| Bourses sur SCONET Au secours! | |
|
+4menetou Bozinchu Winnie NewGest 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 11:39 | |
| Bonjour, J'ai modifié aujourd'hui une prime de qualification d'un élève sur sconet et boom tout mon bordereau des droits constatés a changé. que faut-il faire pour remédier à cela? Certains élèves qui avaient que des primes d'équipement, je retrouve des primes de mérite.... Boz es-tu là? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 11:40 | |
| As-tu appelé l'assistance de ton rectorat ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 11:42 | |
| as tu fais le transfert par l'application ABGnet? c'est peut être simplement pour ça... et donc c'est normal _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 11:46 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 11:58 | |
| ce n'est normalement pas possible d'ajouter une prime au mérite à l'insu de ton plein gré je repose donc ma question. utilise tu le transfert dans l'application Siècle? si oui, l'ajout de primes au mérite est peut être normal Il faut dire que les commissions d'attribution se réunissent tardivement et donc la réception dans GFE se fait tardivement également _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
NewGest **
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 12:07 | |
| J'avais fait un transfert Abgnet, aujourd'hui je voulais seulement changer une prime de qualification qui devait être proratisée mais en vérifiant mon nouveau bordereau j'ai remarqué cette anomalie... | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 12:30 | |
| ce n'est peut être pas une anomalie : ces élèves ont peut être droit à un bourse au mérite qui s'est ajouté lors de la mise à jour par agbnet | |
|
| |
NewGest **
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 13:19 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ce n'est normalement pas possible d'ajouter une prime au mérite à l'insu de ton plein gré
je repose donc ma question. utilise tu le transfert dans l'application Siècle? si oui, l'ajout de primes au mérite est peut être normal Il faut dire que les commissions d'attribution se réunissent tardivement et donc la réception dans GFE se fait tardivement également Désolée Boz, j'ai loupé ta question, le transfert est dans la l'application Abgnet pas Siècle. Je suis entrain de tout modifié un à un... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 13:27 | |
| mon enfant Siècle et Abgnet c'est la même chose...
donc tes gamins ont surement droit à la bourse au mérite...Ne pas annuler les dites bourses... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 13:28 | |
| - Bozinchu a écrit:
- as tu fais le transfert par l'application ABGnet?
c'est peut être simplement pour ça... et donc c'est normal - NewGest a écrit:
- J'avais fait un transfert Abgnet
Tu avais la réponse dès le début _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
NewGest **
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 14:09 | |
| bon, moi aussi je t'ai donné la réponse, mais je ne voudrais pas troubler la belle relation qui est en train de s’établir entre newgest et boz! | |
|
| |
NewGest **
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 14:29 | |
| Merci Menetou.
Boz est mon tuteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 14:31 | |
| - Newgest a écrit:
- Boz est mon tuteur
Tu es en IDF ? et Boz est ton tuteur , j'ignorais que c'était possible .
Dernière édition par Titi le Ven 14 Déc - 14:31, édité 1 fois (Raison : Les guillements vous dis je) |
|
| |
NewGest **
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 14:42 | |
| Tout est possible dans la vie TITI | |
|
| |
menetou **
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 14:48 | |
| boz habite aussi une " ile de france " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 14:48 | |
| C'est pas juste j'aurais voulu choisir moi aussi . C'est où le catalogue des tuteurs et tutrices |
|
| |
NewGest **
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
graf .
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Ven 14 Déc - 18:24 | |
| et les notifications alors ? ce sont les pieces justificatives ou pas ??? effectivement il peut y avoir des changements qd on recupere la base mais quid des pieces ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Sam 15 Déc - 0:18 | |
| La liste transmise par l'IA. Si des bourses ont été attribuées sans que tu aies reçu de liste, appelle le service et demande de bien vouloir te transmettre la liste au plus vite. Demande aussi si les notifs ont été envoyées directement aux familles, l'air de rien. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
NewGest **
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Sam 15 Déc - 12:27 | |
| Merci Winnie tout est rentré dans l'ordre. Le seul petit problème: j'ai un écart de 0.02 par rapport au listing définitif. Ces 2 écarts de 0.01 concernent 2 élèves avec un congé de bourse qui est dû je pense au mode de calcul. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Sam 15 Déc - 18:19 | |
| Écarts d'arrondis ici aussi. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Ghislaine93 Invité
| Sujet: sconet Mer 11 Déc - 19:30 | |
| oups.. j'ai rajouté une prime d'entrée en seconde et impossible de l'effacer, 3 des élèves se retrouvent avec deux fois la prime, pas l'habitude de pratiquer et je ne sais pas comment faire.. peut être appeler le service informatique? erff.. en fait il ne disent pas qu'une fois généré on ne peut pas revenir en arrière.. comment de plus déduire la cantine non payée ?? perdue.... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Mer 11 Déc - 20:22 | |
| tu en es où? tant que le fichier de paiement n'a pas été généré tu peux modifier, ajouter, supprimer ...donc rattraper toutes tes erreurs Il suffit de se placer sur la fiche de l'élève et modifier les bourses et primes surnuméraires dans l'onglet adéquat _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ghislaine93 Invité
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Mer 11 Déc - 21:54 | |
| ils disent dans la doc que lorsque l'on l'on a généré la constatation on ne peut plus régénérer la base de données..en soit revenir en arrière, j'en suis là, mais je n'ai pas fait de transfert de fichier sinon je crois que j'aurai mieux fait d'écouter l'AC qui m'avait conseillé de faire sur GFC la saisie de deux lignes piff SIECLE;.. vraiment je comprends pourquoi certains se jettent sur ALISE ou autre application privée pas terrible les applications nationales |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Mer 11 Déc - 22:14 | |
| Si le fichier de paiement n'a pas été fait, je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à supprimer une prime. Tu l'as crée, tu peux la supprimer. Tu sais comment faire ou pas?
De plus,s les logiciels privés ne sont pas forcément mieux. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13104 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Mer 11 Déc - 22:14 | |
| - Winnie a écrit:
- Écarts d'arrondis ici aussi.
Ici aussi. Tu les gères comment? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13104 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Jeu 12 Déc - 11:25 | |
| Et pas de commentaires sur mon manque de patience. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! Jeu 12 Déc - 11:37 | |
| Ils sont en classe 4, je jongle entre les restes à recouvrer et les excédents. Pour l'instant j'ai de la chance, j'ai du rab. Pour 7 centimes, je laisse courir : je ne vais pas faire un OR exceptionnel de cette somme, sachant qu'il manquera peut-être 5 centimes en 2014. Donc, wait and see. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourses sur SCONET Au secours! | |
| |
|
| |
| Bourses sur SCONET Au secours! | |
|