| lundi de Pentecôte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: lundi de Pentecôte Mar 6 Fév 2007 - 16:35 | |
| Lu sur le site du ministère à la rubrique Outils/ Calendrier scolaire : Le lundi de Pentecôte est férié pour les élèves. Les écoles, collèges et lycées seront fermés ce jour-là.le CE peut-il décider de faire "bosser" les profs, surveillants et autres agents (ou pire, le gestionnaire ) malgré cette 2ème phrase ? | |
|
| |
ex-patou Invité
| Sujet: Re: lundi de Pentecôte Mar 6 Fév 2007 - 16:41 | |
| en ce qui concerne les profs : oui dans le cadre de leur journée pédagogique pour le reste non si base 1607h ou alors comptée double |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: lundi de Pentecôte Mar 6 Fév 2007 - 17:10 | |
| - ex-patou a écrit:
- en ce qui concerne les profs : oui dans le cadre de leur journée pédagogique
pour le reste non si base 1607h ou alors comptée double késako ?? | |
|
| |
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: lundi de Pentecôte Mar 6 Fév 2007 - 17:13 | |
| Je crois qu'ils ont journée en plus de la journée de pré-rentrée. Chez nous ils ont bien sûr bricolé avec des réunions parents/profs le soir et ne feront pas cette journée pédagogique... | |
|
| |
vivement Invité
| Sujet: lundi de pentecote Mar 6 Fév 2007 - 17:17 | |
| Il me semblerait de mauvais gout de choisir le lundi de pentecote pour faire travailler les enseignants et /ou les autres... Le lundi de Pentecote est une journée FERIEE (comme le 25 décembre, le 1er janvier, 14 juillet, 15 aout.....) Que l'on ait demandé 7 h de travail de plus à tous les travailleurs pour que les cotisations sociales servent à financer les établissements de santé , pourquoi pas...l'on en pense ce que l'on en pense... Mais de là à nous faire venir le lundi de pentecote : M...E |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: lundi de Pentecôte Mar 6 Fév 2007 - 17:43 | |
| On est passé de 1600 à 1607h pour que ce lundi de pentecôte reste un jour férié vaqué, cela va peut-être aller comme ça... | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: lundi de Pentecôte Mar 6 Fév 2007 - 22:07 | |
| Et les profs font 7 heures de plus ? | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: lundi de pentecôte Mar 6 Fév 2007 - 22:39 | |
| - Tortionnaire a écrit:
- Et les profs font 7 heures de plus ?
surtout aucun commentaire:grr: je ferme ma schrtroupmf la CT a écrit que les agents (ch'ai même plus comment ils s'appelent, euc non plus d'ailleurs puisqu'ils me le demandent) TRAVAILLAIENT LE LUNDI DE PENTECOTE c'est balot, les EDT moi, je les donne fin août^pour l'année scoalire ATTENDRONT L'AN PROCHAIN POUR LEUR REVOLUTION | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: lundi de Pentecôte Mar 6 Fév 2007 - 22:59 | |
| Moi, en septembre, j'ai préparé un EDT sur 1600 h en indiquant manuellement qu'ils feront en plus la journée de solidarité dans les mêmes conditions horaires que les enseignants. Depuis, j'attends la décision du CE sur la journée de solidarité des enseignants. Si pas de nouvelles, bonnes nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi de Pentecôte Mar 6 Fév 2007 - 23:00 | |
| Les CE, profs, et CPE (un doute pour eux) ne sont pas annualisés aux 1607 h. Du coup ils doivent une journée de travail en plus.
Ici c'est portes ouvertes un samedi matin, et une matinée pédagogique.
Pour les ATOSS c'est férié. |
|
| |
ALICIA .
| Sujet: Re: lundi de Pentecôte Ven 16 Fév 2007 - 15:34 | |
| A chaque région sa politique!! Chez nous, la CT donne le lundi de Pentecôte, ce qui signifie que l'hOraire annuel devrait être pour eux de 1600 h, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi de Pentecôte | |
| |
|
| |
| lundi de Pentecôte | |
|