Où trouver EGIMMO ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Où trouver EGIMMO ?

Aller en bas 
+2
Re-Init
Chunii
6 participants
AuteurMessage
Chunii
.
.
Chunii


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:35

Bonjour tout le monde Smile

Mon AC demande à ce que j'achète Egimmo, pour moi pas de soucis, je n'ai actuellement aucun logiciel, mes prédécesseurs faisaient des fiches.... en dilettante, la dernière doit avoir 3 ans.
Depuis des semaines, je tente de contacter EFFI par téléphone, personne ne décroche, j'envoie des fax, des mails à l'assistance, toutes mes démarches restent sans réponse.
J'ai trouvé où faire la mise à jour, mais sans le logiciel, bien évidemment impossible de télécharger Evil or Very Mad

Quelqu'un se serait il trouvé dans mon cas et comment l'avez vous résolu ?

Merci et courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:41

Je crois que c'est un peu tard pour t'y mettre.......

Essaie avec le concurrent WinCZ mais tu risques d'avoir le même problème. Ils sont tous surbookés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:44

as-tu bien essayé : 23 rue des mathurins 75008 Paris

tél : 01 42 65 23 32

fax : 01 42 66 28 29

email :assistance@egimmo.com
Revenir en haut Aller en bas
Chunii
.
.
Chunii


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Merci à vous deux   Où trouver EGIMMO ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:01

QuatrEsse > le hic est que mon AC ne veut qu'Egimmo, je tente depuis la rentrée. Merci pour ta réponse
Patou > Oui, j'avais bien les mêmes coordonnées, tél, fax et mail, merci tout de même.
Ils sont en effet peut être surbooké, je vais attendre, je craignais surtout qu'ils n'aient changé d'adresse.Où trouver EGIMMO ? Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
To-chan
*
*
To-chan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2010

Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:04

J'ai essayé désespérément de contacter Egimmo hier toute la journée pour résoudre un souci que j'ai, et ça a été en vain (ça sonne sans arrêt occupé). En désespoir de cause, j'ai envoyé un mail la dernière fois ils ont été assez réactifs : je te conseille de le faire, au moins tu auras une trace écrite.
Revenir en haut Aller en bas
,,,,,,,,
Invité




Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:13

moi je les ais eu lundi matin, mais il faut appeler après le café et avant la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:39

La société est saturée depuis mars 2012 chez moi , avec des livraisons trés variables dans le temps .

Bon courage ! à mon avis c'est raté pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
Chunii
.
.
Chunii


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses   Où trouver EGIMMO ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:12

To-chan > J'ai déjà envoyé 2 mails que je garde précieusement.

Merci
à tous pour vos réponses, je tenterai donc d'appeler demain matin (et
les jours suivants) après le café et avant la sieste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:56


tél : 01 42 65 23 32
Essaye plusieurs fois avec ce numéro, Personnellement, je les ai eu aujourd'hui après plusieurs essais...
Ils sont très professionnels et efficaces.
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:59

Chunii a écrit:
To-chan > J'ai déjà envoyé 2 mails que je garde précieusement.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:45

hello à tous Very Happy
oui cela me semble un peu tard pour 2012 et en effet, je vous le confirme ils sont deborded, j'ai fait ma demande de mise à jour en juin (je suis déjà, client) et je l'ai eu en ... octobre
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:46

accessoirement ce n'est pas à l'AC de décider du logiciel, il n'est pas Ordo du bousin.

s'il souhaite (et non pas veut) EGIMMO c'est qu'il a probablement la possibilité comme moi d'importer les inventaires de tous les EPLE ce qui est fort pratique.
Revenir en haut Aller en bas
,,,,
Invité




Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:47

En ce qui me concerne, achat du logiciel avec conversion de 3 inventaires en Mars 2012, à ce moment là le délai était de 1 an.

Finalement, réception du logiciel avec les 3 bases converties lundi matin.

Restaient des biens à modifier (grosses sorties d'inventaire faites depuis mars environ 450 biens à sortir + écarts de quelques centimes avec le logiciel IG) : choses faites depuis lundi. Grosse sauvegarde de Egimmo sur clé usb.

Ce matin, passage des écritures de dépréciations dans GFC (de l'année, antérieures 1069 : 10691, 10692, 10693 et sur sorties).

Tout concorde entre GFC et le logiciel d'inventaire pour la 1e fois depuis 10 ans.............le pied bounce........

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver EGIMMO ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver EGIMMO ?   Où trouver EGIMMO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver EGIMMO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver ce document?
» recherche pièces de rechange autolaveuse et monobrosse marque W...K
» trouver un texte en ligne
» trouver une agence iata
» trouver des coordonnées grâce à un RIB

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: