Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Problème inventaire EGIMMO

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred8"
Invité




Problème inventaire EGIMMO Empty
MessageSujet: Problème inventaire EGIMMO   Problème inventaire EGIMMO Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:55

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir(tardivement!) après avoir effectué mes sorties d'inventaire que j'ai un compte sur egimmo: le 2183 supérieur de 3900€ au montant du compte financier, par contre ce que je trouve bizarre c'est que le montant total des amortissements est juste entre egimmo et le CF....
Si je rentre cette somme sur egimmo en mettant une durée d'amortissement nulle ça ne va pas coller car la contrepartie (10681?) ne collera plus avec la compta....
Merci de votre aide précieuse, car j'avoue être un peu perdu!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred8"
Invité




Problème inventaire EGIMMO Empty
MessageSujet: Re: Problème inventaire EGIMMO   Problème inventaire EGIMMO Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:58

Oups..je voulais dire que mon compte sur egimmo était inférieur de 3900€ par rapport au CF!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème inventaire EGIMMO Empty
MessageSujet: Re: Problème inventaire EGIMMO   Problème inventaire EGIMMO Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:17

si le montant sur Egimmo est plus faible c'est que tu as (ou un de tes prédécesseurs) oublié de rentrer un bien.
Tu n'as aucun achat au ZD de 3900€ sur les dernières années?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fred8"
Invité




Problème inventaire EGIMMO Empty
MessageSujet: Re: Problème inventaire EGIMMO   Problème inventaire EGIMMO Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:33

Hélas  non...j'ai fouillé les années précédentes mais je n'ai rien trouvé, la personne avant moi est restée 20ans, et dans ces conditions dur de retrouver ce genre d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème inventaire EGIMMO Empty
MessageSujet: Re: Problème inventaire EGIMMO   Problème inventaire EGIMMO Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:48

si c'est si vieux tu ne pourras trouver facilement (ou pas du tout)
de toute façon tu peux mettre ça au fond de ta poche, il n'y a pas d'incidence sur 2013

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fred8"
Invité




Problème inventaire EGIMMO Empty
MessageSujet: Re: Problème inventaire EGIMMO   Problème inventaire EGIMMO Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:02

Bon si il n'y a pas d'incidence sur 2013 je vais arrêter de me creuser le cerveau et me coller au budget 2013!
Merci bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème inventaire EGIMMO Empty
MessageSujet: Re: Problème inventaire EGIMMO   Problème inventaire EGIMMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème inventaire EGIMMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP, Problème classe 1 - classe 2 et inventaire Egimmo
» inventaire sur egimmo
» EGIMMO et inventaire
» egimmo et compta géné
» sortie d'inventaire sur egimmo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: