celle-ci va t'elle être datée automatiquement au 31/12 ? Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
perle d'
Invité




Budget annexe/budget principal Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe/budget principal   Budget annexe/budget principal EmptyMar 22 Jan - 17:17

Le rne fictif a été créé dans prepabud ;il fallait à ce moment là cocher une installation de prépabud avec un budget annexe.
Revenir en haut Aller en bas
sid325
.
.



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : belfort
Date d'inscription : 26/01/2010

Budget annexe/budget principal Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe/budget principal   Budget annexe/budget principal EmptyMer 23 Jan - 11:32

Merci à perle d',

Il fallait effectivement "créer" un nouvel établissement dans le module administration.!!! Le N° RNE est bien crée en prépa budgétaire....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1160
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Budget annexe/budget principal Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe/budget principal   Budget annexe/budget principal EmptyMer 23 Jan - 15:11

Dans prépabud j'ai bien buget principal + budget annexe, mais le RNE est bien celui de mon CFA et non un "fictif"

Je n'ai pas encore "récupéré" les budgets, j'espère ne pas avoir de surprises demain, y a les salaires qui approchent...
Revenir en haut Aller en bas
perle d'
Invité




Budget annexe/budget principal Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe/budget principal   Budget annexe/budget principal EmptyMer 23 Jan - 16:34

quand on a installé prépabud, il fallait choisir la "destination" de notre budget annexe, genre greta, cfa ou autre.... peut être que cela vient de là ?
Revenir en haut Aller en bas
COCO68
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2010

Budget annexe/budget principal Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe/budget principal   Budget annexe/budget principal EmptyJeu 24 Jan - 8:28

Bonjour,



J'espère avoir trouvé une réponse :



http://www.ac-limoges.fr/IMG/pdf/Liens_budget_principal_budget_annexe.pdf
Revenir en haut Aller en bas
sid325
.
.



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : belfort
Date d'inscription : 26/01/2010

Budget annexe/budget principal Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe/budget principal   Budget annexe/budget principal EmptyJeu 24 Jan - 8:32

Bonjour,

pour les greta et les cfa en prépa budgétaire. Le problème ne se posait pas, il récupérait automatiquement l'ancien n° RNE. Le problème se pose quand on un budget annexe autre qu'un greta et un cfa. C'était mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget annexe/budget principal Empty
MessageSujet: Re: Budget annexe/budget principal   Budget annexe/budget principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget annexe/budget principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repartition service vote budget/cofi budget annexe
» Budget RCBC
» budget annexe CFA
» BUDGET ANNEXE
» budget annexe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: