RCBC : Préconisations de la  CT  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 RCBC : Préconisations de la CT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RCBC : Préconisations de la  CT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC : Préconisations de la CT    RCBC : Préconisations de la  CT  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:10

Bozinchu a écrit:
je préfère en espèce pour les 1000€
RCBC : Préconisations de la  CT  - Page 2 1000_large
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

RCBC : Préconisations de la  CT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC : Préconisations de la CT    RCBC : Préconisations de la  CT  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:23

mart a écrit:
D6. a écrit:
Rien. Et si un jour on me donne des consignes en ce sens, j'estimerai que c'est avant tout aux CE de monter au créneau. En l'espèce, si les CE concernés suivent les préconisations des CT, c'est leur problème mais ça ne doit pas faire jurisprudence pour s'imposer aux autres.

Mais tant qu'il n'aura pas été acté que le budget est devenu celui des CT, les principes prévaudront pour moi. Maintenant, c'est vrai que respecter et faire respecter les principes ça demande des connaissances, de l'intérêt, des arguments, de l'investissement, du travail. On peut aussi tout laisser tomber par facilité, professionnellement, personnellement. C'est reposant. Les effets sont dévastateurs mais tant pis, on a été un peu tranquille avant que tout ne pète.

Cela demande aussi, à mon avis, que le CE voit également les choses de cette manière.
C'est bien ce que je dis. J'ai une opinion mais, dans le cadre du boulot, j'applique les consignes tant que ce n'est pas illégal. Et si le CE, voire le Ministère, trouve normal de s'asseoir sur certains principes, je ne vais pas laver plus blanc que blanc. Mais ce n'est pas parce que le CE de Trifouillis les Oies aura décidé de plaire à la CT en laissant faire que cette décision s'imposera à un autre CE.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
RCBC : Préconisations de la  CT  - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Chamard
Invité




RCBC : Préconisations de la  CT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC : Préconisations de la CT    RCBC : Préconisations de la  CT  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:26

Le pb de la codification en 2 n'est plus du ressort du gestionnaire, c'est politique. Aux CE de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCBC : Préconisations de la  CT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCBC : Préconisations de la CT    RCBC : Préconisations de la  CT  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCBC : Préconisations de la CT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RCBC ET UPP
» RCBC : PREPABUD 2013
» RCBC et OC
» Restauration et mise en place des préconisations du PNNS 2
» ADAENES 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: