boop Invité
| Sujet: [Verrouillé] droit sur demission d'un suppleant regie municipale? Mer 21 Nov 2012 - 12:59 | |
| Bonjour
Je suis actuellement en poste sur une régie en tant que régisseur adjoint avec une autre collègue ainsi qu'un régisseur principal. Apres certaines difficultés dans le service, j'ai souhaité démissionner de ce poste .Mes deux autres collègues m'ont suivi et la direction refuse nos démissions; Y a t il quelqu'un qui peut me guider sur un texte de loi me permettant de me libérer de cette fonction merci d avance. |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Verrouillé] droit sur demission d'un suppleant regie municipale? Mer 21 Nov 2012 - 13:02 | |
| Vous êtes sur un forum de gestionnaires de collèges et lycées... _________________ We all float down here | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Verrouillé] droit sur demission d'un suppleant regie municipale? Mer 21 Nov 2012 - 14:50 | |
| Verrouillé. Motif : comme le dit entropie, vous êtes sur un forum de gestionnaires des collèges et lycées. Nous connaissons la règle en ce qui concerne les EPLE, mais nous ne sommes pas absolument sûrs qu'elle soit totalement transposable aux régies municipales. Et nous n'avons pas le temps de vérifier. En vous répondant, nous risquerions de faire des erreurs. Il va donc falloir que vous cherchiez ailleurs vous-mêmes. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Verrouillé] droit sur demission d'un suppleant regie municipale? | |
| |
|