remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noga
Invité




remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Empty
MessageSujet: remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux   remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 15:52

Bonjour,

je viens de recevoir unje DAO concernant un repas de travail auquel participaient 4 personnes (y compris le CE). Ce repas a été réglé par le CE. Problème: le total des 4 repas dépasse les 15.25 euros réglementaires par personne. Que faire ? Rembourser uniquement sur la base des 15 euros réglementaires ou existe-t-il un statut dérogatoire pour les repas de travail ?

Merci de me renseigner !

C'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Empty
MessageSujet: Re: remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux   remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 15:59

A mon avis et sans avoir le dossier sous les yeux, vous ne pouvez rembourser que dans le cadre des frais de mission soit 15,25 €.
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page107.html

Mais de quel repas s'agit-il ? Dans l'établissement ? Avec qui, car vous ne pouvez avoir d'ordre de mission que pour du personnel de l'établissement.
Votre question manque de précisions.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 848
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Empty
MessageSujet: Re: remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux   remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 16:00

Je dirais qu'il y a deux solutions suivant l'imputation:

- soit le CE considère que cette dépense est liée à une mission et t'es lié par le tarif (encore que moi, je rembourse rien pour le moment vu qu'il n'y a pas de texte applicables aux EPLE)
- soit le CE considère qu'il s'agit d'une dépense liée à la promotion de l'établissement, au prestige, la com, le relationnel, bref, une réception d'où 6257 d'où remboursement au réel. (suis pas sûr d'être bon mais j'ai déjà fait et pas eu d'observations) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
NOGa
Invité




remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Empty
MessageSujet: Re: remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux   remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 16:16

Pour répondre à Nanard, il s'agit d'un repas pris dans un restaurant dans le cadre d'une convention entre l'établissement et d'autres établissements administratifs.

Parmi les participants, il y avait le CE, un cadre de l'établissement + deux membres des établissements conventionnés. Alors, oui c'est peut-être pour le prestige de l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Empty
MessageSujet: Re: remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux   remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 16:20

j'aime assez bien le "peut-être"
Faut pas déconner, c'est clair qu'une "mission" peut pas passer. payez donc sur les frais de réception les agapes de ces messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Empty
MessageSujet: Re: remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux   remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 16:38

C'est le château Mouton-Rothschild qui a fait exploser l'ardoise ? aa29
b11
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Empty
MessageSujet: Re: remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux   remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 17:19

Situation connue quand on touche à la formation continue !!! Je prendrais sur les frais de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Empty
MessageSujet: Re: remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux   remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement de frais de repas de travail du CE, quel taux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU TAUX DE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE NUITEE ??
» Taux en vigueur remboursement frais de déplacement voiture
» remboursement frais de repas
» Frais de déplacement - remboursement repas
» remboursement frais de repas et d'hébergement à l'étranger

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: