Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Aller en bas 
+74
morten16
Statis
bastien
Tic&Tac
Lebrac
wizzz
GOPHER
blanvile
Ecrelinfe
Op@lomero
Nicolas
ampelmann
Vénérable Intendant
PME
atlante
Isaac Newton
coffeeman
Machin-truc
peky
LMDV/LG
scrat
Gryphe
electronic
Patou
Tyrion
Le Forgeron
Calamity Jane
Barbalala
pasvieux
totor
tiomimi
Amazone
volcan
tortue
pochettino95
Thurston Moore
Racadoince
GM Aquitaine
boulgomm
Kaich
Psalmanazar
V.M.B
Alex dans le 7-7
Flouette
Bakriesk
Bozinchu
Spontus
Atasta
menetou
LuckyLoser
margotte
Colombane
tortue67
Taz
phiphou
Canard
calva14
l'int.int
Re-Init
El Doctus
brigitte
couet
néthou
L'intendant zonard
FITZ
Winnie
RETU
Agathe Deblouze
Alesani
Pindolek54
mart
Stoïk
Yhenamar
Hippos
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:25

Allez, à la demande pressante du lapin rouge, on ouvre un nouveau tome du bêtisier.

Pour les nostalgiques :
Arrow   le tome I
Arrow    le tome II
Arrow   le tome III

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par Hippos le Mer 21 Mai 2014 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:22

Au courrier ce matin, lettre accompagnant un CV :
"Je vous fait part de ma candidature pour un poste de agent comptable"
Ça me démange furieusement de répondre favorablement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:01

Remarque de mon dernier fils quand il était plus petit:
"Agent comptable, c'est bien, mais j'aurais préféré que tu sois agent secret" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:34

A midi à l'un des restaurants pédogiques, un élève annonce comme plat : "voici les moules sauce belette"...
Revenir en haut Aller en bas
Pindolek54
*
*
Pindolek54


Nombre de messages : 109
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 18/03/2012

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:38

Stoïk a écrit:
Remarque de mon dernier fils quand il était plus petit:
"Agent comptable, c'est bien, mais j'aurais préféré que tu sois agent secret" Laughing

Et encore je le trouve plutôt indulgent avec le métier d'agent comptable.
Dans le même style, réflexion de ma fille de onze ans: "agent comptable ça sert à rien comme métier", alors un fondé de pouvoir, ça sert à encore moins que rien???  - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Pleure6
Faites des gosses....
Revenir en haut Aller en bas
Alesani
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2012

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:01

La société de car qui devait assurer la sortie scolaire des élèves qui "oublie" de venir, une centaine d'élèves qui reviennent dans l'établissement enragés. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:04

Dans la série "le changement, c'est maintenant" :

J'ai déniché une magnifique procédure administrative comme on les aime tous, bien chronphage, qui génère plein de paperasserie inutile et qui ne sert à RIEN. Mais alors à RIEN DU TOUT.

Ni une, ni deux, je décide que pour nous, c'est fini, faire de l'administratif quand ça apporte une plus-value, ok, mais si c'est juste pour le plaisir d'en faire... on a assez de boulot comme ça pour en plus ne pas s'en rajouter!

Le plus dur, ça a été de convaincre mes partenaires...

- Pourquoi changer?
- Parce que ça ne sert à rien!
- ben oui, mais on a toujours fait comme ça
- oui, mais puisque je vous dis que ça sert à rien! Ça nous bouffe du temps, ça vous en bouffe aussi (ce dont la personne convenait très bien, soit dit en passant) et ça n'apporte rien! Pourquoi continuer?
- ben moi, je vois pas pourquoi il faudrait changer alors qu'on a toujours fait comme ça!
b7 baston
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Remerdiements     - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:56

Bonne nouvelle, la collectivité de rattachement prend en charge un certain nombre de grosses réparations urgentes en cette fin d'année civile et débloque 18 000 euros rien que pour nous.

Je reçois un mail du chef du service "éducation" m'en informant. Toute contente, je me fends d'un mail de remerciements à l'élu de la dite collectivité (car c'est grâce à son intervention) et au chef de service. Et j'ajoute le chef d'établissement en copie.

"C'est vraiment top cool blablablabla .....

Merci

Cordialement,

Agathe D."

Pour des raisons indépendantes de ma volonté j'ai du changer ma souris de coté et j'apprends à m'en servir avec la main gauche... et ça n'est pas toujours facile. Je corrige un peu la mise en page, et toute contente, j'appuie sur "envoyer".

5 minutes plus tard, coup de fil de mon chef...
- Tu es sure que tu es dans ton état normal ?
- heu??? pourquoi tu me dis ça ?
- relis ton mail !!!!


je regarde et je lis :

"C'est vraiment top cool blablbla....

Merdialement,

Agathe D. "


Dernière édition par Agathe Deblouze le Lun 17 Déc 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:19

C'est merdifique ! Quand est-ce que l'argent sera déféqué sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:32

Agathe, tu es géniale.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
FITZ
.
.



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2012

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:47

Aujourd'hui un enseignant m'a interpellée au réfectoire pour me parler de son projet....alors que j'ai horreur de parler boulot pendant le déjeuner en se justifiant :
"je vous en parle maintenant, parce que je constate que nos emplois du temps ne sont pas compatibles".
C'est vrai au boulot de 7h30 à 19h00 difficile de me trouver.....
on croit rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:50

RETU a écrit:
C'est merdifique ! Quand est-ce que l'argent sera déféqué sur ton compte ?

Je pense que nous ferions une bonne association si on était dans le même sévice...

Winnie a écrit:
Agathe, tu es géniale.

merci Wiwi, mais un peu ennuyée aussi... et en même temps, j'avoue que depuis tout à l'heure, chaque fois que j'y pense je ne peux m’empêcher de rire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:56

Je m'adresse à mes futurs co-jurys blancs de dans quinze jours : pour un merdialement, on lui met combien de points en moins, à la brebis punk ? rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 5:41

Je rectifie
L'intendant zonard a écrit:
Je m'adresse à mes futurs co-jurys blancs de dans quinze jours : pour un merdialement, on lui met combien de points en moins plus, à la brebis punk ?  - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Invisio2

Ose dire que ça ne t'a pas fait rire... De toutes façons, je ne te croirai pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 5:55

Stoïk a écrit:
Remarque de mon dernier fils quand il était plus petit:
"Agent comptable, c'est bien, mais j'aurais préféré que tu sois agent secret" Laughing

J'adore !!!

Pour rester dans les mots d'enfants, mon fils, dix ans, me dit un jour : "Tu sais, il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ta retraite, parce que moi je te remplacerai au lycée"

ah sinon il y a eu aussi

- "Un jour, je ferai l'ENA pour être roi"
- "heu mon chéri ce n'est pas possible, on ne fait pas une école pour être roi : on est roi de père en fils"
- "ben c'est pas grave, puisque Papa a fait l'ENA, je pourrai être roi quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
76bis
Invité




 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Tournantes ?    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:07

Peut-être déjà raconté, mais petit doute:

D'une CPE, devant des parents : " M. l'intendant, je vais avoir besoin de votre numéro de portable, on va avoir des tournantes à l'internat!"

Explication: "tournantes"= astreintes.

C'est la même qui parlait des "grands pots rouges" en désignant les extincteurs.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:18

Agathe Deblouze a écrit:
je regarde et je lis :

"C'est vraiment top cool blablbla....

Merdialement,

Agathe D. "

Corde alors !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
couet
.
.



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2010

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:41

Une lettre de motivation accompagnée d'un CV nous parvient au lycée avec notifié dessus en grand "RAPPEL".
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
.
.



Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : périgord noir
Date d'inscription : 03/12/2010

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Le principal envoie son prédécesseur chez l'huissier tout seule     - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:47

Dans la série,à année nouvelle,emmerdements nouveaux avec le nouveau principal.Elle a envoyé des lettres à son prédécesseur qui devait payer pour le 15 décembre 2012 des dégâts commis dans son appartement de fonction qu'elle a occupé après lui.Je suis en congé pour 2 jours pour cause de grippe et comme elle suppose qu'il n'a pas payé,elle envoie le dossier à l'huissier toute seule comme une grande.Formidable, n'est-ce pas? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:49

Euh... c'est pas l'Agent comptable qui saisit les huissiers, après une procédure très formalisée ?

