Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 RCBC & POWERPOINT

Aller en bas 
+2
Op@lomero
jeeves
6 participants
AuteurMessage
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

RCBC & POWERPOINT Empty
MessageSujet: RCBC & POWERPOINT   RCBC & POWERPOINT Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:39

Est ce que l'un d'entre vous a mis au point un powerpoint synthétique pour la présentation au CA ? Et surtout accepterait il, ou elle, de le partager en le diffusant ici ?

Je suis preneur d'une trame car je manque de temps et de courage pour amorcer ce travail ...

à charge de d'échange cheers
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

RCBC & POWERPOINT Empty
MessageSujet: Re: RCBC & POWERPOINT   RCBC & POWERPOINT Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:57

Pas encore fait, pas envie. Désolée.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
RCBC & POWERPOINT 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

RCBC & POWERPOINT Empty
MessageSujet: Re: RCBC & POWERPOINT   RCBC & POWERPOINT Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 5:39

J'ai un truc, personnalisé pour mon bahut; tu peux t'en inspirer.

Me contacter par mel.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

RCBC & POWERPOINT Empty
MessageSujet: Re: RCBC & POWERPOINT   RCBC & POWERPOINT Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:57

Le mien est simplissime: Une première diapo avec les chiffres des dotations de la CT + tarifs DP, puis chaque service repris dans une diapo + intégration dans les 2 dernières diapos des pièces B1.2 et B1.3 du budget pour pouvoir expliquer résultat prévisionnel, CAF-IAF, et FDR.
Mais on doit pouvoir l'étoffer, surtout cette année, avec une ou plusieurs diapos explicatives de la RCBC; personnellement j'ai préféré le faire de vive voix sans support (en reprenant le laïus que j'avais envoyé avec les docs préparatoires), mais pour la lisibilité du bousin je pense que ça aurait été mieux de le reprendre dans une diapo synthétique.


Si ça t'intéresse, Jeeves, tu l'as tout de suite dans la version de Powerpoint qui t'intéresse (1997 ou 2007)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

RCBC & POWERPOINT Empty
MessageSujet: Re: RCBC & POWERPOINT   RCBC & POWERPOINT Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:39

à BERET,

ton mail n'est pas actif, je fais comment pour te contacter ?

Par avance

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

RCBC & POWERPOINT Empty
MessageSujet: Re: RCBC & POWERPOINT   RCBC & POWERPOINT Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:55

http://www.intendancezone.net/
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

RCBC & POWERPOINT Empty
MessageSujet: Re: RCBC & POWERPOINT   RCBC & POWERPOINT Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:55

Tu peux me contacter pa mail si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCBC & POWERPOINT Empty
MessageSujet: Re: RCBC & POWERPOINT   RCBC & POWERPOINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RCBC & POWERPOINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCBC et OC
» PLAN MAITRISE SANITAIRE
» ADAENES 2012
» RCBC ET UPP
» RCBC : PREPABUD 2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: