| Merci | |
|
+98missdaisy Lucile Patafil thérèse ponsable Alesani BERET harpagon L'Arpettaz arkanes *Stouf* Petit Padawan jerome26 Le Forgeron Domidomi Gaby jeeves adamas gestationnaire Xavier delerific rply Pompon riel Fondateur Brige univers clarisse Babaorum Zero Panic March Brizh FARPI Tallis Le CPE SiùMaï FLUO phiphou COMTOIS lysa mart Re-Init V.M.B Vénérable Intendant Pimp To-chan menetou Jolly paula ty breiz Maki Lena26 Dédé 81 labiche1 dom08 ripley38 Calamity Jane communard Winnie AP2014 TTV Tyrion sovqip Tazanny LuckyLoser Caroprincesse Spritz piper bip² Nina02 Capt Haddock titi5 chouby bastien tortue quattro Thurston Moore Grichka31 youpi Maître Corbeau medj L'intendant zonard Leene Khass DBM Stoïk petaukask peky Agathe Deblouze Melle clés Gryphe athenais59 polaire Amazone atlante El Doctus Barbouille entropie Gilliù NewGest 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkanes .
| Sujet: Re: Merci Jeu 13 Déc 2012 - 9:48 | |
| Parce que ce site m'a été bien utile pour préparer le concours interne d'adaenes, Parce qu'au quotidien il répond à pas mal de mes interrogations professionnelles, Surtout parce que ses membres, ses admins et son créateur sont ouverts, agréables et offrent un cadre bien utile d'expression et d'échanges entre des gestionnaires qui seraient sinon bien trop souvent isolés,
Merci. | |
|
| |
L'Arpettaz .
Nombre de messages : 4 Localisation : Les chemins de traverse Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: MERCI Jeu 13 Déc 2012 - 10:37 | |
| Merci, Merci Un grand merci à Bernard et aux administrateurs pour le site. | |
|
| |
harpagon .
| Sujet: Re: Merci Jeu 13 Déc 2012 - 11:59 | |
| | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Merci Jeu 13 Déc 2012 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Jeu 13 Déc 2012 - 13:57 | |
| Merci pour le forum (en plus du site bien sûr), parce qu'il a permis de mettre fin à l'isolement du gestionnaire seul dans son établissement, et en plus c'est toujours un plaisir de le consulter grâce aux "humoristes" de la profession... et à propos de profession, c'est bien grâce au forum que j'ai pu me sentir de plus en plus "professionnel" au fil des lectures quasi-quotidiennes. Quelle terrible régression aurait été sa disparition ! |
|
| |
Alesani .
| Sujet: Re: Merci Jeu 13 Déc 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
amelisch Invité
| Sujet: merci Jeu 13 Déc 2012 - 17:46 | |
| Merci pour tout ! Ce site m'aide quotidiennement, m'apporte les réponses à toutes mes interrogations. Et avec la RCBC, heureusement que le site existait ! Merci à tous ceux qui partagent leurs expériences via le site. Merci au créateur, j'avoue que je n'ai plus l'angoisse de me retrouver démuni face à un problème rencontré sur mon poste. Pour moi, c'est comme s'il y avait un "grand frère" ou "une "grande soeur" vers qui me tourner quand je bloque sur un problème. Je suis gestionnaire depuis 4 ans et bien que la première année fût douloureuse, j'aime mon travail. Dès que j'en ai l'occasion, je parle du site et fais référence à ce que j'y trouve. Je le répète, mais au moment de la préparation budgétaire cette année le site était presque mon "livre de chevet" |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Merci Jeu 13 Déc 2012 - 17:53 | |
| Que dire de plus, c'est noël avant l'heure, bennozh doué, mersi dit, coco-bi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Jeu 13 Déc 2012 - 23:10 | |
| |
|
| |
Patafil .
| Sujet: And once more... Ven 14 Déc 2012 - 9:52 | |
| Ah que coucou ! Je viens de façon épisodique, ne poste pas... Mais un nénhaurme merci pour la reprise du forum ! C'est quand les choses ne sont plus là que l'on constate combien elles vous manquent... Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Et tout doux sur le chocolat | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Merci Ven 14 Déc 2012 - 10:39 | |
| Merci Merci
Sans le forum (sans parler du site), la vie de gestionnaire n'est pas la même.
C'est le meilleur moyen de rompre notre isolement et d'améliorer mes pratiques professionelles.
Encore merci à [email=N@n@rd]N@n@rd[/email] et à tous ceux qui font vivre le forum et le site. | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: Merci Ven 14 Déc 2012 - 10:43 | |
| et faut pas oublier la cave.... | |
|
| |
anonyme3 Invité
| Sujet: merci Ven 14 Déc 2012 - 11:11 | |
| Utilisateur assidu du site gestionnaire03 et lecteur occasionnel du forum, c’est mon premier message, juste pour dire :
MERCI, MERCI, MERCI
à Nanad et au Admins |
|
| |
missdaisy .
| Sujet: Un grand merci ! Dim 16 Déc 2012 - 18:37 | |
| Merci beaucoup pour la réouverture du forum ! C'est un outil de grande qualité et je remercie tous les administrateurs pour ce formidable travail ! | |
|
| |
DOLLY .
| Sujet: Merci Dim 16 Déc 2012 - 21:29 | |
| Merci le forum m'aide et je consulte chaque jour.......
Merci pour ce grand dévouement ! | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: Merci Lun 17 Déc 2012 - 8:10 | |
| Merci beaucoup d'avoir permis au forum d'exister ! Merci à Nanard et à tous les autres. Le temps m'a paru long sans aller sur ce site .....si utile, et même nécessaire pour tous les gestionnaires, quelque soit leur ancienneté et leur compétence. Bonne continuation à tous | |
|
| |
dudule .
| Sujet: Re: Merci Lun 17 Déc 2012 - 8:31 | |
| merci à vous car vous êtes à la fois ma dose de nicotine et caféine ( dès que la concentration baisse, au lieu de faire une pause clope ( j'ai arrêté il y a deux ans) ou une pause café ( il est dégueu ici), je fais une pause forum : je lis deux trois posts et ça repart ) et un rayon de soleil : dès que le moral baisse, votre humour et votre ton décalé me redonnent le sourire et savoir que l'on n'est pas tout seul, cela aide. Alors merci. la fermeture du forum m'a fait également réfléchir aux rôle et responsabilité de chacun. Je suis lectrice sans jamais oser participer. Or cela marche car chacun y apporte sa connaissance ou son expérience: je vais donc essayer d'y contribuer plus activement également. En tout cas, si ces cinq petites lettres ont encore du sens, merci. | |
|
| |
Améthyste .
Nombre de messages : 48 Localisation : Vers le couchant Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Merci Lun 17 Déc 2012 - 9:06 | |
| Nombreux sont ceux (moi le premier sans doute) qui après une telle "crasse" auraient tout envoyé valdinguer.
Votre courage et votre persévérance à poursuivre votre oeuvre qui palie une partie de l'incapacité de notre employeur en matière de formation n'en est que plus extraordinaire.
Bravo Monsieur, chapeau bas et merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|