En principe, donc, pas de souci, ça fera rigoler ledit huissier.
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:51

Il y a vraiment des rigolos dans l'EN.

Des vrais petits barons qui n'ont même pas les connaissances élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:55

Je me demande à quel titre elle envoie l'huissier vu qu'elle n'est pas propriétaire du logement en question.

Ici, c'est la CT qui se charge de ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2011

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:47

après avoir pleuré pour obtenir un RIB d'une famille pour lui payer les bourses, la dame m'envoie un 1er RIB de 2002, bien évidemment pas SEPA, je lui explique qu'il est vraiment nécessaire d'un avoir un plus récent bla bla bla (elle ne veut pas être payée en espèces) etc ... je relance, je repleure ... j'en reçois enfin un aujourd'hui qui date de .... 1995 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:12

Début septembre, le service DRH du Conseil Régional m'appelle, Monsieur X, cuisinier ne s'est présenté
à sa formation et espère que c'est pas la gestionnaire qui l'a empêché de venir, si c'est le cas......

Euh Mme la DRH, vous l'avez rayé des cadres (retraite) au 01/07 !!!!!!
 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Pindolek54
*
*
Pindolek54


Nombre de messages : 109
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 18/03/2012

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:04

La mairie de l'un de mes établissements rattachés exige dudit collège un chèque de caution pour la location d'une salle communale. Demander un chèque de caution à un EPLE, personne morale de droit public cofinancée par l'Etat et le Conseil Général, faut oser...


Dernière édition par Hippos le Ven 21 Déc 2012 - 11:59, édité 1 fois (Raison : corrigé pour tenir compte de la discussion qui a suivi, et pour pouvoir supprimer ladite discussion afin d'alléger le bêtisier)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:51

vu sur le carnet de correspondance à la vie scolaire hier en prévision de l'absence d'un gamin aujourd'hui le motif suivant : fin du monde !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:39

Je sais que je ne suis pas Gestionnaire, mais il fallait quand même la mettre ici:

Hier après midi un agent vient me voir avec un air abattu et une larme à l'œil:
- "Chef... je peux vous demander quelque chose?"
- "Bien sur, je vous écoute..."
- "Vous y croyez à ce qu'il se raconte dans les journaux et a la télé"
- "... confused ... comment ça ?"
- " Ben, qu'on va tous mourir aujourd'hui"
Et là, j'ai vraiment vu la larme perlée sur sa joue... Shocked
- "Mais non Monsieur X, c'est juste pour vous faire peur, vous penserez à moi demain matin quand vous prendrez votre café"
- "Ah OK, Merci chef, Bonne fin d'année et bonnes vacances..."

Ce que je n'ai pas dit, c'est que ce Monsieur à 32 ans roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:30

Il y a déjà quelques années, le CPE débarque dans mon bureau avec le carnet d'un élève absent la veille. Motif : attaqué par une chenille.
Les chenilles ont beau êtres urtiquantes là ou je vis, je ne les imaginais pas assez fourbes, tapies dans l'ombre pour attaquer sournoisement les élèves !

Il y 2 semaine, je demande à l'agent chargé l'administration de s'occuper des entourages de portes.
2 heures après, seul le montant gauche de la porte de mon bureau avait été nettoyé.... Forcément, c'est la partie que j'avais pointé du doigt en lui demandant le travail... langue b5
Revenir en haut Aller en bas
tortue67
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: J'ai les mêmes    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:09

FITZ a écrit:
Aujourd'hui un enseignant m'a interpellée au réfectoire pour me parler de son projet....alors que j'ai horreur de parler boulot pendant le déjeuner en se justifiant :
"je vous en parle maintenant, parce que je constate que nos emplois du temps ne sont pas compatibles".
C'est vrai au boulot de 7h30 à 19h00 difficile de me trouver.....
on croit rêver.

En parcourant le forum je me sens beaucoup moins seule. On a vraiment les mêmes dans nos bahuts. et je voudrais enfin déjeuner en paix tir
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:30

La vidéo des voeux 2013 de not' ministre est filtrée par le serveur académique. Raison : "pornography" Shocked

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV    - VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome VII

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: