taux ex farpi pour les élèves au ticket Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 taux ex farpi pour les élèves au ticket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




taux ex farpi pour les élèves au ticket Empty
MessageSujet: taux ex farpi pour les élèves au ticket   taux ex farpi pour les élèves au ticket EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:11

Bonjour,

J'ai un gros doute en ce qui concerne les élèves externes qui mangent au ticket occasionnellement Embarassed.
Au niveau de l'ex-farpi, faut-il prendre en compte le pourcentage relatif aux élèves DP, ou celui des commensaux ?
Je m'aperçois que l'an passé, je n'avais pas fait la différence, mais je pense que c'est une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

taux ex farpi pour les élèves au ticket Empty
MessageSujet: Re: taux ex farpi pour les élèves au ticket   taux ex farpi pour les élèves au ticket EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:17

Sur le tarif des DP et des élèves qui déjeunent occasionnellement, j'applique le reversement à la CT, le FCSH et la PCC.
Pour les commensaux, je n'applique que la PCC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux ex farpi pour les élèves au ticket Empty
MessageSujet: Re: taux ex farpi pour les élèves au ticket   taux ex farpi pour les élèves au ticket EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:34

Moi je n'ai plus de FSCH. Mais pour les commensaux, je dois prendre en compte la PCC et l'ex farpi. Mais justement, le pourcentage est très différent (13.08 % des recettes sur la totalité des usagers élèves demi-pensionnaires, et 37.73 % sur les recettes des usagers commensaux). Je pense que pour les élèves au ticket donc hors forfait, je dois prendre en compte le pourcentage des commensaux, mais je voulais la confirmation. (Désolée, je ne suis pas très claire dans mon explication...)
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

taux ex farpi pour les élèves au ticket Empty
MessageSujet: Re: taux ex farpi pour les élèves au ticket   taux ex farpi pour les élèves au ticket EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:56

J'appliquerais donc 13,08 % sur le 70621 et le 70622 et 37,73 % sur le 7065 et le 7064.
Mais que dit la note conjointe budgétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux ex farpi pour les élèves au ticket Empty
MessageSujet: Re: taux ex farpi pour les élèves au ticket   taux ex farpi pour les élèves au ticket EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:06

Rien justement pour les élèves au ticket Sad.
Merci en tous les cas zen taux ex farpi pour les élèves au ticket Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22051
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

taux ex farpi pour les élèves au ticket Empty
MessageSujet: Re: taux ex farpi pour les élèves au ticket   taux ex farpi pour les élèves au ticket EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:29

une question bête
Que dit ta CT?

Pour le PCC c'est génial ces %
Ils devraient aller jusqu'au 3ième chiffre après la virgule...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taux ex farpi pour les élèves au ticket Empty
MessageSujet: Re: taux ex farpi pour les élèves au ticket   taux ex farpi pour les élèves au ticket EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:52

Oui, j'ai une CT qui aime compliquer ce qui pourrait être simple. (ne parlons même pas de la nomenclature imposée, style dans ALO 1, je demande 2seco pour la maintenance des extincteurs....)... Bref... De même que tous les ans elle oublie les tarifs des petits déjeuners que nous devons donc faire voter en C.A, elle ne précise rien sur ce point des élèves au ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux ex farpi pour les élèves au ticket Empty
MessageSujet: Re: taux ex farpi pour les élèves au ticket   taux ex farpi pour les élèves au ticket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux ex farpi pour les élèves au ticket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSAGE DU FORFAIT AU TICKET POUR LES ELEVES
» Taux d'ex-Farpi
» farpi et tickets élèves
» Op@le : affectation bourse à élèves au ticket
» [résolu]Op@le : régime élèves au ticket dans GFE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: