Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 RCBC et ex J1

Aller en bas 
AuteurMessage
fifibrin
Invité




RCBC et ex J1 Empty
MessageSujet: RCBC et ex J1   RCBC et ex J1 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:29

Bonjour à tous Very Happy
Depuis septembre, je suis nouvelle gestionnaire dans un établissement avec SEGPA; le collègue étant parti à la retraite il n'a pas réalisé du budget 2012 en RCBC.
Question :
Avec RCBC disparition du J1, en mode RCBC je mets le J1 en AP enseignement technique jusque là OK. Code TA pour la taxe d'apprentissage, pour les OC...
Dans le J1 actuel existe une participation pour les dépenses de viabilisation (eau, électricité, gaz et chauffage);  dois-je ou pas créer un code d'activité du type 0ELECTECHN (pour électricité du J1 sachant que j'ai une section HAS et une section CARROSSERIE) dans le domaine VIAB pour "isoler" ces dépenses spécifiques? RCBC et ex J1 Hein60
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

RCBC et ex J1 Empty
MessageSujet: Re: RCBC et ex J1   RCBC et ex J1 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:36

tu n'as plus de reversement entre services de la section de fonctionnement (hormis du SRH vers ALO)
Il faudra que tu prévois d'abonder plus le service ALO avec la dotation de fonctionnement afin de payer les fluides.
La TA viendra financer au service AP les activités pédagogiques liées au fonctionnement de ta SEGPA

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
fifibrin
Invité




RCBC et ex J1 Empty
MessageSujet: fonds sociaux ENA   RCBC et ex J1 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:58

merci Smile
Dans le même ordre j'accueille des ENA pour lesquels je perçois des fonds sociaux  crédits d'état identifiés ENA (élèves nouvellement arrivés en France) dois-je également créer en code d'activité ENA ou dois-je mettre le tout dans fonds sociaux collégien?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

RCBC et ex J1 Empty
MessageSujet: Re: RCBC et ex J1   RCBC et ex J1 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:06

as tu une demande spécifique de compte rendu ?
oui ....tu crées une activité spécifique
non... tu vois en fonction du volume géré et de ta façon de travailler

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
fifibrin
Invité




RCBC et ex J1 Empty
MessageSujet: Re: RCBC et ex J1   RCBC et ex J1 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:19

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCBC et ex J1 Empty
MessageSujet: Re: RCBC et ex J1   RCBC et ex J1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RCBC et ex J1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCBC et OC
» BUDGET RCBC
» rcbc srh
» ADAENES 2012
» RCBC : PREPABUD 2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: