| [Annonce] Passation du forum | |
|
+13entropie la herse est baissée néthou volcan mart lambour Pimp Winnie RETU Bozinchu NewGest jeeves Fondateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 12:52 | |
| - Grincheux a écrit:
- on parlait d'un nouveau pseudo pour N@n@rd, ça m'énerve.
Tout doux, tout doux. Pour le nouveau pseudo, que penses-tu de @tl@s? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 13:17 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je resterai sur le forum comme membre avec simplement des droits de modération. Inutile donc à l'avenir de me consulter pour tel ou tel "choix éditorial" ou de m'envoyer des messages pour gérer les comptes.
Merci à tous pour vos messages et bonne continuation à l'équipe. Je viens de voir que le paramétrage des droits de modération est fait. Merci à Atlas d'avoir repris le bouzin ©. Merci aussi d'avoir accepté de conserver l'intégralité de l'équipe en place. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 13:53 | |
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 14:01 | |
| Bon courage à Atlas !!!!!!!!!!!! _________________ We all float down here | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 14:01 | |
| Grincheux, as-tu salué notre nouvel ami Volcan, sur l'avatar duquel figure un Saint-Bernard blanc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 14:06 | |
| Oh bon sang ! Merci ami RETU ! Non je n'avais pas percuté... Plein de soucis ce matin. Juste après la paye te parviendra le cadeau du GJQ de novembre 2012, au fait. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 14:09 | |
| Sans compter qu'en arrière plan, c'est le Puy-de-Dôme. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 15:17 | |
| - BUBU a écrit:
- Pour le nouveau pseudo, que penses-tu de @tl@s?
- Grincheux a écrit:
- RETU a écrit:
- Grincheux, as-tu salué notre nouvel ami Volcan, sur l'avatar duquel figure un Saint-Bernard blanc ?
Oh bon sang ! Merci ami RETU ! Non je n'avais pas percuté... Plein de soucis ce matin. Ouais, faut suivre un peu, là, dans le fond ! Bubu : "@tl@s", c'est un pseudo qui est hors de question. N@n@rd abandonne totalement la responsabilité du forum, tant dans son administration technique que dans sa ligne éditoriale, et perd par la même occasion son ancien compte "N@n@rd" qui sera définitivement gelé pour être réservé aux seuls besoins techniques d'Atlas. On ne va donc pas risquer une confusion entre N@n@rd et Atlas. C'est déjà assez pénible comme cela. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero.
Dernière édition par Hippos le Lun 17 Déc 2012 - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 15:42 | |
| Aurevoir N@n@rd et merci encore ...
Bonjour Atlas ! |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 15:46 | |
| - Titi a écrit:
- Aurevoir N@n@rd et merci encore ...
Bonjour Atlas ! ou t'as rien compris à ce que vient de dire Hippos ou tu commences déjà le faillotage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 21:55 | |
| Volc@n est très fort, il a 6,50 messages par jour au compteur ! |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Lun 17 Déc 2012 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum Mar 18 Déc 2012 - 9:10 | |
| Oui, pour l'instant, je n'ai pas encore l'oreille du nouveau patron mais ça ne saurait tarder... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Passation du forum | |
| |
|
| |
| [Annonce] Passation du forum | |
|