sarmat Invité
| Sujet: poste de non gestionnaire Dim 25 Nov 2012 - 20:40 | |
| Bonsoir Actuellement adaenes en service déconcentré, je réfléchis à une mobilité professionnelle, pour l'an prochain, au sein d'un eple . Je ne souhaite pas me lancer sans expérience en tant que gestionnaire matériel. Un poste de non gestionnaire pourrait me permettre, auprès d'un gestionnaire ou agent comptable, d'acquérir une expérience sans prendre d'emblée toutes les responsabilités. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce type de poste, que l'on trouve je crois en lycée et sur les fonctions qu'on peut exercer. Merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poste de non gestionnaire Dim 25 Nov 2012 - 20:46 | |
| Impossible. Y a de tout. Du bon, du bon moins bon, de l'infernal. Faire recherche rapide sur fils existants. |
|
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: poste de non gestionnaire Dim 25 Nov 2012 - 20:49 | |
| C'est parfois un choix sage, mais il faut aussi se lancer. Moi j'ai fait le chemin inverse (de GM à NG), pour souhaiter prendre un poste d'AC. Les missions confiées à un NG peuvent être nombreuses et variées. Pour ma part, GRH des personnels techniques et de laboratoire, comptabilité générale du lycée + d'un bahut, gestion de la trésorerie, et tout un tas de petites c.....ies, telles que le PPMS et autres joyeusetés... Toujours envie ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: poste de non gestionnaire Dim 25 Nov 2012 - 20:58 | |
| Sujet : Vous êtes attaché d'administration de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur, affecté à la division de la gestion des personnels administratifs du rectorat de l'académie de X. En vue de préparer la circulaire relative au mouvement des personnels de catégorie A, vous êtes chargé de décrire les fonctions décrites dans l'application AMIA, et en particulier celle de "non-gestionnaire" en EPLE. Vous détaillerez les différentes possibilités dans une note à destination des personnels titulaires susceptibles de participer au mouvement. Les documents à votre disposition sont les suivants : http://www.google.com/search?q=poste+AND+non-gestionnaire+site%3Agestionnaires.actifforum.com&hl=fr&oq=poste+AND+non-gestionnaire+site%3Agestionnaires.actifforum.com&gs_l=heirloom-serp.12...3130.4134.0.5943.4.4.0.0.0.0.288.794.0j2j2.4.0...0.0...1c.1.Kk4EY19SFXs
Les candidats ont 3 (trois) heures pour rédiger leur note. Les copies ne devront comporter ni rature ni surcharge. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poste de non gestionnaire Dim 25 Nov 2012 - 21:02 | |
| C'est gentil de préparer les futurs candidats winnie (tu t'occuperas aussi de la correction de nos copies ? ) |
|
Ecrelinfe *
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: poste de non gestionnaire Lun 26 Nov 2012 - 7:02 | |
| - gilles.dlq a écrit:
- C'est parfois un choix sage, mais il faut aussi se lancer.
Moi j'ai fait le chemin inverse (de GM à NG), pour souhaiter prendre un poste d'AC. Les missions confiées à un NG peuvent être nombreuses et variées. Pour ma part, GRH des personnels techniques et de laboratoire, comptabilité générale du lycée + d'un bahut, gestion de la trésorerie, et tout un tas de petites c.....ies, telles que le PPMS et autres joyeusetés...
Toujours envie ?
Un PPMS, ça peut se confier à un stagiaire IRA si cela t'ennuie trop. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste de non gestionnaire | |
| |
|