Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 changement d'échelon

Aller en bas 
+7
OLRIK
pasvieux
Op@lomero
ADN
Mandra
univers
AC-DC
11 participants
AuteurMessage
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

changement d'échelon Empty
MessageSujet: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:10

BOnjour

Apparemment il y a un blocage des changements d'échelon des attachés, quelqu'un est au courant de quelque chose?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:15

tu attends depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:16

depuis juin.
d'habitude ça prends deux ou trois mois seulement. Et le rectorat m'a confirmé que j'étais monté d'un échelon, il semble que ça bloque quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:17

Je crois que je viens de recevoir un courrier de changement d'échelon le mois dernier (je suis tellement bien ce genre de chose). Donc si c'est le cas, c'est soit récent, soit différent dans certaines académies.
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:21

Je viens de recevoir la notification d'une bonification de deux mois grâce à laquelle je dois changer d'échelon au 01 juillet; mais pas encore d'arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:25

Habituel ici. Mon changement d'échelon se fait en juin, une seule CAPA par an au printemps et paiement du pactole en avril. En attendant, le panier de la ménagère n'a pas baissé et pas d'intérêts sur les sommes non versées à temps No

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
changement d'échelon 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:29

Cela doit dépendre des académies, j'ai reçu mon arrêté de changement d'échelon il y a une semaine pour un effet au 1er juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:47

pasvieux a écrit:
Cela doit dépendre des académies, j'ai reçu mon arrêté de changement d'échelon il y a une semaine pour un effet au 1er juin 2012.

Et oui...comme le PFR... les indemnités des régies...le CET...la NBI...le RAFP...les postes administratifs à l'intendance ...la cellule d'aide et conseils aux EPLE...et tout le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:20

ADN a écrit:
Je viens de recevoir la notification d'une bonification de deux mois grâce à laquelle je dois changer d'échelon au 01 juillet; mais pas encore d'arrêté
moi aussi on m'a dit que j'avais un bonif au 1er juillet et que je changeais d'échelon
mais rien à signaler : ni notification, ni arrêté pour l'instant !!


si pas vieux vient de le recevoir pour juin, alors, je crois comprendre que je vais le trouver dans la hotte de papa noël (il me semble qu'il y a une capa bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
*
*
Père Noël


Nombre de messages : 281
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2007

changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 0:46

AC-DC a écrit:
depuis juin.
d'habitude ça prends deux ou trois mois seulement. Et le rectorat m'a confirmé que j'étais monté d'un échelon, il semble que ça bloque quelque part.

Bizarre ton truc : je suis dans la même académie que toi, et j'ai reçu ce jeudi un arrêté d'avancement pour l'année prochaine. Pas de retard, donc, mais plutôt de l'avance. As-tu appelé le Rectorat pour savoir ce qui bloquerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 7:48

Si ca peut rassurer ou a etre patient, j'avais aussi téléphoner au rectorat en octobre 2011 pour savoir pourquoi mon échelon n'arrivait pas.. On m'a dit d'attendre que ca arriverait. En effet, en janvier 2012, j'ai reçu mon arreté de changement d'échelon effectif au 01 juillet 2011 avec la rattrapage salariale tout sur la paie de février 2012... cherchez l'erreur ! A priori ce serait normal... mouais, j'ai jamais connu ça dans d'autres administrations !
Revenir en haut Aller en bas
Passaga
Invité




changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:19

Comme le Père Noël, même académie, changement d'échelon l'année prochaine, informé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:02

Steph95600 a écrit:
Si ca peut rassurer ou a etre patient, j'avais aussi téléphoner au rectorat en octobre 2011 pour savoir pourquoi mon échelon n'arrivait pas.. On m'a dit d'attendre que ca arriverait. En effet, en janvier 2012, j'ai reçu mon arreté de changement d'échelon effectif au 01 juillet 2011 avec la rattrapage salariale tout sur la paie de février 2012... cherchez l'erreur ! A priori ce serait normal... mouais, j'ai jamais connu ça dans d'autres administrations !

c'est un moyen de faire des économies on repousse sur l'année budgétaire suivante.
Revenir en haut Aller en bas
berdesmet
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2012

changement d'échelon Empty
MessageSujet: ASA ANNEES SPECIFIQUES D'ANCIENNETE   changement d'échelon Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:11

Pourquoi le rectorat ne tient pas compte des ASA avant la date de la promotion d'échelon ? Je bénéficie de 8 mois d'ASA depuis 2008 et je dois passer au 10è échelon au 1er sept.2013. Seulement à cette date je suis en retraite. Que dois-je faire pour faire valider ces bonifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'échelon Empty
MessageSujet: Re: changement d'échelon   changement d'échelon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'échelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ces gestionnaires rétifs au changement...changement de tarifs SRH
» Changement d'AC et changement de ma mission
» SCONET
» Changement de RIB
» Op@le : changement CE et AC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: