therien Invité
| Sujet: [Verrouillé] travail effectif Mer 21 Nov 2012 - 12:23 | |
| bonjour, j'ai un logement de fonction par necessité de service dans un musée, je ne dois quitter mon logement de 18h a 9h le matin ,dois je encore faire du travail effectif la journée. |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Verrouillé] travail effectif Mer 21 Nov 2012 - 12:28 | |
| Vous êtes sur un forum de gestionnaires des collèges et lycées publics... _________________ We all float down here | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Verrouillé] travail effectif Mer 21 Nov 2012 - 14:17 | |
| Verrouillé. Motif : comme le dit entropie, vous êtes sur un forum de gestionnaires des collèges et lycées publics. Nous connaissons la règle en ce qui concerne les EPLE, mais nous ne sommes pas absolument sûrs qu'elle soit totalement transposable aux musées. Et nous n'avons pas le temps de vérifier. En vous répondant, nous risquerions de faire des erreurs. Il va donc falloir que vous cherchiez ailleurs vous-mêmes.
En outre, c'est posté dans la mauvaise rubrique. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Verrouillé] travail effectif | |
| |
|