Pacolutece *
| Sujet: Re: Etat prévisionnel des achats -EPA - Jeu 28 Nov 2013 - 15:04 | |
| - volcan a écrit:
- Pacolutece a écrit:
- volcan a écrit:
Attention à ne pas traiter l'EPA comme l'EPCP. Bonjour à tous,
Jarrive un peu après la bataille, si bataille il ya eu, mais j'ai une question:
Comment expliqueriez-vous aux membres du CA la différence entre l'EPCP et l'EPA? Ce n'est déjà pas d'une clarté absolue dans ma tête, alors pour l’expliquer à d'autres :pale: :pleure: désolé :oops: - Titi a écrit:
- Pleure pas Volcan ! J'ai pas été claire dans mon explication ? ;)
si, très. Merci. | |
|
sudouest Invité
| Sujet: Re: Etat prévisionnel des achats -EPA - Mar 14 Jan 2014 - 21:31 | |
| bonjour
alors moi je suis nouvelle, l'EPA c'est pas tres clair Mon etab est petit, des depenses prevues en disciplines pour 9000 euros, les lignes les plus elevees sont celles de la viab, les autres depenses ne depassent pas 5000 euros comment suivre l'epa alors
merci |
|
Invité Invité
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Etat prévisionnel des achats -EPA - Mar 14 Jan 2014 - 23:53 | |
| - sudouest a écrit:
- bonjour
alors moi je suis nouvelle, l'EPA c'est pas tres clair Mon etab est petit, des depenses prevues en disciplines pour 9000 euros, les lignes les plus elevees sont celles de la viab, les autres depenses ne depassent pas 5000 euros comment suivre l'epa alors
merci L'EPA ne doit pas être très éloigné de ce que fut l'EPCP l'an dernier, et les crédits ouverts non plus. Je pense qu'un copier-coller suffira pour 90% et qu'il faudra compléter sur les 10% qui restent et qui diffèrent entre les budgets 2013 et 2014. Bien entendu, ce n'est pas une méthode pour les puristes mais juste pour commencer à s'en sortir si l'EPA n'a toujours pas été fait à cette date, ceci en essayant de mieux faire l'an prochain. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat prévisionnel des achats -EPA - | |
| |
|