Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Assurance vol matériel EPS

3 participants
AuteurMessage
Melle clés
.
.
Melle clés

Assurance vol matériel EPS Empty
MessageSujet: Assurance vol matériel EPS   Assurance vol matériel EPS Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:14

Bonjour,

malgré quelques recherches je ne trouve pas de renseignements pour ma situation.

Les profs d'EPS de mon EPLE utilisent un stade appartenant à la mairie. Ils stockent donc du matériel dans un des local du stade.
Le stade a été vandalisé la nuit dernière (portes, serrures...) et une partie du matériel appartenant à mon EPLE a été volé. Quelle assurance prend en charge le matériel volé (y-a t-il une assurance qui prend en charge ce type d'évènement pour un EPLE)?
Merci pour vos renseignements et conseils.

Je m'excuse d'avance si je ne réponds pas tout de suite à des compléments d'information car j'ai la joie de participer à un conseil de discipline.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Assurance vol matériel EPS   Assurance vol matériel EPS Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:39

Normalement c'est l'assurance de la Mairie ; mais il faut voir si la convention prévoit autre chose.

Sapotille
*
*

MessageSujet: Re: Assurance vol matériel EPS   Assurance vol matériel EPS Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:41

Y a t-il eu une convention entre la mairie et l'EPLE? Plainte a t-elle été déposée? Sans déclaration de vol, pas de dédommagement de l'assurance
Melle clés
.
.
Melle clés

MessageSujet: Re: Assurance vol matériel EPS   Assurance vol matériel EPS Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:12

Je viens de vérifier la convention de la mise à disposition des équipements sportifs communaux à l'EPLE, et effectivement, la ville se décharge de toute responsabilité en cas de vol de matériel appartenant à l'EPLE.
La plainte va être faite (je ne suis pas sûre que le CE l'ai faite aujourd'hui).
Je crois bien qu'il ne me reste plus qu'à contacter l'assurance et voir avec les profs d'EPS l'inventaire exact de ce qui a été volé et/ou dégradé.
Merci pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assurance vol matériel EPS   Assurance vol matériel EPS Icon_minitime

Assurance vol matériel EPS
Page 1 sur 1