Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DBM prelèvevement sur réserves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sovqip
*
*
sovqip


Nombre de messages : 118
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 11/09/2012

DBM prelèvevement sur réserves Empty
MessageSujet: DBM prelèvevement sur réserves   DBM prelèvevement sur réserves Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:30

Bonjour à vous,
Je dois faire deux prélèvements sur les réserves du SG ; pouvez vous me dire si je peux faire 2 DBM différentes ou si, une fois que j'aurai fait la 1ere GFC ne m'autorisera pas à faire la 2e avant que la 1ere ne soit acceptée par les AC?
Dans le 2ème cas : est ce que je peux faire 2 prélèvements sur une même DBM (montant total et 2 comptes de réception différents)?
Bonne journée à tous (moi j'ai un CA ce soir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBM prelèvevement sur réserves Empty
MessageSujet: Re: DBM prelèvevement sur réserves   DBM prelèvevement sur réserves Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:44

Tant que la DBM reste au stade de la saisie (il ne faut surtout pas l'éditer pour les membres du C.A.) tu peux saisir autant de PFR que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBM prelèvevement sur réserves Empty
MessageSujet: Re: DBM prelèvevement sur réserves   DBM prelèvevement sur réserves Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:49

@ FG : il convient de regrouper toutes les opérations comptables sur une seule DBM présentée pour vote au CA et faisant l'objet d'un scrutin unique. La question de 2 DBM pour vote successives dans un même CA a fait débat ici autrefois. Il y a des pour, moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBM prelèvevement sur réserves Empty
MessageSujet: Re: DBM prelèvevement sur réserves   DBM prelèvevement sur réserves Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:53

Grinch, il me semble même que l'on ne peut pas éditer une DBM pour vote pour les membres du CA tant que les résultats des AC n'ont pas été saisis pour la précédente... Je me trompe peut être, mais il me semble impossible d'avoir 2 DBM pour vote simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

DBM prelèvevement sur réserves Empty
MessageSujet: Re: DBM prelèvevement sur réserves   DBM prelèvevement sur réserves Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:19

Exact

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBM prelèvevement sur réserves Empty
MessageSujet: Re: DBM prelèvevement sur réserves   DBM prelèvevement sur réserves Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:24

J'en vois pourtant, dûment numérotées par deux numéros successifs dans l'ordre des nombres rationnels. Sans doute parce que, à un moment donné, l'utilisateur valide un bousin trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sovqip
*
*
sovqip


Nombre de messages : 118
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 11/09/2012

DBM prelèvevement sur réserves Empty
MessageSujet: Re: DBM prelèvevement sur réserves   DBM prelèvevement sur réserves Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:49

ok, merci à tous ! bonnes vacances! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBM prelèvevement sur réserves Empty
MessageSujet: Re: DBM prelèvevement sur réserves   DBM prelèvevement sur réserves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBM prelèvevement sur réserves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat immo/réserves SRH : faut il voter un transfert entre réserves
» reserves immo vs reserves dispo
» Question aux comptables
» passatio et réserves
» norme / réserves

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: