| détection incendie en panne et présence d'internes | |
|
+3volcan Isaac Newton spartacus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spartacus *
| Sujet: détection incendie en panne et présence d'internes Jeu 17 Jan 2013 - 11:01 | |
| Bonjour, Ce matin, un gros problème a été détecté sur la centrale de détection incendie. La société de maintenance ne peut pas effectuer la réparation avant ce soir. L'internat ne sera donc pas en sécurité, à moins que quelqu'un accepte d'y passer toute la nuit sans dormir. Je sais que c'est le C.E. qui doit prendre ses responsabilités, mais, à part la solution que je préconise, que faire d'autre? Renvoyer les internes chez eux (200 élèves), sans être certain que les parents pourront venir les chercher, et par temps de neige en plus?J'ai contacté la C.T., qui n'a pas non plus, pour le moment, de solution... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: détection incendie en panne et présence d'internes Jeu 17 Jan 2013 - 12:01 | |
| Faire appel à une boite de sécurité qui vous envoie pour la nuit un agent de sécurité incendie (SSIAP).
Et demander à la CT une subvention spécifique pour payer la prestation. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: détection incendie en panne et présence d'internes Jeu 17 Jan 2013 - 13:19 | |
| La solution d'une veille de nuit par roulement serait la solution la meilleure à mon sens. | |
|
| |
oxide **
| Sujet: Re: détection incendie en panne et présence d'internes Jeu 17 Jan 2013 - 15:47 | |
| http://lyceegastonbarre.free.fr/IMG/pdf/Procedure_panne_SSI.pdf ce document si cela peut vous aider ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: détection incendie en panne et présence d'internes Jeu 17 Jan 2013 - 16:05 | |
| - volcan a écrit:
- La solution d'une veille de nuit par roulement serait la solution la meilleure à mon sens.
S'il y a un problème, la commission de sécurité notera que la personne n'était pas qualifiée SSIAP... J'ai eu le cas... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
FLUO *
| Sujet: Re: détection incendie en panne et présence d'internes Jeu 17 Jan 2013 - 16:19 | |
| ... Décision de fermeture de l'internat, même si les élèves sont bloqués par la neige, les parents sont au moins avertis. Auparavant, on faisait appel à un veilleur de nuit, mais il est arrivé qu'il soit lui aussi bloqué par la neige. | |
|
| |
oxide **
| Sujet: Re: détection incendie en panne et présence d'internes Jeu 17 Jan 2013 - 17:06 | |
| en meme temps c'est la bonne solution pr faire bouger la CT la fermeture de l'internat | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
mireillemi .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détection incendie en panne et présence d'internes | |
| |
|
| |
| détection incendie en panne et présence d'internes | |
|