| budget en déséquilibre suite amortissments non neut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jugeott Invité
| Sujet: budget en déséquilibre suite amortissments non neut Ven 30 Nov 2012 - 17:48 | |
| Bonsoir
j'ai bien renseigné ma prépabudg, mais pas de déséquilibre à l'horizon
en recettes compte 776 pour les neut et 777 pour les non neut ( acquis sur fonds de réserves) et en dépenses au le total des 2.
mon budget est toujours équilibré , je me suis planté OU ?
Merci |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: budget en déséquilibre suite amortissments non neut Ven 30 Nov 2012 - 17:50 | |
| il me semblait que les amortissements réels ne font pas l'objet d'une recette... _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget en déséquilibre suite amortissments non neut Ven 30 Nov 2012 - 17:51 | |
| - Citation :
- 777 pour les non neut ( acquis sur fonds de réserves
) Tu t'es planté là . Pas de recettes pour les biens acquis sur FDR que des dépenses . ( Ceci aura un impact sur ton résultat/ mais pas sur ta CAF/ IAF) 776 c'est pour les biens acquis sur dotation 777 c'est pour les biens acquis sur subventions; |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: budget en déséquilibre suite amortissments non neut Ven 30 Nov 2012 - 17:52 | |
| Pas de recette pour les amortissements de biens acquis sur les réserves. Le déficit induit viendra réduire la valeur des "réserves immobilisées". | |
|
| |
jugeot Invité
| Sujet: Re: budget en déséquilibre suite amortissments non neut Ven 30 Nov 2012 - 18:15 | |
| trop tard ! budget voté hier par CA
avec cette erreur , montant de 800e sur mes amortissements non neutralisé
je pourrais le corriger par dm pour info en janvier 2013 ? |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: budget en déséquilibre suite amortissments non neut Ven 30 Nov 2012 - 18:19 | |
| C'est une prévision. Aucun problème. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: budget en déséquilibre suite amortissments non neut Ven 30 Nov 2012 - 18:25 | |
| tu as édité les documents? tu n'as pas une petite sauvegarde? tu mets le bon chiffre et roule jeunesse, personne ne remarquera jamais rien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: budget en déséquilibre suite amortissments non neut Ven 30 Nov 2012 - 19:45 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Pas de recette pour les amortissements de biens acquis sur les réserves.
Le déficit induit viendra réduire la valeur des "réserves immobilisées". Attention Yhenamar : le terme réserves immobilisées a tendance à donner de l'urticaire à Boz Ceci dit, je lui préfère volontiers la notion de réserves "mobilisables" employé par notre cher ami Newton lors de son exposé ultra limpide que vous pouvez tout à loisir relire ici . | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: budget en déséquilibre suite amortissments non neut Ven 30 Nov 2012 - 19:49 | |
| Nous dirons plus simplement que le terme n'existe plus dans GFC. Si on ne le banni pas rapidement, nous allons l'utiliser pendant encore un bout de temps. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: budget en déséquilibre suite amortissments non neut Ven 30 Nov 2012 - 19:52 | |
| Je suis d'accord avec toi . Mais comme l'écrit Newton, même si le terme de réserves "mobilisables" n'est pas - à l'heure qu'il est , on ne sait jamais - reconnu , il aide bien à comprendre et à expliquer aux membres du CA le pourquoi du comment de ce résultat négatif dû à la budgétisation de l'amortissement réel. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: budget en déséquilibre suite amortissments non neut Ven 30 Nov 2012 - 20:24 | |
| Le Corse avec des pustules, ça aurait plutôt tendance à me réjouir. Les guillemets étaient un signe de la désuétude du terme. Et puis à 20 mois de la sortie de scène, je ne vais pas renier les vieilleries qui me parlent encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: budget en déséquilibre suite amortissments non neut | |
| |
|
| |
| budget en déséquilibre suite amortissments non neut | |
|