Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 carte grise ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilou
Invité




carte grise ? Empty
MessageSujet: carte grise ?   carte grise ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:24

Bonjour

Je souhaite demander aux personnels qui utilisent les parkings de l'établissement une copie de leur "carte grise". Quels arguments de sécurité puis-je mettre en avant ?

Procédez-vous ainsi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte grise ? Empty
MessageSujet: Re: carte grise ?   carte grise ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:29

Si tu veux savoir quel véhicule appartient à qui, tu peux pas simplement leur demander leur numéro d'immatriculation?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

carte grise ? Empty
MessageSujet: Re: carte grise ?   carte grise ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:48

à quoi peuvent bien te servir de tels renseignements ?... une simple liste des personnels avec en face de chaque nom la marque et type de véhicule, éventuellement le n° minéralogique suffit
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

carte grise ? Empty
MessageSujet: Re: carte grise ?   carte grise ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:10

La loi Foyer décourage la collecte d'information personnelles non strictement nécessaires. Il faut renoncer à cette demande dont je ne vois par ailleurs pas tout à fait l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

carte grise ? Empty
MessageSujet: Re: carte grise ?   carte grise ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:02

Si c'est juste pour être certain que ce sont bien des personnels qui utilisent le parking, il est aussi possible de leur remettre un carton numéroté comportant le logo de l'établissement, carton à apposer sur le pare-brise façon disque de stationnement.
Un numéro est préférable au nom, afin d'éviter que les élèves puissent identifier facilement à qui appartient tel véhicule.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
tilou
Invité




carte grise ? Empty
MessageSujet: Re: carte grise ?   carte grise ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:55

Le truc c'est pour connaitre l'heureux proriétaire du véhicule qui gêne ou qui s'est fait défoncé la portière...

Et au lieu de demander plaque, modèle et marque, je pensais plus simple de demander une copie de la carte grise...

Ensuite chaque personnel a un badge d'accès relié à un système de contrôle d'accès. On sait qui rentre et qui sort en permanence...

Bonne nuit:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte grise ? Empty
MessageSujet: Re: carte grise ?   carte grise ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:51

Ben dis donc c'est Fort Knox chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte grise ? Empty
MessageSujet: Re: carte grise ?   carte grise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte grise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise
» Carte grise : imputation ?
» Carte grise véhicule de l'établissement
» valeur carte grise d'un véhicule +750 euros: comment payer?
» CONTROLE ACCES PARKING : DROIT DE PHOTOCOPIER CARTE GRISE?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: