Gédéon .
| Sujet: Dimensions piste de saut Jeu 1 Fév 2007 - 16:36 | |
| Bonjour, Je recherche les textes qui définissent les dimensions des pistes de saut en longueur ainsi que les distances de sécurité. J'ai téléphoné aux services de la jeunesse et des sports qui n'a pu me renseigner. Ensuite, j'ai pensé trouver l'info sur internet et notamment le site des jeux olympiques mais j'ai fait chou blanc. Alors là, [/b]je cale[b] Quelqu'un peut-il m'aider Merci | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dimensions piste de saut Jeu 1 Fév 2007 - 16:47 | |
| Bonjour, Tu as ça sur le site du CRDP de Bordeaux. Je ne sais pas d'où ça vient, en revanche (je veux dire : de quels textes). Tu peux peut-être leur demander. Et interroger un IPR d'EPS. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Gédéon .
| Sujet: Dimensions pistes de saut Jeu 1 Fév 2007 - 17:02 | |
| Merci Hippos J'y vais de ce pas | |
|
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Dimensions piste de saut Jeu 1 Fév 2007 - 17:30 | |
| - Gédéon a écrit:
- J'y vais de ce pas
c'est ce qu'on appelle y aller pour de bond 8) . CpC | |
|
Francky Invité
| Sujet: Piste de saut en longueur Ven 2 Fév 2007 - 11:51 | |
| Tu peux aller sur le site de la Fédération Française d'Athlétisme et plus précisément sur le cahier des charges pour l'agrément des stades
http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=2315 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions piste de saut | |
| |
|