Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 trop percu pole emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred4519
Invité




trop percu pole emploi Empty
MessageSujet: trop percu pole emploi   trop percu pole emploi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:54

suite a un trop percu j ai un huissier qui est venu chez mois calculer la valeur de mes biens.ils me reclame 200e par mois alors que je ne travaille pas je n ai pas d allocations chomage ni de rsa je veut payer mais je peut pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

trop percu pole emploi Empty
MessageSujet: Re: trop percu pole emploi   trop percu pole emploi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:01

L'huissier calcule normalement ce que peut payer un débiteur en fonction des revenus. Si vous êtes de bonne foi, il y a peut-être moyen de négocier l'échéancier.
PS : à mon avis vous ne posez pas la question au bon endroit. Ici c'est le
forum des intendants de collèges et lycées.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

trop percu pole emploi Empty
MessageSujet: Re: trop percu pole emploi   trop percu pole emploi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:51

si vous en êtes à l'huissier c'est que vous n'avez pas donné suite aux diverses relances ni à l'avis avant poursuites (obligatoire, si vous ne l'avez pas reçu en recommandé contestez le bien fondé de la créance, au besoin au tribunal administratif).

vous auriez dû, dès le départ, contacter le comptable chargé du recouvrement et il aurait mis en place un échelonnement intelligent et adapté de votre dette.

payez donc un peu à l'huissier, ça bloquera la procédure de saisie et vous fera gagner du temps pour négocier un échelonnement.

de plus, si vous aviez réagi tout de suite votre situation vous aurait peut être permis d'obtenir sur demande une remise gracieuse partielle ou totale.

éviter à l'avenir ce genre de négligences qui peuvent vous mettre dans les em.erdes!

ce qui n'empêche que ce n'était pas le bon forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop percu pole emploi Empty
MessageSujet: Re: trop percu pole emploi   trop percu pole emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop percu pole emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop perçu pôle emploi
» TROP PERçU CONTRE MOINS PERçu ASP
» Arrondi et Pôle-emploi
» Rapport du directeur général de Pôle emploi
» Récupération des indemnités par Pôle Emploi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: